Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme IMG tool pour san andreas

Dernière réponse : dans Jeux

salut a tous!
voia j'ai un probleme avec IMG tool, je n'arrive pas à remplacer les vehicules. J'ai telecharger la limousine mercedes CL 651(elle remplace la strech), le telechargement fini j'ouvre le dossier il y a:
strech.dff
stresh.txd
J'ouvre IMG tool, je cherche strech.dff, et je fait clique droit, remplacer et je clique sur strech.dff celui que j'ai telecharger.
Je fait la meme operation pour strech.txd.
une fois fait je ferme ING tool, je lance le jeu puis au milieu du chargement le chargement s'arrete et je suis obliger d'eteindre le pc et de reinstaller le jeu.j'ai essayer plusieur fois mais toujours pareil coment sa se fait??
merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme img tool san andreas

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi j'ai eu un problème avec sa mais moi c'est quand j'ai remplacer la supergt et aussitot que j'arrive pret dune supergt remplacer ben sa fuck

tk yaurais po quelqu'un avec un fichier gta3 deja avec plein de chard remplacer sa serais bien pour pouvoir rine n'éditer et de risquer de fucker son jeu!

bin ouai c'est pas une mauvaise idée j'avoue, si quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier gta 3 avec des fichiers remplacés se serait super sympa, puis je serais soulager parce que j'ai beau essayer mais sa donne rien. merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde