Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d un film
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

voila je recherche un film

l hitoire c est un ado qui tombe amoureux d une femme marie.il la rencontre en allant passer son bac ensuite il s introduit chez elle .
dans la suite du film il se rencontre dans divers endroit pour faire l amour.
se film a dut etre diffusse sur la il y a un bout de temp mais je me souvientplus du titre

alors si quelqu un connais se film

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

oulala le sacré problème de hardware...
un conseil, formate ton disque dur.

tu connais la sortie?

elle est là : ==} [ ]

au revoir

Répondre à mehrtens

je recherche un film, il s'agit de 'histoire d'une lycéenne qui tombe en amour avec un homme un asiatique de passage e voyage. Un film sensuel et érotique. Le couple s'abandonne au palsir de l'amour charnel mais aussi d'une spLendide complicité amoureuse pendant que celle-ci bouzille la fin de ses études. Cette histoire se découle dans un pays asiatique...pouvez-vous me dire se titre je crois que ce film remonte aux années 90..
merci

Répondre à cookiesoo7

beau gosse: dans la section Hardware (PC quoi ) un mec creer un topic totalement hors sujet, on lui fait remarquer

le sujet coule et toi tu le remonte...

creer un topic dans Cinema/Tele ou Discussions generales pour ca

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

cookiesoo7 a écrit :

une lycéenne qui tombe en amour

Dis, tu ne serais pas un peu québéquoise, toi ? ;)
Sinon, pour ta question, ça ne serait pas "L'amant" (adaptation du roman de Marguerite Duras) ?
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/28/67/18468823.jpg

Edit : ah là là, j'ai encore un métro de retard, j'ai pas vu qu'elle avait eu la réponse dans un autre topic !

Message édité par Glublutz le 25-03-2007 à 09:22:14
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d un film
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens