Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment aller sur internet en wifi avec la PS3??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde,
voilà en fait, comme pas mal de monde, g 1 petit soucis pour pouvoir naviguer sur internet en wifi avec la PS3, alors j'aimerai savoir s'il est possible ke kelk'1 ki y soit arrivé puisse faire 1 tuto à ce sujet là car g été voir sur ts les sites inimaginables et rien y fait, à part les "moi chez moi ça marche sans problèmes", mé ki sont mm pas capables de t'expliker les manip à fer et ça m'exaspère...
Merci de prendre en compte ce mess, ça aiderait pas mal de monde ki se trouvent ds le mm cas ke moi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui mais le probleme est que la manipulation à faire est differente pour chaque type de routeur ou modem, si tu as une freebox va voir ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] fi-freebox

Message édité par nicola-67 le 30-03-2007 à 16:12:41
Répondre à nicola-67

alors moi j'ai une livebox sur ma ps3 s'est écri internet activé mais ça ne marche pas et s'est sans fil dites moi ce que je dois faire svp , merci !!

Répondre à boss61

Bon vu que nicola-67 ta donné la moitié de la réponse mais que tu n'a pas été chercher plus loin... je vais te dire se que tu dois faire, même si a mon avis tu va pas comprendre!

1 - Tu donne une ip lan à ta ps3
2 - Tu te rend sur l'interface de ton routeur
3 - Tu ouvre le port 80 en TCP
4 - Tu met le reste en automatique
5 - C'est fini :p

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

c koi une ip lan

Répondre à lix94

la réponse est dans la question
LAN = Local area network
WAN = Wide area network

Une LAN IP est l'adresse ip de ton pc à l'intérieur de ton réseau ( 192.168.0.1 par exemple). La WAN ip est l'adresse ip qui permet de t'identifier sur le réseau internet.Celle ci est fournie par ton fournisseur d'accès à internet.(82.228.16.xx).

Si tu as un réseau de plusieurs ordinateurs tu auras à la fois une LAN IP et une WAN IP. Dans ce cas la WAN IP ne sera pas attribuée à ton ordinateur mais à ton routeur. Si jamais tu as un seul pc connecté à internet, celui ci aura uniquement la WAN IP.

Message édité par sam85 le 26-04-2009 à 08:39:11
Répondre à sam85

Salut,

Juste pour apporter une petite precision,
WAN = Wide Area Network
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_%C3%A9tendu.

PS : Bon c'est pas une catastrophe non plus de confondre le W de "wide" par "world", du moment que l'on saisie le principe.

Message édité par Raimana le 26-04-2009 à 02:49:34
------------------------------ Computers are like air conditioners : they stop working properly when you open windows...
Répondre à Raimana
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment aller sur internet en wifi avec la PS3??
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens