Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sécance vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

J'aimerais savoir quelque chose, d'asser urgent si possible...

J'aimerais prendre des morceaux de clip vidéo, j'ai movie makers, mais il le fait lui même, moi je veux prendre des sécances à moi

Il y a les déreushage, mais je sais pas commen on fais :s

Personne pourrais me dire commen faire, ou alor me donner un nom de programme svp :)

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'etre plus explicite parce que là j'ai rien compris, qu'est ce que movie maker fait tout seul ?

Répondre à hardsnap3

Bein, il coupe le clip en morceaux lui même, mais j'aimerais le faire moi même. C'est à dire, prendre des morceaux d'un clip ou d'un film moi même, mais je ne sais pas commen on fais un déreushage, et je ne connais pas de programme pouvant le faire, c'est la question :P

Répondre à jugementday

ben normalement tout logiciel de montage est capable de le faire : tu importes ta video puis tu selectionnes et supprimes les scènes inutiles puis tu exportes le tout !

Répondre à hardsnap3

Le problème est que movie makers prend des scénes, mais il y des des morceaux indésirables, j'aimerais le faire moi même, mais ^^ encor une fois, je sais pas faire de déreushage, et je trouve pas de programme pour couper une vidéo moi même en morceaux :p

Répondre à jugementday
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sécance vidéo
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens