Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film canapé volant et tête de cerf - [RESOLU]
Recherche film canapé volant et tête de cerf - [RESOLU] - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

je cherche depuis plusieurs années un film (d'animation?)
je n'ai que très peu d'élements malheureusement, je me souviens d'une scene ou on a le hero, avec deux ou trois autres personnage, dont un qui est une tête de cerf ou de renne ( comme on en voit accroché dans des vielles maisons) , cette tête est vivante, elle parle, les personnages sont dans un canapé volant...
je me souvient que ce cela, j'ai déja fais pas mal de recherches, mais je n'ai rien trouvé..
à tel point que je me demande si ce n'etait pas un rêve....
j'etais assez jeune à l'epoque, cela date de 20 ans environ, peut etre plus....

si qqun à une idée.. :jap:

merci d'avance !!!!

a+

Message cité 1 fois
Message édité par fueg31 le 28-03-2007 à 20:04:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut-être "the night before christmas" 1993 écrit par tim burton

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

fueg31 a écrit :

j'etais assez jeune à l'epoque, cela date de 20 ans environ, peut etre plus....

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

c'est peut-être "the night before christmas" 1993 écrit par tim burton

Je sais pas pourquoi, mais là j'ai comme un doute...
(Mais bon, j'ai rien à proposer alors je ne vais pas trop la ramener non plus... :??: )

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

salut

merci pour vos réponses, mais je pense pas non plus, je vais tout de même regarder ça....mais c'etait bien avant je pense....
a+

edit :
apres vérif, ce n'est pas "the night before christmas"

merci
a+

Message édité par fueg31 le 27-03-2007 à 08:11:35
Répondre à fueg31

"Little Nemo", la version animée de 89 ?

Répondre à mediuminferno

Salut,

"Oz, un monde extraordinaire" de Walter Murch, en anglais, le titre est "Return to Oz".

Bande Annonce

Extrait

Répondre à paz78

Salut

apres visionage de la bande annonce, je me demande bien si ce n'est pas ça !!
dans mes souvenir la tete de cerf est sur le canapé, avec les autres personnages, mais je me demande si ce n'est pas une mauvaise interpretation de mes souvenirs... je vais trouver le film, je vous dirais ça!
je vais regarder aussi little nemo, le titre ne me dit trop rien, mais on ne sais jamais..

merci pour votre aide !

Répondre à fueg31

je viens de regarder vite fait ""Little Nemo"", et ce n'est pas ça...merci tout de même mediuminferno !
demain je devrais pouvoir regarder Oz...

Message édité par fueg31 le 27-03-2007 à 23:24:49
Répondre à fueg31

Merci beaucoup à Paz78, c'est bien "Return to Oz", j'ai retrouvé la scene que j'avais en souvenir, un peu deformée par les années, mais c'est bien ça !!
je me le regarderais un de ces soir...

encore merci à tous pour votre aide !!!

Répondre à fueg31
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film canapé volant et tête de cerf - [RESOLU]
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens