Tom's Guide > Forum > Hardware > Telephone par internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, esceque quelqu'un pourait me dire comment connecter mon telephone de maison sur mon ordi pourque e puisse utilizer ma ligne telephonique qui elle est connecte a internet.. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le telephone par internet s'appelle le voip, il y a skype ou voipbuster (gratuit) pour cela. pour utiliser ta ligne telephonique tu a besoin que d'un filtre et tu n'as pas besoin de ton pc

Répondre à niclasweng

mais moi mon telephone n'est pas connecte a une prise telehone normal comme chez france telecom c'est connecte a un modem de chez noos et comme mon ordi est connecte a ce meme modem mais sans fils jvoudrait trouver une façon de conecter un autre telephone a mon ordi pk jpuisse avoir le meme raiseau de telephone

Répondre à aliasbody

cela reste de la voip et ce que tu demande est impossible

Répondre à niclasweng

jai deja vu klk le faire en plus mon ordi portable sur la prise en kestion il y a un tel a cette endroit precis

Répondre à aliasbody

Tu peux installer la version gratuite de 3CX sur ce lien : http://www.quaternet.com/logiciel/ [...] ement.html
c'est de la voip.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

Ton téléphone doit être branché sur ton modem (où se trouve un prise rj11 prévue à cet effet) par contre veille à bien mettre un filtre entre ton tel et le modem

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Telephone par internet
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens