bon voila je veux o/c mon p4 qui est a 3.06Ghz (23x133). sauf que je sais du tous comment faire bon sur ce point je conte sur vous pour m'aider.
Mais le gros pb c'est ma CM qui est vraiment a chier c'est une elitegroupe 865G-M8 enfin je croie donc je sais pas ci elle supporte les O/C ou pas de toute façon pour mon premier o/c je conte essayer les 3.2Ghz max 3.4 pas plus.
ça va pas servir à grand chose d'O/C ton processeur vu le reste de ta config, le processeur ne fait pas tout, moi j'ai O/C mon P4HT à 3.69GHz et j'ai à peine gagné 3 fps sur Lost planet
Va lire le tuto sur l'O/C il est en premiere page de la section O/C au pire, en deuxieme page il texpliquera comment procédé
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.