Bonjour, j'ai un problème avec de fausse pop up: des page web s'ouvre sans que je les ai demandé (des pop up^^). J'ai le bloqueur de pop up avec le sp2 & celui de la barre d'outils google. Les pop up vienne de mon ordinateur, il doit y avoir un logiciel qui les ouvre. J'aimerais savoir comment les enlever. désolé si je ne suis pa sur le bon forum. merci pour votre aide
Sans doute des spywars, que tu as du attrapé sur le net,
Je te conseil de faire un scan anti-spyware avec ADaware, Spybot, Ewido (oui oui les trois) Si tu as un anti virus fais aussi un scan anti virus tant que tu y es, ca coute rien, et pense a surfer avec firefox a l'avenir, il est beaucoup plus sur que internet explorer (si tu utilises IE biensur)
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
merci pour ton aide, j'avais déja essayé spybot mais il ne les a pa détecté. La je suis en train de faire un scan avec adaware. S'il ne les detecte pas alors j'essairais ewido en esperant qu'il fonctionne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.