Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > bonjour j'ai installer des voiture pour mon gta san andreas et sa bug
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai installer des voitures pour gta san andreas j'ai areter d'en installer et j'ai alumer le jeu sa ne marcher plus donc buger alors je l'ai reinstaller et je n'arrive plus a remettre les voiture telecharger aider moi svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa veux dire quoi que j'y arrive plus sa bug le jeux démarre pas y a pas les voitures que tu veux

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

en faite j'ai du installer une voiture qui me la fait beuger alors quand j'ai mis en marche gta san andreas sa sais couper et sa ma dit le trucs la envoyer le rapport d'erreur ou ne pas l'envoyer

Répondre à gta 13

ui moi aussi sa me lavait fait mais je crois kil faut mettre les patch ke tu trouvera sur clubic

Répondre à rafarin

quel patch exactement

Répondre à gta 13

mais explique comment l'installer car sa ne marche pas

Répondre à gta 13

salut mais comment tu le demare parce que moi je lai installer il y a le dossier qui ses afficher je clic sur le logo et sa ma demander un trucs j'ai fait ouvrir et sa marque un trucs que je comprends pas

Répondre à gta 13

Sa me le faisait de temps en temps (J'avais tout changé du BMX au Hunter) Mais depuis que j'ai pris un PC plus puissant j'ai plus de problème ni de lags.
Tu les as télécharger sur quels sites tes véhicules ?

Répondre à 86lucky86

C'est la ou je télécharger les miens et j'ai jamais eu le moindre soucis à pars quelque lags.(T'en à changer combien environs de véhicules)

Répondre à 86lucky86

mais je n'est plus de probleme mais par contre j'ai un pote qui a gta san andreas et on a installer des voiture sa a fait comme moi je l'ai reinstaller comme moi je les allumer et sa na pas marcher mais moi sa marche alors denner moi de l'aide pour que je lui repare

Répondre à gta 13

j'ai reussi a pouvoir a en remettre des voiture sur le mien mais par contre s'etait a cause des 2 roue que sa marcher plus

Répondre à gta 13

salut ses moi le pote de gta 13 ses moi qui a le probleme pour gta san andreas sur pc merci de me repondre

Répondre à Anonyme

et au faite tu est de la vienne 86LUCKY86 moi et mon pote gta 13 et est de la vienne

Répondre à Anonyme

ouais tu vient de ou

Répondre à gta 13

Bah ouais je suis de la vienne mais on risque de partir en freepost et de se faire fermé le topic donc si vous voulez on peut discuter par mp ou msn:
Bon sinon pour le problème de gta9:Il me faut plus d'info pour t'aider c'est quoi ton message d'erreur si t'en as un et le nombre de véhicules remplacer.
J'ai du réinstaller mon gta une trentaine de fois pour avoir celui que je voulais entre les véhicules les mods et les maps c'était la galère.

Message édité par 86lucky86 le 13-04-2008 à 21:15:22
Répondre à 86lucky86

en faite on a changer 5 ou 6 voiture et le message d'erreur il y a pas de message ses quand on fait charger une partie sa se coupe au milieu de la bande mais on peut plus le desinstaller le jeu sont pc ses un vista

Répondre à gta 13

Bon déja c'est mal partit je connais pas du tout vista... :sweat:

J'avais eu un problème similaire suite à une installation de skins d'armes.

J'ai conserver tous les fichiers que j'ai changé ainsi que ceux qui les on remplacer au cas ou j'aurais eu des ennuies.

Bon pour ton problème:

Ton jeu bloque au chargement ou il revient directement au bureau?
A tu installer une sauvegarde 100% pour avoir fini le jeu?
Quel est la version de ton jeu ? Car si tu installe un patch,une sauvegarde ou autre qui n'est pas compatible ton jeu coupe.
Pour info un mod qui te laisse choisir la mission est disponible sur Grandtheftauto mais il ne fonctionne pas avec toute les version cela peut-être sa.

Répondre à 86lucky86

salut ses mois pote de gte13 ses que sur gte san andreas je ne pes pus linstaler

Répondre à Anonyme

gta 9 ne peut plus desinstaller gta san andreas je ne sais pas pour quoi

Répondre à gta 13

et il bloque au chargement, on a pas installer sauvergarde 100% version 2

Répondre à gta 13

et tu connais pas du tout windows vista

Répondre à gta 13

Je connais pas du tout windows vista le seul que j'ai toucher je l'est foutu en panne...

Bon si c'est presque comme XP il faut aller dans le dossier programme files situé sur le disque dur ou est installé GTA.
Après tu fais clique droits Sur le dossier de GTA puis tu supprime sinon tu déplace le dossier sur la corbeille.

Si toutefois c'est méthode marche pas je te donnerais le nom d'un logiciel pour supprimer n'importe quel fichier en lecture seul ou habituellement impossible à supprimer.

Répondre à 86lucky86

j'essayerais plus tard car je suis partie cher quelqu'un
merci je te le dirais si sa marche pas

Répondre à gta 13

Ok en cas de besoin je suis là pour faire de mon mieux pour t'aider

Répondre à 86lucky86

reinstal le jeu [#0046b8]et sa devrai marcher :sol:

Répondre à simon_38

86lucky86 s'il te plait tu peut m'aider mon gta san andreas le paysage s'affiche lentement merci pour ta reponses d'avance

Répondre à gta 13

Règle tes paramètres le mieux possible.

C'est quoi ta configuration ou ton PC si tout est d'origine ?

Sinon tu n'aurais pas installer le mod x10 pour augmenter la visibilité par hasard ?

Sur mon ancien PC ce mod fonctionner mais me donnais un jeu médiocre.

Répondre à 86lucky86

je n'est pas mis de mod x10 mon pc est un xp familial

Répondre à gta 13

kel prametre tu parle

Répondre à gta 13

Je parle de la résolution et du niveau de détails sélectionner

Répondre à 86lucky86

au moment de l'instalation

Répondre à gta 13

Non pas spécialemnt:

Tu vas dans paramètre--Video

Répondre à 86lucky86

je l'ai fait et ses pareil

Répondre à gta 13

ses bon j'ai tout reinstaller et ses bon merci

Répondre à gta 13

moi ca bug dans le chargement tout sarrete au millieu

EDIT Modération : c'est un forum, pas un chat. Et si c'est un autre problème, crée un autre sujet.

Message édité par Kenelm le 26-10-2008 à 11:58:21
Répondre à alexisdu89
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > bonjour j'ai installer des voiture pour mon gta san andreas et sa bug
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens