Booster mon ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour !
Je souhaiterais booster mon ordinateur (Carte graphqiue( car je jou a Counter Strike Source et mon ordi a du mal), processeur,) , mais j'aimerais que l'on me conseil car je ne sais pas si il est plus avantageux de changer certaine piece( quel piece me conseillez vous
rocesseurs, carte graphique, carte mere) ou de changer completement mon ordinateur.
Voici les caracteristique de mon ordi :
Processeur: AMD Sempron 2800
Carte Graphique: Nvidia Gforce 6100
Ram : 1024mo
Disque dur : 80go
Merci de vos reponse .
Je souhaiterais booster mon ordinateur (Carte graphqiue( car je jou a Counter Strike Source et mon ordi a du mal), processeur,) , mais j'aimerais que l'on me conseil car je ne sais pas si il est plus avantageux de changer certaine piece( quel piece me conseillez vous
rocesseurs, carte graphique, carte mere) ou de changer completement mon ordinateur.Voici les caracteristique de mon ordi :
Processeur: AMD Sempron 2800
Carte Graphique: Nvidia Gforce 6100
Ram : 1024mo
Disque dur : 80go
Merci de vos reponse .
Autres pages sur : booster ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors c'est qu'un conseil, hein ?
A mon avis change de carte graphique en priorité, au pire tu pourras la réutiliser sur ton prochain pc ? et, si tu le peux, change de RAM pour une vitesse supérieure. Mais tu pourrais peut etre acheter un "upgrade kit" et le monter tout seul ? Tout dépend de tes moyens ! tu peux détailler plus ta configuration ?
Bon courage !
A mon avis change de carte graphique en priorité, au pire tu pourras la réutiliser sur ton prochain pc ? et, si tu le peux, change de RAM pour une vitesse supérieure. Mais tu pourrais peut etre acheter un "upgrade kit" et le monter tout seul ? Tout dépend de tes moyens ! tu peux détailler plus ta configuration ?
Bon courage !
Oui , mais je m'y connais pas super bien en ordinateur,mais j'ai vu sur des forum que certaine personne conseille la nvidia geforce 7800GT qui est deja pas mal. Au niveau du processeur je m'y connais pas assez.Je sais par contre qu'il faut surment que je change ma carte mere car les nouveau processeurs ne vont pas dessus ( au niveau du socket ) et puis je n'ai que 2 emplacement pour les RAM 'j'ai 2 Ram de 512Mo.
Sinon si cela peux t'aider j'ai un budget de environs 700€.
PS: Mon processeur : 1.6Ghz, Carte mere :socket 754 (mais jsui vraiment pas sur )
Sinon si cela peux t'aider j'ai un budget de environs 700€.
PS: Mon processeur : 1.6Ghz, Carte mere :socket 754 (mais jsui vraiment pas sur )
Salut,
Eh bien pour la rentrée je des soc. comme dell projettent de vendre des tours PC tout à fait honorables même pour les jeux entre 400 et 700 Euros (plutot 700 pour toi). Sinon je pense que oui tu pourrais changer de carte mère mais alors tu devras aussi changer la ram et le proc. Monter soit même son pc d'après ma propre expérience c'est pas si difficile à condition de bien se renseigner sur la compatibilité du matos et de ce que tu peux en attendre, internet est ton ami
Pour l'overclocking, je débarque et je connais peu le matériel des générations précédentes dont tu parles... Meme si les principes de base sont toujours les memes.
Eh bien pour la rentrée je des soc. comme dell projettent de vendre des tours PC tout à fait honorables même pour les jeux entre 400 et 700 Euros (plutot 700 pour toi). Sinon je pense que oui tu pourrais changer de carte mère mais alors tu devras aussi changer la ram et le proc. Monter soit même son pc d'après ma propre expérience c'est pas si difficile à condition de bien se renseigner sur la compatibilité du matos et de ce que tu peux en attendre, internet est ton ami
Pour l'overclocking, je débarque et je connais peu le matériel des générations précédentes dont tu parles... Meme si les principes de base sont toujours les memes.
Si tu peux pour un C2D E6750 impec.
Pour une CG je te conseille la 8800GTS 320Mo pour 260€ environ.
Si tu veux encore mieux la HD2900XT 512Mo pour 400€ il me semble.
Sinon la reine! La 8800GTX qui aujourd'hui est la meilleur.550€.
Pour la CM,je pense a une Abit P35 Pro.180€
Une Asus P5K de luxe a 220€
Aussi Gigabyte P35-DQ6,190€ il me semble,mais j'ai peux d'info sur celle ci.
Ce que je te propose c'est du haut de gamme quand meme.
Pret pour overclocker si l'envie te prend!
Sinon ne néglige pas l'alim et la RAM
Pour une CG je te conseille la 8800GTS 320Mo pour 260€ environ.
Si tu veux encore mieux la HD2900XT 512Mo pour 400€ il me semble.
Sinon la reine! La 8800GTX qui aujourd'hui est la meilleur.550€.
Pour la CM,je pense a une Abit P35 Pro.180€
Une Asus P5K de luxe a 220€
Aussi Gigabyte P35-DQ6,190€ il me semble,mais j'ai peux d'info sur celle ci.
Ce que je te propose c'est du haut de gamme quand meme.
Pret pour overclocker si l'envie te prend!
Sinon ne néglige pas l'alim et la RAM
jai été voir sur rue montgallet la ou je veux acheter tout sa, dans un meme magasin :
INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX => 165 €
Abit IP35-E => 109 €
Générique GeForce 8800 GTS 320Mo => 269 €
Aikuo 560W V2.0 12cm ou 14cm => 39 €
Kingston PC5400 2048Mo DDR2 Dual (2x1024Mo) => 64 €
TOTAL: 646 €
Alors ?
PS: non c'est de la DDR mes RAM
INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX => 165 €
Abit IP35-E => 109 €
Générique GeForce 8800 GTS 320Mo => 269 €
Aikuo 560W V2.0 12cm ou 14cm => 39 €