probleme IMG tool pour san andreas
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous!
voia j'ai un probleme avec IMG tool, je n'arrive pas à remplacer les vehicules. J'ai telecharger la limousine mercedes CL 651(elle remplace la strech), le telechargement fini j'ouvre le dossier il y a:
strech.dff
stresh.txd
J'ouvre IMG tool, je cherche strech.dff, et je fait clique droit, remplacer et je clique sur strech.dff celui que j'ai telecharger.
Je fait la meme operation pour strech.txd.
une fois fait je ferme ING tool, je lance le jeu puis au milieu du chargement le chargement s'arrete et je suis obliger d'eteindre le pc et de reinstaller le jeu.j'ai essayer plusieur fois mais toujours pareil coment sa se fait??
merci pour votre aide
voia j'ai un probleme avec IMG tool, je n'arrive pas à remplacer les vehicules. J'ai telecharger la limousine mercedes CL 651(elle remplace la strech), le telechargement fini j'ouvre le dossier il y a:
strech.dff
stresh.txd
J'ouvre IMG tool, je cherche strech.dff, et je fait clique droit, remplacer et je clique sur strech.dff celui que j'ai telecharger.
Je fait la meme operation pour strech.txd.
une fois fait je ferme ING tool, je lance le jeu puis au milieu du chargement le chargement s'arrete et je suis obliger d'eteindre le pc et de reinstaller le jeu.j'ai essayer plusieur fois mais toujours pareil coment sa se fait??
merci pour votre aide
Autres pages sur : probleme img tool san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi aussi j'ai eu un problème avec sa mais moi c'est quand j'ai remplacer la supergt et aussitot que j'arrive pret dune supergt remplacer ben sa fuck
tk yaurais po quelqu'un avec un fichier gta3 deja avec plein de chard remplacer sa serais bien pour pouvoir rine n'éditer et de risquer de fucker son jeu!
tk yaurais po quelqu'un avec un fichier gta3 deja avec plein de chard remplacer sa serais bien pour pouvoir rine n'éditer et de risquer de fucker son jeu!
si ta la version 2.00 c nromal il te faut un patch telecharge le ici http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] ch-200.php puis reeseye avec imgtools et tu verra ke sa marche moi jl'ais fai et jmeclate avec
Il existe une manière très simple d'utiliser IMG Tool :
Tutorial pour installer des véhicules avec IMG Tool
Tutorial pour installer des armes avec IMG Tool
Bonne lecture !
Tutorial pour installer des véhicules avec IMG Tool
Tutorial pour installer des armes avec IMG Tool
Bonne lecture !
Salut,
Oui, c'est normal. Pour pouvoir modifier des véhicules, je t'invite à lire mon tuto, ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/260709-17-tuto-savoir...
Oui, c'est normal. Pour pouvoir modifier des véhicules, je t'invite à lire mon tuto, ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/260709-17-tuto-savoir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme mta san andreas
- ForumProbleme gta san andreas
- ForumGta san andreas probleme son
- ForumSan andreas probleme souris
- solutionsProbleme chargement san andreas
- ForumProbleme son san andreas
- ForumProbleme souris san andreas
- ForumProbleme lancement san andreas
- ForumProbleme san andreas pc