Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle a quelqu'un et pourtant . . .

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde,

Je tenais d'abord à dire et j'ai hésité à postet ce topic et que le récit est assez long lol, enfin bref le voilà ;

Tout à commencer en septembre 2006, je suis arrivé dans une nouvelle école et étant assez sociable j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens ... Mais plus particulièrement d'une fille âgé de 19ans et j'en ai 17. Enfin bref, elle me plaisait déjà beaucoup physiquement, alors j'ai appris à la connaître et peu à peu on est devenu de très bon pote. Après 1mois à peine je me suis rendu compte que j'étais tombé amoureux d'elle mais le problème c'est qu'elle a quelqu'un.

Alors elle mettait ses barrières, mais au fur et à mesure on a été de plus en plus proche, même trop proche. Après quelques mois je lui ai tout avoué dans le sens que je l'appréciais beaucoup mais sans lui dire que j'étais amoureux d'elle, ça a été très dur.Il fallait me comprendre aussi je pouvais pas posséder ce que je voulais ... Je ne la connaissais que depuis quelques mois et je voulais pas avoir l'air d'un incruste qui rentre dans sa vie comme ça.

On a parlé durant des heures, des nuits entières de ça. Enfin bref, cette fille est mon premier amour aujourd'hui je peux le dire, elle m'a apporté beaucoup. Et moi bien sûr durant tout ce temps je ne faisais que souffrir vu qu'elle a un mec à qui elle tenait vraiment. Mais bien sûr elle ne se doutait de rien, elle ne se doutait pas que je l'aimais comme un fou. Cela fait seulement 4mois que je lui ai vraiment tout avoué. Et elle bien sûr étant avec un garçon elle ne pouvait pas dire ce qu'elle ressentait pour moi ... Elle m'a avoué que je l'attirais beaucoup et que si son mec était pas là, nous deux ça serait une folle histoire d'amour. Enfin bref, j'ai beaucoup souffert de tout ça d'ailleurs en écrivant ce petit récit je souffre encore ...

J'ai donc plusieurs fois essayé de l'oublier mais sans succès ... Que se soit moi ou elle on revenait et se faisait de nouveaux des calins, bisous et tout le reste.

Et depuis 1mois nous nous sommes encore plus rapprocher, mais je tiens à préciser qu'on ne sait jamais embrasser. On a fayt s'embrasser au moins une dizaine de fois. Elle m'a même avoué qu'elle voulait plus que s'embrasser ...

Et voilà que depuis une semaine on ne fait que parler de ça, et de cette situation qui ne va vraiment pas. Elle sait que je l'aime et tout. Elle veut aussi mais elle m'a avoué qu'elle a peur du changement, elle n'a jamais connu cette situation et préfère donc rester avec son mec.

Hier soir, je lui ai demandé si on devait en rester là et elle m'a répondu que oui. Je trouve que ça se fait pas, elle me laisse espérer alors qu'elle sait très bien qu'il ne se passera rien. Elle me dit qu'elle a envie de moi, qu'elle s'imagine nous deux et elle ne fait rien pour que tout cela se réalise.

Aujourd'hui j'ai donc pris la décision de ne plus lui parler mais cette fois-ci j'y arriverai parce que étant CON j'ai enfin réalisé que voilà quoi ...

En tout cas, merci pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout, merci beaucoup. J'attends votre aide avec impatience même si j'ai déjà pris ma propre décision mais j'aimerai également avoir d'autres avis pour peut-être avoir une vision plus claire des choses. Peut-être même que certaines personnes ont déjà vécu cette situation donc voilà.

Merci d'avance ! :hello: 

Autres pages sur : pourtant

Citation :
Aujourd'hui j'ai donc pris la décision de ne plus lui parler mais cette fois-ci j'y arriverai parce que étant CON j'ai enfin réalisé que voilà quoi ...

Je m'attendais à la phrase pire classe tout... et puis voilà quoi mdrrr!!!
Je te conseil d'aller lui parler, de la regarder droit dans les yeux, et de lui dire:
"écoute, j'en ai marre de notre relation, mainteneant il faut que tu choisisse entre lui et moi, car tu ne peut nous avoir les deux!
Je t'aime et je te veux plus que tout, mais si tu ne veux pas rompree avec lui, je vais devoir partir de ta vie!"

