Mon iPod 4 Gb est bloqué. Comment puis-je le débloquer ?
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour mon ipod est bloquer je n'arivve plus a l'etteindre et aucune touche ne fonctionne que puije faire (cest le nouvel ipod 4gb)merci
Autres pages sur : ipod bloque debloquer
- Meuniers a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
verifie que la touche hold n est pas activée
sinon essai ca
1- basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.
ou encore ca
Restaurer l'iPod :
1) Téléchargez le logiciel de mise à jour de l'iPod : http://www.apple.com/fr/ipod/download.
2) Reliez l'iPod à l'ordinateur et démarrer le logiciel.
3) Utilisez la fonction Restaurer.
ATTENTION : la restauration de l'iPod effacera totalement son contenu, musique et données.
sinon essai ca
1- basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.
ou encore ca
Restaurer l'iPod :
1) Téléchargez le logiciel de mise à jour de l'iPod : http://www.apple.com/fr/ipod/download.
2) Reliez l'iPod à l'ordinateur et démarrer le logiciel.
3) Utilisez la fonction Restaurer.
ATTENTION : la restauration de l'iPod effacera totalement son contenu, musique et données.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Jailbreak ipod touch 4 - Forum
- Difference ipod et ipod touch - Forum
- Ipod touch bloqué - Forum
- Transferer ipod vers ipod - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
CarolineGL a dit :
Bonjour,En ce qui me concerne, ma vie n'est pas encore sauve: la restauration de l'iPod échoue systématiquement. L'erreur est identifiée comme 1359. Avez-vous une idée et mieux une solution?
Merci de votre aide.
CGL
Essayez d'appuyer en même temps sur le bouton "Menu" et le bouton central pendant 6 à 10 secondes.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
mon ipod 4GB est bloqué aussi
j'ai essaye la technique :
après 6 a 10 seconde j'avais deux bip puis écran blanc allumé sans rien ? pas de logo apple
j'ai essayez la restauration idem écran toujours blanc ?
Merci de m'aider
mon ipod 4GB est bloqué aussi
j'ai essaye la technique :
après 6 a 10 seconde j'avais deux bip puis écran blanc allumé sans rien ? pas de logo apple
j'ai essayez la restauration idem écran toujours blanc ?
Merci de m'aider
- | Alerter
- | Alerter
bonsoir,
j'essaye la procédé de (menu+ bouton du milieu) mais sa ne fait rien,
j'éssaye de télécharger http://www.apple.com/fr/ipod/download. mais sa affich connection indisponible.
que faire d'autre?
j'essaye la procédé de (menu+ bouton du milieu) mais sa ne fait rien,
j'éssaye de télécharger http://www.apple.com/fr/ipod/download. mais sa affich connection indisponible.
que faire d'autre?
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour, j'ai le même problème que Efespilsen, l'écran de l'Ipod de ma fille reste blanc, j'ai essayé les 5 opérations préconisés par Apple et ici sur ce forum dont la manip avec les touches menu et le bouton central, restaurer le logiciel mas rien n'y fait? Malgré tout il est reconnu par l'ordinateur et par Itunes. Je désespère car il est encore sous garantie mais a subit une utilisation intensive de la par d'un ado. Bonjour l'état et à mon avis à la Fnac ils vont me rire au nez en le voyant.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- | Alerter
jai un gros gros probleme pour mon anniversair jai eu un ipod 3 génération et pi la il est bloquer ya que le menu enfin la premiére page et rien ne répond il est bloquer ya le symbole vérouiller jai beau appuyer sur la touche qui est en-bas la ou on branche le cable usb et pi sa ne change rien j'ai beaucoup pleuré car sa fait 2 ans que je le veu et pi la jai l'impréssion que tout séfondre
aider svp si mes parents apprene la nouvel il me turon c'est sur aider moi pliizz
aider svp si mes parents apprene la nouvel il me turon c'est sur aider moi pliizz - | Alerter
salut jai eu un ipd pour mon anniversair sa fait donc 2 jours il est bloquer sur la premiére image la ou ya enfin le menu de démarage et la il est bloquer jai beau appuié sur toute les touche sa veut pas
ya le symbole vérouiller mais même si je clik sur la petit bouton qui est a coter de l'endroit ou on branche le cable jai beau ^mettre de tout les cotés sa veut pas help aider moiii au plus vitte
ya le symbole vérouiller mais même si je clik sur la petit bouton qui est a coter de l'endroit ou on branche le cable jai beau ^mettre de tout les cotés sa veut pas help aider moiii au plus vitte - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
AIDEZ MOIIII
il m’affiche un dossier avec une signe d’interrogation
,sans déclaration dans le pc