Mot :    Pseudo :           

Quels sont les meilleur

Dans les genres :

-Shojo (amour)
-Shonen (action)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut===)
les best
shojo : skip beat, host club, yamato nadeshiko, peach girl, special a, gakuen alice, vampire knight, corda d'oro, nana
shonen : one piece, reborn, bleach, kenichi, eyeshield 21, air gear, capeta, major, hikaru no go, the law of ueki, prince of tennis, hunter x hunter, gto
voilà

Répondre à sakura64

Merci bc je vais regarder hum tu es fan de quoi d'autre hors mangas

Répondre à solole

de rien^-^

hors manga bah rien je pense...=)

Répondre à sakura64

Que pense tu de Tu love ru trouble ? je l'ai trouvée passionnant

Répondre à solole

ué c pas mal mé c pas trop mon, genre parceke c trop echiiii en gros xD
bref jai vu juska episodes 8 mais apres jai arreter
je trouve l'heros ressemble trop a sena( de eyeshield 21) et tsuna( de reborn)

mé je prefere largement ces 2 heros par raport a lheros de to love ru ( le nom mechappe) en pensant ces 2 animes sont boucoup + meilleures dnc je te les conseille =3 bref voilà^-^

Répondre à sakura64

Clannad est pas mal du tout je te le propose visionne le sur wat cette anime est captivante

Répondre à solole

Attention! surtout ne regardes pas le film avant d'avoir fini la saison 1 et 2!

j'ai vu le film(en anime of course)mais en fait ce truc, c'est un gros spoil!
depuis je suis dégouté, j'arrives plus à toucher à la saison 2!

PS: juste pour dire, "Clannad" et une romance mais "clannad after story" est un drama extrêmement triste!

ce qui se passe après l'histoire... (after story)snif!
tu vas être dégouté!

bon, et si vous permettez (je retire en cas de plaintes): http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-_pyro42_

Message édité par _PYRO42_ le 26-10-2009 à 07:29:23
Répondre à _PYRO42_

Shinobi life :
manga publié en 6 tomes français, 7 au japon.
Bizarrement, personne le connaît, pourtant c' est génial.
Je l' ai pris au hasard dans une boutique et apparement j' ai fait le bon choix
histoire : Beni Fujiwara jeune adolescente de 18 ans voulait se suicider pour envoyer un message à son père qui depuis que sa femme et morte et qu' il a acquis une maison qui se transmet de génération en génération.
Jusqu' au jour où ... un ninja tombe du ciel devant elle et lui jure dévouement et protection. Il la prend en fait pour une de ses ancêtres, qui porte le même nom qu' elle, beni, et lui ressemble, trait pour trait.
Ce ninja s' appelle Kagetora et est poursuivi par son rival depuis sa tendre enfance, Hitaki, qui le haït juste parce que tout le monde dans son village de ninjas ne parle que de Kagetora, jamais de lui.
Très vite, Beni oublie l' idée de se suicider et tombe amoureuse de Beni, ce dernier l' était déja. Dans l' époque de Kagetora, le ninja protégeait l' ancêtre de Beni, son double du passé, une princesse. Celà fait de lui qu' il appartient à une catégorie sociale moins grande que Beni, en tant que fidèle serviteur et protecteur ou en tant que garde du corps.
Le père de Beni, lui, s' oppose au couple car il ne veut pas léguer sa maison à Beni par succession. De plus, il choisit un futur mari pour Beni. Mais celui ci est aussi contraint par ses parents à ce mariage et subit les coups. Il tombe malgré tout amoureuse de celle ci. Mais l' adolescente aime Kagetora de tout son coeur. Tout deux, ils s' enfuient. Malgré celà , son père est très riche et peut les retrouver, il connait même le passage temporel, Les deux amoureux sont contraints de retourner une deuxième fois dans le passé. Mais le passage temporel les sépare dans le temps et ils se retrouvent à une époque différente, séparés par le temps. ( Le premier retour dans le passé avait permis de révéler à Kagetora pour Beni, qu' elle n' était pas la princesse après une rencontre avec celle ci. )

------------------------------ <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="344" HEIGHT="500"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/alb
Répondre à tiffaine1ere

Pour clannad tv la saison 2 est vraiment "bizarre" tu as entièrement raisons et sa ma un peu dégouté .Mais niveau shojo j'en ai vu des magnifique jusqu'à que j'arrête et maintenant je me souvien plus des titres si vous en trouver autre merci de les postées pour shinobi life il existe en anime ? parce que je ne suis pas trop pour les mangas livre (ils finissent en sale état : larme , sang ect...

Répondre à solole

et les shojo bizarrement j'aime bien même si je suis un mec

Répondre à solole

tu parles des shôjo pour les femmes ou des shôjo-AI qui sont des histoires "entre" femmes? ;)

Si tu en veux, j'en ai de toutes les sortes sr mon topic. (+de 50 animes sur moins d'une page en ordre bien comme il le faut)
lien: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-_pyro42_

Répondre à _PYRO42_
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Mangas Animes
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens