Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug PC acheter en pièce sur internet

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, donc j'ai acheter les pièces pour monter un PC sur internet, voila la config :

Carte graphique nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - PCIExpress
Mémoire Ram ddr2 1Go PC3200*2
Processeur AMD ATHLON 64 3800+ Socket939 2.4GHz L2 512Ko
Carte mere ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra Socket 939
+ disque dur, lecteurs, moniteur LCD et boitier mais ca n'a pas d'importance

Donc j'ai monter tout ca, j'ai fait tout les branchement, je lance le pc, la LED de la carte mère s'allume, le disque dur se lance, tout les ventilos marche mais rien n'apparait à l'écran, j'ai essayé avec un ecran normal même résultat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller, est-ce que j'ai oublier quelque chose ?

Autres pages sur : bug acheter piece internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Faudrait d'abord que quelque chose ce lance avant d'installer windows, le bouton de l'écran clignote et lorsque je le débranche de la carte graphe il me demande de le brancher sur la carte graphe, donc il l'a trouve mais rien ne s'affiche a l'écran et la led clignote

ba les branchements sont pas trop compliquer :p  Jai alimenter ma carte mere, j'ia placer les composants au bon endroit, j'ai peur que ce soit le processeur vu la reaction j'essayairai demain de mettre un 3200+ 32bit pour tester si ca marche

C'est pas le premier PC que je monte en plus donc je comprend pas d'ou ca vient, normalement ca se lance ca detecte le disque dur mais pas de systeme et suffit d'installer le systeme d'exploitation, y'a pas un truc a faire sur la carte mere, genre enlever la pile et la remettre ?
Expert Overclocking

t'as essae avec une config minimale? (une barrette de RAM, proco, alim', utilise le chipset integre)

si ca demmarre, c'est une des autre pieces qui te bug ton systeme

sinon, soit il y a une incompatibilite RAM/CM (et ca bip)
soit le proco et la CM se supportent pas

soit tu as un truc HS

si tu enleve la pile, ca te remet ton BIOS a zero, ca peut marcher....

mdrrr florom94 crôô fortttt ! :p 

Bah si c'est la Cg ça bip aussi les gars non?

Moi le problème qu'il a s'était produit sur une vieille config et c'est un des petits connecteurs power ou HDD led qui avait mis la me**de et j'avais exactement les mêmes symptômes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde