Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c d'un Pentium 4
Mot :    Pseudo :           

bon voila je veux o/c mon p4 qui est a 3.06Ghz (23x133). sauf que je sais du tous comment faire bon sur ce point je conte sur vous pour m'aider.

Mais le gros pb c'est ma CM qui est vraiment a chier c'est une elitegroupe 865G-M8 enfin je croie donc je sais pas ci elle supporte les O/C ou pas de toute façon pour mon premier o/c je conte essayer les 3.2Ghz max 3.4 pas plus.

donc voici ma config:

CM: Elitegroupe 865G-M8
Proco: Intel Pentium 4 3.06Ghz
Ram 512Mo DDR PC3200

ci c'est possible o/c la-de-su apprenez moi comment faire S.V.P

Merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es ce qui il vous faut d'autre info......

Répondre à next-gen

ça va pas servir à grand chose d'O/C ton processeur vu le reste de ta config, le processeur ne fait pas tout, moi j'ai O/C mon P4HT à 3.69GHz et j'ai à peine gagné 3 fps sur Lost planet

Répondre à alexmgs

Va lire le tuto sur l'O/C ;) il est en premiere page de la section O/C :) au pire, en deuxieme page :P il texpliquera comment procédé :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

+1 BouletBill

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c d'un Pentium 4
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens