Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur esclave
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai installé sur mon pc un disque dur esclave. Windows l'a reconnu et a installé le pilote automatiquement, mais l'icone de ce disque n'est pas présent dans poste de travail. Je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques où je l'ai trouvé. Dans la rubrique volume des propriétés j'ai fait peupler et le type est inconnu, l'état non initialisé et le type de partiton non applicable.

c'est tout ce que j'ai comme infos...
Est-ce que quelqu'un sait comment "initialiser" ce disque et comment pouvoir y accéder depuis le poste de travail?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

poste de travail, clique droit, gerer
peripheriques de stockage, choisit le disque dur que tu as ajoute et formate le

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,

si t as acheter ton disque dur en boite tu as dû avoir un cd avec, si ce n est pas le cas vas sur le site du constructeur et télécharge le cd d'utilitaire.

ça te permettra de formater ton disque dur et qu il soit pris en compte par windows.

Sinon dans le gestionnaire des disque, en faisant un clic droit dessus, on te propose pas de le formater ou de faire une nouvelle partition ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci beaucoup je ne connaissait pas cette manoeuvre par rapport au poste de travail. Mon disque est entrain de se formater et je lui est donner un nom c'est aussi ce que je cherchais à faire (je n'est pas choisi ce pseudo pour rien!!)
encore merci

Répondre à jeunedebutant
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur esclave
Aller à :

Il y a 1390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens