Je cherche le titre d'un film ou au début on voit des hommes en scaphandres incendier un village à la suite d'un pollution pour en effacer les traces et une femme arriver chez son père est témoin de la scène. S'ensuit une chasse au témoin pour empêcher la vérité d'éclater.
Je ne me souviens plus du nom des acteurs, mais je crois que l'homme qui aide la femme a faire éclater le vérité a joué dans un film ou il tirait sur des voitures en compagnie d'une femme dont l'enfant avait été écrasé sur la route sous ses yeux par plusieurs voitures et en se postant sur les ponts des routes. Le thème de ce film était l'utilisation de la torture par les enquêteurs pour parvenir à découvrir les tueurs. Si vous pouvez également me donner le titre de ce film, j'en serais très heureux.
Je ne me souviens plus du nom des acteurs, mais je crois que l'homme qui aide la femme a faire éclater le vérité a joué dans un film ou il tirait sur des voitures en compagnie d'une femme dont l'enfant avait été écrasé sur la route sous ses yeux par plusieurs voitures et en se postant sur les ponts des routes.
D'avance, merci à tous.
Bonjour,
Merci dragon 56 pour zone rouge, c'est bien le titre que je cherchais. Pour asphalte, je cherche mais je crois que le film dont je parle est plus vieux bien que je n'en sois pas sûr, il me semble me souvenir sans certitude que c'était un film en noir et blanc , j'ai dû le regarder à la télé dans le début des années 80. En tout cas merci pour votre aide.
------------------------------Le plaisir de recevoir est immense, la joie de donner est intense.
Répondre à papynard
Sans être certain, je crois que le jeune homme qui tirait sur les voitures ressemblait à steve valentine de preuve à l'appui, mais ce ne peut pas être lui car il est bien trop jeune pour avoir tenu ce rôle, par contre si quelqu'un se souvenait d'un acteur français lui ressemblant, on aurait peut-être un début de piste. La photo est ici: http://www.cinemotions.net/data/ar [...] tine_1.jpg Je n'ai pas suffisamment de données sur asphalte pour être sûr que ce n'est pas celui que je cherche, si quelqu'un peut m'en dire plus sur le thème de ce film, ce sera avec grand-merci.
Merci.
------------------------------Le plaisir de recevoir est immense, la joie de donner est intense.
Répondre à papynard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.