Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche le titre d'une chanson qui pourrait être du coldplay

recherche le titre d'une chanson qui pourrait être du coldplay

Forum Musique / Radio : recherche le titre d'une chanson qui pourrait être du coldplay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, ça fait plusieurs fois que j'entend à la radio une zic qui me plaît assez mais, comme souvent, impossible de trouver le titre. Je sais simplement que la voix du mec ressemble enormement à celle du chanteur de coldplay mais c'est pas du tout leur style. Ca ressemble plutôt à de la house et y'a plein de fois "yep yep yep" dans la chanson. Voilà, en esperant que quelqu'un pourra m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

evermore vs dirty south - it's too late ?

Répondre à tahereh

Oai c'est ça. T'a assuré, GG et merci beaucoup !
On m'avais di que ça traînait pas sur ce forum, mais à ce point là, j'pensais pas. I'll be back ! ^^

Répondre à rainbowphoenix

de rien !!
c'était facile

Répondre à tahereh
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche le titre d'une chanson qui pourrait être du coldplay
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens