Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour j'ai installer des voiture pour mon gta san andreas et sa bug

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais je n'est plus de probleme mais par contre j'ai un pote qui a gta san andreas et on a installer des voiture sa a fait comme moi je l'ai reinstaller comme moi je les allumer et sa na pas marcher mais moi sa marche alors denner moi de l'aide pour que je lui repare

Bah ouais je suis de la vienne mais on risque de partir en freepost et de se faire fermé le topic donc si vous voulez on peut discuter par mp ou msn:
Bon sinon pour le problème de gta9:Il me faut plus d'info pour t'aider c'est quoi ton message d'erreur si t'en as un et le nombre de véhicules remplacer.
J'ai du réinstaller mon gta une trentaine de fois pour avoir celui que je voulais entre les véhicules les mods et les maps c'était la galère.

en faite on a changer 5 ou 6 voiture et le message d'erreur il y a pas de message ses quand on fait charger une partie sa se coupe au milieu de la bande mais on peut plus le desinstaller le jeu sont pc ses un vista

Bon déja c'est mal partit je connais pas du tout vista... :sweat: 

J'avais eu un problème similaire suite à une installation de skins d'armes.

J'ai conserver tous les fichiers que j'ai changé ainsi que ceux qui les on remplacer au cas ou j'aurais eu des ennuies.

Bon pour ton problème:

Ton jeu bloque au chargement ou il revient directement au bureau?
A tu installer une sauvegarde 100% pour avoir fini le jeu?
Quel est la version de ton jeu ? Car si tu installe un patch,une sauvegarde ou autre qui n'est pas compatible ton jeu coupe.
Pour info un mod qui te laisse choisir la mission est disponible sur Grandtheftauto mais il ne fonctionne pas avec toute les version cela peut-être sa.

Je connais pas du tout windows vista le seul que j'ai toucher je l'est foutu en panne...

Bon si c'est presque comme XP il faut aller dans le dossier programme files situé sur le disque dur ou est installé GTA.
Après tu fais clique droits Sur le dossier de GTA puis tu supprime sinon tu déplace le dossier sur la corbeille.

Si toutefois c'est méthode marche pas je te donnerais le nom d'un logiciel pour supprimer n'importe quel fichier en lecture seul ou habituellement impossible à supprimer.

Règle tes paramètres le mieux possible.

C'est quoi ta configuration ou ton PC si tout est d'origine ?

Sinon tu n'aurais pas installer le mod x10 pour augmenter la visibilité par hasard ?

Sur mon ancien PC ce mod fonctionner mais me donnais un jeu médiocre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde