Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problemes de souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.Pourquoi quand je suis sur le site infos du net, la fonction de la roulette ne marche pas.Vous savez quand on clic sur sa roulette ,on peut descendre ou remonté juste en bougeant la souris.Cela marche sur la plupart des sites mais pa sur celui-ci.Est-ce que qqn sait pourqoi ?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parce qu'en fait, il faut pas se servir d'une souris vivante...

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

tu sais que tu es un comique toi ?Donne ton avis que si il sert a qqc o sinon tu peut partir.

Répondre à clement327

parce que pas toi.
moi ça marche.

clement327 a écrit :

tu sais que tu es un comique toi ?Donne ton avis que si il sert a qqc o sinon tu peut partir.

han! mais t'es super méchant toi!
on a presque peur.
Et son avis peut sauver des souris innocentes d'abrutis finis qui confondent souris et souris.

Message édité par Vinz42 le 08-11-2006 à 12:23:58
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ça marche aussi chez moi.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Pas de problème non plus...

clement327 a écrit :

tu sais que tu es un comique toi ?

Ben oui c'est un comique, et un bon en plus. Tu découvres cela seulement maintenant ?

clement327 a écrit :

Donne ton avis que si il sert a qqc o sinon tu peut partir.

Moi, je vais te donner mon avis, qui ne servira pas à grand chose : tu vas dans la barre de recherche google, tu tapes "humour+télécharger" et tu vois si ça marche dans ton cas.
Solution non garantie bien sûr

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problemes de souris
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens