histoire bizarre aider moi, je sait plus quoi faire
Forum Santé / Amour : histoire bizarre aider moi, je sait plus quoi faire
bonjour voila j'ai un sousi dont je ne sait plus quoi faire.
voila, il y a 2 mois j'ai revu une ex copine a moi et ont sait reparler.on a garder contact.
elle es avec son copain depuis 1 an et demi, mais a chaque fois elle se prend la tete avec lui, qu'elle me dis car elle s'engueule toujour avec lui.
cet fille j'ai jamais réussi a l'oubliez alor je parler avec, on s'envoyer des messages, on parler sur msn.
il y a 3 semaine environ, j'ai etait dormir chez elle, on a parler et tt.
Et la on a commencer a s'embrassez, on a dormi ensemble sans rien faire bien sur.
je lui es di que je pourrez attendre un peu, mais j'ai limpression qu'elle n'arrive pas a cassez, c'est trop dur pour elle.
le fait qu'elle soit avec lui depuis 1 an et demi.
j'en avait marre d'attendre du coup je lui est demander qu'elle se depeche car j'atenderez pas longtemp.( mais je peut que l'attendre car je croit je l'aime trop ).
du coup on continuer a se voir et tout, quand je suis avec elle je suis trop bien.
le week end d'aprés elle me di qu'elle va dormir chez son copain, deja la sa m'a fait mal, car on etait inviter a un etang a un barbecu.
Du coup j'allez pas bien car elle etait avec son copain et j'ai bu, bu et encore bu alor k jai jamai bu d'alcool avant.( je suis non fumeur et non alcool )
J'ai fini par faire une grosse connerie, j'ai coucher avec une fille qu'elle deteste, mais moi je le savez pas.
Elle la su je sait pas comment, elle m'en veut de trop mais elle tien trop a moi pour m'en vouloir autant.
Je lui es di, si tu serai venu avec moi, si tu aurai quitter ton copain avant sa se serai pas arriver.
Du coup la je sait plu quoi faire, j'ai envie de la laissé un peu tranquille mais quand j'ai pas de nouvelle d'elle j'en est mal au coeur.
j'ai bu alor que jamais j'ai fait,mais si j'ai bu sait parce que j'ai peter un plomb sur le fait qu'elle etait avec son copain, jetai jalou.
comment je regrette trop, j'aimer pas l'alcool mais alor la je hait l'alcool, il vient de me tuer...
hier j'ai etai lui parler m'excuser, on c'est embrassez et tout mais je sait trés bien qu'elle m'en voudra tj avec sa, qu'est ce que je peu faire svp, je tien trop a elle j'ai limpression de disparaitre......de mourrir meme enfin je sait pa je sait mm pu ce que je devient.
apprends à écrire, c'est déjà ça de fait...
Répondre à Raon
| Citation : J'ai fini par faire une grosse connerie, j'ai coucher avec une fille qu'elle deteste, mais moi je le savez pas. |
Tu fais encore ce que tu veux, vu que tu ne sors pas avec la fille en question ! Elle te fait tourner en bourrique, car ça lui plait de savoir que deux mecs l'aiment. Il vaut mieux l'oublier, ou si tu penses qu'il y a vraiment moyen d'être ensemble : pose-lui un ultimatum. Mais ne laisse pas l'alcool prendre possession de toi, c'est débile.
Message édité par Grandefolle le 02-07-2007 à 14:37:47
Répondre à Grandefolle
Pour moi je l'oublirai car s'y elle n'a pas cassé avec son copain c'est qu'elle n'a pas l'intention de le faire je suis d'accord avec Grandefolle elle aime le fait que deux mecs sont attiré par elle ya plein d'autres filles qui attende le grand amour cherche bien elle n'est pas la seule sur terre et oublie l'alcool c'est du poison
| Raon a écrit : apprends à écrire, c'est déjà ça de fait... |
Apprends à te taire, ce sera déjà ça de fait aussi.
Tiens, salut Afilnit!
Y'a pas de section sur ton blog pour les histoires "bizzarres" ?
Mince alors, c'est de la pub en moins ça, faut y remédier rapidement!
Répondre à Raon
Oui il faut que j'y pense, c'est dommage.
Il faudrait que je trouve ou que je pense à m'acheter aussi un programme qui élimine automatiquement les réponses stupides et désagréables du forum. Cela peut s'avérer être très utile, surtout si tu es sur le/les forums en question.
merci afilnit
raon si tu pe pas m'aider ne laiss pas de message stp
merci
En même temps, il a raison Raon, regarde comme t'écris, t'es à peine lisible, comment veux-tu aider un type dont on n'arrive pas à lire son problème, t'y as pensé à ça ?
Afilnit, j'ai la solution pour ton programme : ne viens plus sur IDN. Et je suis sérieuse, les boulets arrivent en grandes pompes avec les vacances d'été !
Répondre à Grandefolle
@ guigui444 : Merci de faire un gros effort d'orthographe. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je voudrais qu'on puisse m'aider mais vous me parler de l'orthographe.
oui je sait pour l'orthographe mais je me suis depecher et j'ai l'habitude d'envoyer des message en sms, désolé.
| Citation : Du coup j'allez pas bien car elle etait avec son copain et j'ai bu, bu et encore bu alor k jai jamai bu d'alcool avant.( je suis non fumeur et non alcool )
|
pour moi l alcool n'est pas une escuse! t avez envie de prendre ton pied, c'est legitime!
sinon tu ne sors pas avec elle alors tu fait ce que tu veux!
si tu pense qu elle tiens vraiment a toi alors elle quittera sont copain. sinon le role de l amant c'est sympa aussi, tu prend que les bon moment mais il faut savoir rester discret pour que sa dure...
c'est clair elle a pas t'en vouloir pour ça! surtout que elle elle doit toujours coucher avec son mec non?! et puis toi tu fais ce que tu veux aussi! attends faut faire des choix dans la vie, si elle t'aime vraiment elle quittera son copain! mais fais attention de ne pas perdre ton temps si jamais elle ne le quitte pas et que toi tu l'attends tu risques de passer à coté d'une autre fille ou quoi...
Répondre à o0-ludi-0o
Pas la peine d'en faire tout un drame : 'je sait pa je sait mm pu ce que je devient.'
C'est bon elle ta réembrassée .. Elle t'aurais déjà lachée si elle t'en voulais. Maintenant tu tes embarqué dans une relation difficile .. Assume les conséquences, tu savais surment que en la revoyant sachant qu'elle a un copain depuis lngtemp que sa allait être difficile.
Soit pascient c'est dur mais tu y arriveras comme tout.
Et boire n'est pas une solution, ni une excuse !
Répondre à Charlotte0201
salut moi j'aime une fille qui s'appelle chloe et je c po comment faire pour la reconquerir silvouplez aidz moi
Répondre à leo136
| leo136 a écrit : salut moi j'aime une fille qui s'appelle chloe et je c po comment faire pour la reconquerir silvouplez aidz moi |
| Spoiler : Merci de faire un gros effort d'orthographe. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. |
tu ne donnes pas assez d'explications pour qu'on t'aide !
Message édité par webette55 le 03-07-2007 à 20:19:21
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.