Tom's Guide > Forum > Logiciels > fausse pop up !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec de fausse pop up: des page web s'ouvre sans que je les ai demandé (des pop up^^). J'ai le bloqueur de pop up avec le sp2 & celui de la barre d'outils google. Les pop up vienne de mon ordinateur, il doit y avoir un logiciel qui les ouvre. J'aimerais savoir comment les enlever. désolé si je ne suis pa sur le bon forum. merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Sans doute des spywars, que tu as du attrapé sur le net,
Je te conseil de faire un scan anti-spyware avec ADaware, Spybot, Ewido (oui oui les trois) Si tu as un anti virus fais aussi un scan anti virus tant que tu y es, ca coute rien, et pense a surfer avec firefox a l'avenir, il est beaucoup plus sur que internet explorer (si tu utilises IE biensur)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

merci pour ton aide, j'avais déja essayé spybot mais il ne les a pa détecté. La je suis en train de faire un scan avec adaware. S'il ne les detecte pas alors j'essairais ewido en esperant qu'il fonctionne

Répondre à moustic71
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fausse pop up !
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens