ipod bloquer

Forum Appareils multimedia : ipod bloquer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon ipod est bloquer je n'arivve plus a l'etteindre et aucune touche ne fonctionne que puije faire (cest le nouvel ipod 4gb)merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie que la touche hold n est pas activée

sinon essai ca
1- basculer le bouton Hold sur "on" et "off" successivement,
2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.

ou encore ca
Restaurer l'iPod :

1) Téléchargez le logiciel de mise à jour de l'iPod : http://www.apple.com/fr/ipod/download.
2) Reliez l'iPod à l'ordinateur et démarrer le logiciel.
3) Utilisez la fonction Restaurer.

ATTENTION : la restauration de l'iPod effacera totalement son contenu, musique et données.

Répondre à marwan1001

Merci beaucoup, j'avais exactement le même probléme et je commencé a stressé

Répondre à maorane

Ouaa merci, j'avais le même problème et j'ai faillit l'emmener chez le réparateur, merci, vous me sauvez la vie car sa faisait à peine 2 jour que je l'ai.
:)

Répondre à chrisdu92

Bonjour, voila, j'ai un ipod 80 go, j'était dans ce cas la : le ipod était bloqué et plus rien ne répondait ... puis j'ai lu ce topic.
Vous m'avez vraiment beaucoup aidé donc je vous remercie de votre aide :) !
PS : J'ai fait la technique : appuyer sur " MENU " + "le bouton du mileu"

------------------------------ Dans le roman Charlie et la chocolaterie, on n'a pas précisé qu'il est devenu obèse par la suite.
Répondre à Boubz75

oké merci jai eu le mm probleme et je men suis sorti grace a vous...
merci!
:D

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup :wahoo:

J'avais aussi le même problème et il suffit de maintenir lgpt appuyer les touches "menu" et "select" et tout redevient normal :)

J'ai eu un peu peur ; ça fait que 4 jours que je l'ai :ouch:

A une prochaine :D

Répondre à o-missfanny-o

Bonjour,

En ce qui me concerne, ma vie n'est pas encore sauve: la restauration de l'iPod échoue systématiquement. L'erreur est identifiée comme 1359. Avez-vous une idée et mieux une solution?

Merci de votre aide.

CGL

Répondre à CarolineGL

MERCIIIIIIII !
J'ai cru que mon père allait me tuer !
Il est à lui, il me l'a prêter 24h et il marchait plus... Je suis maudite avec les appareils électronique...
En tout cas merci beaucoup !!!

Répondre à n4turh3ll

merci beaucoup de voutre aide est c'est méme pa la mien merci beaucoup vou m'avez aider :) :wahoo: j'ai fait la maitode (menu+buton blanc)

Répondre à khalid_79

Super merci beaucoup de l'info ma fille commençait à désespérer !!!!!!!
Heureusement qu'il ya des dépanneurs comme vous dans ce monde impitoyable de l'électronique !
Bye, le snake

Répondre à Le Snake44

CarolineGL a écrit :

Bonjour,

En ce qui me concerne, ma vie n'est pas encore sauve: la restauration de l'iPod échoue systématiquement. L'erreur est identifiée comme 1359. Avez-vous une idée et mieux une solution?

Merci de votre aide.

CGL

Essayez d'appuyer en même temps sur le bouton "Menu" et le bouton central pendant 6 à 10 secondes.

Répondre à Maaaash32

merciiiii , encor une personne de plus ^^ mais bon merci quand meme , sa m'ai déjà ariver et j'avais réusi à le débloquer je sais pas comment mais la sa fesai une heure que j'essayé , merciiii ^^

Répondre à viivii

Alors la merci beaucoup!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
j' étais sur le points de balancer mon Ipod sauvagement par la fenetre, et la.... ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme

Bonjour,

mon ipod 4GB est bloqué aussi :(
j'ai essaye la technique :

2- maintenir enfoncés les boutons "Menu" et "Select" jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Dans certains cas, il peut être nécessaire de répéter cette opération.

après 6 a 10 seconde j'avais deux bip puis écran blanc allumé sans rien ? pas de logo apple :(

j'ai essayez la restauration idem écran toujours blanc ?

Merci de m'aider

Message édité par efespilsen le 07-06-2009 à 16:35:27
Répondre à efespilsen

Salut Efespilsen,

Quand tu branches ton Ipod sur le PC qu'est ce que ca donne ?

Répondre à dandibot

bonsoir,
j'essaye la procédé de (menu+ bouton du milieu) mais sa ne fait rien,
j'éssaye de télécharger http://www.apple.com/fr/ipod/download. mais sa affich connection indisponible.
que faire d'autre?

Répondre à stevekams19

Salut,

Si tu as le même problème que Efespilsen, laisse ton Ipod se décharger. Simplement.

Répondre à dandibot

Bonjour, j'ai le même problème que Efespilsen, l'écran de l'Ipod de ma fille reste blanc, j'ai essayé les 5 opérations préconisés par Apple et ici sur ce forum dont la manip avec les touches menu et le bouton central, restaurer le logiciel mas rien n'y fait? Malgré tout il est reconnu par l'ordinateur et par Itunes. Je désespère car il est encore sous garantie mais a subit une utilisation intensive de la par d'un ado. Bonjour l'état et à mon avis à la Fnac ils vont me rire au nez en le voyant.
Merci de votre aide.

Répondre à pierroux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ipod bloquer
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens