Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [tuto] internet en wifi sur ps3 avec la freebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours comme beaucoups de personnes ont du mal à metre internet en wifi sur leur ps3, je vais faire un tuto qui explique comme faire avec la freebox. Tout d' abord, il faut aller sur le site de free: http://subscribe.free.fr/login/ Et maintenant allez devant votre routeur (celui où il y a l' heure) et débranchez-le (la prise murale) et rebranchez-le, et attendez que l' heure s' inscrit à nouveau, une fois que ceci est bon, allez sur votre ps3, dans paramètre/paramètre du réseau
une fois sur le net, appuyiez sur start et entrez comme adresse http://www.google.fr/, ensuite faites entrée (start) maintenent vous êtes sur google, donc faites triangle, signet, mes signet, ajouter au signet, google, et à votre prochaine connexion vous aurez juste à cliquer sur triangle, signet, mes signet, google J' espère que ça en a aidé Message édité par nicola-67 le 12-08-2008 à 02:04:11 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Nico.
|
|
Plus d'informations
|
De rien |
|
Plus d'informations
|
En tout cas moi je up, vu que ça ma servis. Gageons que d'autre gens perdu sur le net trouverons réponse ici |
|
Plus d'informations
|
Et tu n' as pas rencontré de probleme particulié dans mes explications? |
|
Plus d'informations
|
Non, j'ai tout suivi à la lettre (bon c'est vrai qu'il y a quelques fautes... |
|
Plus d'informations
|
ok |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je suis nouveau je viens de m'inscrire et jai aussi la chance d'avoir une PS3!!Jai achter la wifi pour PS3 (THRUSTMASTER) Le probleme ses que jai les configurer corectement mais quand jouvre le logiciel(FunAcces) il maparait en bas a droite le petit técran de pc avec un panneau dinterogation quand je clike dessu il me dit Connexion 100 mp/s ; Force du Signal nul(0%) si kelkun pourrait m'aider ???svp ( jai la freebox) |
|
Plus d'informations
|
Nicola-67 Jai essyer ton tutoriel le probleme ses que quand je me conecte je trouve pas "Fonctionnalités Routeur de la Freebox"!!
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton super tuto ! NICOLA |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ah tiens ! Un tuto !
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- [img align=left]http://www.mclaren.com/images/logo.gif[/img] |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Moi sa y est sa y est ca marche nikel.
--------------- [img align=left]http://www.mclaren.com/images/logo.gif[/img] |
|
Plus d'informations
|
pour l'adresse IP je mets quoi automatique manuel ou PPPoE |
|
Plus d'informations
|
je vien de lire ton tuto qui es super sympa pour les novices de la configuration par contre j'aimerai comprendre pourquoi tu active le mode routeur?? mode routeur = low id et perte de debit alors qu'il n'y en a pas besoin pour mettre son wifi...
|
|
Plus d'informations
|
Non il n' y en a pas, moi aussi il est désactivé. Mais je crois que le jour où j' ai fait le tuto mon routeur été activé et dans le doute j' ai dis de l' activer.
--------------- Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif |
|
Plus d'informations
|
En fait le routeur c' est important de le laisser activé si il y a plusieurs pc qui utilise internet. Si on enlève le routeur seulement un pc sera connecté à la fois. Donc si on joue en ligne avec la play les pc n' auront plus le net etc... --------------- Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je me suis inscrit juste pour dire merci à nicola-67 pour son super tuto.
|
|
Plus d'informations
|
|