Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Telephone par internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, esceque quelqu'un pourait me dire comment connecter mon telephone de maison sur mon ordi pourque e puisse utilizer ma ligne telephonique qui elle est connecte a internet.. merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up pliz |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
le telephone par internet s'appelle le voip, il y a skype ou voipbuster (gratuit) pour cela. pour utiliser ta ligne telephonique tu a besoin que d'un filtre et tu n'as pas besoin de ton pc |
|
Plus d'informations
|
mais moi mon telephone n'est pas connecte a une prise telehone normal comme chez france telecom c'est connecte a un modem de chez noos et comme mon ordi est connecte a ce meme modem mais sans fils jvoudrait trouver une façon de conecter un autre telephone a mon ordi pk jpuisse avoir le meme raiseau de telephone |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
cela reste de la voip et ce que tu demande est impossible |
|
Plus d'informations
|
jai deja vu klk le faire en plus mon ordi portable sur la prise en kestion il y a un tel a cette endroit precis |
|
Plus d'informations
|
Tu peux installer la version gratuite de 3CX sur ce lien : http://www.quaternet.com/logiciel/ [...] ement.html
--------------- http://www.quaternet.com/ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Ton téléphone doit être branché sur ton modem (où se trouve un prise rj11 prévue à cet effet) par contre veille à bien mettre un filtre entre ton tel et le modem --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
www.snurfsphone.com
Plus d'informations
|
bjr pour faire ca il te faut un filtre --------------- Hair Removal laser Free Internet Calls Phone Telephoner gratuit |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- SONY VN-CX1 (Souris-téléphone) Silver - 73.15 € / 145.05 € (catégorie : Souris)
- Cisco Systems Cisco 2801 ADSL over Basic Telephone Bundle - 1486.73 € / 2935.01 € (catégorie : Routeurs)
- Logitech Internet Keyboard - 8.95 € / 14.01 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 329.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)