Livre fantastique je suis a cours
Forum Livres / Bouquins / Comics : Livre fantastique je suis a cours
Je suis a cours de livre fantastique j'ai déjà lu Les 4 tome de Twilight ,Hp! , les chavaliers d'emeraudes, le journal intime d'un vampire,l'epouventeur ,eragon , magik , elana ,la quete et le monde d'ewilan , l'enfant de la prophétie tunnels la croisée des monde narnia,le pacte des loups le livre noir des secret, la trilogie des perils ,les minimoys etc
Salut,
Euh perso je te conseillerai (si tu ne l'a pas déjà lu) les livres de Scott Westerfeld "Uglies" il sont géniaux sinon Tunnels de Roderick gordon, Les sirènes de Dale Peck ou La malédiction d'old haven!!! Pour le dernier je te préviens on deviens vite accro
=) Sinon sur le coup j'ai pas d'autre idée parce que tu as l'air de lire les même chose que moi donc tout ce que je vais proposer tu risque de connaitre
Bye bye et bonne lecture j'espère que tu trouveras ton bonheur
Je e conseil le livre des étoiles de Erik l'homme, c'est un trilogie super cool !!!!
Après tu pourras lire le monde des brisants, c'est encore de lui une autre trilogie pas mal.
je te conseille Tobie Loness (2 tomes) de t de fombelle
Je te conseille "Les vampires de Mannathan", "Les sang-bleu" et "Les sang-d'argent". L'histoire est pas mal. (^_^)
Et aussi le feu de la sorcière.
Message édité par death-bubble le 02-10-2009 à 14:01:58
Je suis désolé mais vos livres ce ne sont pas du fantastique mais du merveilleux, le fantastique que je te conseil (et le vrai) :
Allan Edgar Poe, Histoires extraordinaires
Villiers de l'Isle-Adam, Contes Cruels
Tarchetti, Les funestes
Définition du fantastique, c'est l'ambiguité entre le réel et l'iréel, soit l'étrange, les sciences occultes...
c'est vrai que ls histoires fantastiques de Poe sont...fantastiques
Perso, Kafka, je me serais passée de ta science. Au moins, le fantastique, on comprend tous se qu'on veut dire quand on en parle! Mais le merveilleux! Bah, j'ai jamais entendu un truc aussi con!
Je vais redirigé ma question :
Avez vous des Idée de livre ayant quelque chose de magique a l'intérieur avec du romantisme ? si possible merci.
(je me passerai bien de ces définitions car techniquement chaque définitions est erroné mais là n'est pas le sujet)
Et Merci de vos réponse ! je vais faire une commande groupé ^^
Salut,
tu as éssayé "les âmes vagabondes"??
essayé c'est un super livre avec quelque chose de magique et du romantisme...
bonne lecture.
Allo,
Moi aussi je te suggère Les vampires de manhattan de Melissa de la Cruz série de 4 livres ainsi que Maximum Ride de James Patterson série de 5 livres dont les 2 derniers ne sont pas encore traduit en français.
Bonne lecture!
Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.