;) 

je ne vois pas quelle aide tu attends de nous !

étant donné sa franchise , je crois que tu devrais passer à autre chose

et puis ce n'est pas les nanas qui manquent quand on sait que statistiquement , il y a je ne sais combien de garçons pour une nana

je suis désolée pour toi mais arrête maintenant de te faire des illusions
encore que . . . si elle te voyait avec une autre nana , c'est possible qu'elle se rende compte qu'elle tient à toi et vous pourriez alors sortir ensemble .
perso , je n'y crois pas trop.
tu vas certainement partir en vacances ? ce serait bien pour faire des rencontres

webette55 a dit :
je ne vois pas quelle aide tu attends de nous !

étant donné sa franchise , je crois que tu devrais passer à autre chose

et puis ce n'est pas les nanas qui manquent quand on sait que statistiquement , il y a je ne sais combien de garçons pour une nana

je suis désolée pour toi mais arrête maintenant de te faire des illusions
encore que . . . si elle te voyais avec une autre nana , c'est possible qu'elle se rende compte qu'elle tient à toi et vous pourriez alors sortir ensemble .
perso , je n'y crois pas trop.
tu vas certainement partir en vacances ? ce serait bien pour faire des rencontres

Tu vas rire mais c'est elle qui m'a dit qu'il y'a d'autres filles et tout (en disant ça elle m'envoie à la merde en même temps) et elle m'a avoué qu'elle serait jalouse mais sans plus.
Mais elle me dit ça mais en même temps elle veut plus avec moi mais elle peut pas.
Et t'as raison je vais pas me faire plus d'illusions que je vais lui dire CASH ce que Didi m'a dit. Enfin je vais lui faire comprendre encore une fois, mais en une phrase cette fois-ci ; c'est lui ou moi ? et si ce n'est pas moi oublie-moi.
Et quand je dis " oublie-moi" je pense qu'il serait préférable qu'on ne se parle plus du tout ... non ?

PS: merci pour vos réponses.

Citation :
mais en une phrase cette fois-ci ; c'est lui ou moi ? et si ce n'est pas moi oublie-moi.

ça fait deux phrases donc... :pfff: 

Edit: elle t'a peut-être dit qu'elle serait juste un peu jalouse, mais car elle croyait que tu n'allait pas réellement le faire, Si tu sortait avec une autre fille, elle serait surement plus jalouse!

Salut Thuglife22,

Depuis le temps que tu n'es pas passé ici !

Alors, déjà je trouve que "Elle m'a avoué que je l'attirais beaucoup et que si son mec était pas là, nous deux ça serait une folle histoire d'amour", c'est absolument ignoble, y a pas d'autre mot. Elle est sadique ton amie ...

Tu est fou d'elle, elle le sait, elle t'aime beaucoup, elle a un mec. Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions que de lui poser un ultimatum : son mec ou toi. Elle n'a pas à te dire "j'ai envie de t'embrasser" sachant qu'elle a un mec et qu'elle ne veut pas le quitter.

Tu n'as pas à souffrir de la sorte, tu n'es pas une marionnette ! Mais rien ne vous empêche de rester potes, enfin ...

Lol ça fait plaisir en tout cas :)  J'essayerai d'être plus souvent présent.
Et je dois qu'en même avouer que ça me brise le coeur tout ça. C'est pas rien qu'en même ... Cela fait 10mois que j'étais accro d'elle, d'ailleurs je le suis toujours. Et son mec si tu le verrais Grandefolle mdr, te connaissant tu le briseras avec tes commentaires :p 

Comme je l'ai déjà dit c'est chaud pour qu'on se voye ...
C'est elle qui est venu me parler en me disant comment j'allais, je le demandais ce que ça pouvait lui faire que j'aille bien ou pas ...
Et après je lui ai pondu un petit texte avec tout ce que vous m'avez dit, en tout cas je ne regrette rien vu que c'est la vérité, et la vérité blesse.

Et elle m'a répondu ; D'accord, tu as raison je n'avais pas a faire ce que j'ai fait, même si sur le moment je réflechissait pas et je me laissait aller mais j'aurai pas du me laisser aller tu as raison. Tu peux pas savoir comme je m'en veux de t'avoir fait du mal mais bon je vais suivre ce que tu m'as dit ça serait mieux.
Tu as quelque chose d'autre à me dire ?

Moi ; Bon vent et sois heureuse

Elle ; :(  Oui et que tout se passe bien pour toi et prend soin de toi. je te soihaite de ne pas tomber sur quelqu'un qui te fera souffrir voilà tu mérites d'être heureux.

Bon je vais vous dire franchement j'avais envie de l'assassiner sur le moment ... J'ai vraiment pas été satisfait pas ses réponses et on dirait que tout est si simple pour elle.

Quel tasspé sérieux, je te comprend j'ai aussi été amoureux d'une semi-tasspé ... Mais bon d'un côté elle a aussi un mec, et il faut se mettre à sa place, mais à sa place je me mettrais avec toi, vu que son mec c'est un fashion lol

Mais pourquoi les gens dans la section Santé/Amour écrivent ils des pavés?!!?

tu as raison d'avoir réagis comme ca, car c'est une situation que tu ne peux supporter... et de plus voyant qu'elle t'a "perdu" elle pourrait peut être revenir vers toi... mais avec un peu plus de volonté...

euh... un couple ca peut casser n'importe quand...

Ps: j'ai "fayt" avoir une crise cardiaque quand j'ai vu comment tu as conjugué le verbe "faillir"

thuglife22 a dit :
J'ai une autre question aussi ...
Est-il vrai que la plupart des couples se cassent après 1ans ?

Spoiler
je suis une nana d'un certain âge

OH QUE OUI !!! c'est fini les nanas qui cherche un "attitré" ! elles vivent comme les mecs et veulent en profiter comme vous , les mecs ! et elles ont bien raison ; comme ça , elles prennent le temps de trouver "le bon"

webette55 a dit :
Spoiler
je suis une nana d'un certain âge

OH QUE OUI !!! c'est fini les nanas qui cherche un "attitré" ! elles vivent comme les mecs et veulent en profiter comme vous , les mecs ! et elles ont bien raison ; comme ça , elles prennent le temps de trouver "le bon"

Ah oui? Et imaginons par un "manque de chance" extraordinaire que l'une d'elle trouve "le bon" du 1er coup, que se passe-t-il alors?

Resalut tout le monde,

Et oui il y a du nouveau ... J'avais donc décidé de ne plus lui parler. Cela a duré 2 semaines, au début j'avais vraiment du mal ensuite je m'y suis habitué et finalement je m'y suis fait à cette idée, ça m'a fait du bien.

Mais après ces deux semaines je reçois un coup de téléphone d'une de ses meilleures amies pour me dire qu'elle ne va pas bien, qu'elle a besoin de moi, que je ne peux pas lui faire ça ...
Enfin soit j'ai qu'en même accepté de lui reparler et lui précisant bien que mes sentiments envers elle avait complètement changé.
On s'est donc remit à se reparler, elle m'a même demandé pour qu'on se revoit. Cela à durée une petite semaine, et voilà quatre jours maintenant que plus rien du tout. Plus aucune nouvelle de sa part et j'en fais de même. Je suis devenu indifférent ...

Enfin soit aujourd'hui vers 21h elle s'est connectée en ayant indiquée dans son pseudo " sans toi ça va pas :(  ". Et j'ai remarqué également une autre chose c'est que son cher petit ami de fashion de merde a effacé son blog qui était consacré à leur super amour.

Et maintenant elle est connectée mais on ne se parle toujours pas ... Et je compte vraiment pas aller lui parler (EUH elle vient juste de me parler à l'instant où je vous écrit ... !!!)

J'en ai donc conclu que voilà quoi ... Comment croyez-vous que je devrai réagir ? J'ai ma petite idée, mais j'attends d'autres propotions.

Merci d'avance à tous :hello: 
Tom's guide dans le monde