Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de demarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous je suis actuellement avec un pc portable asus A6000 1 go de ram DD de 80go avec intel centrino et carte graphique nVIDIA.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vive la caféïne et l'informatique!
Plus d'informations
|
Tu as touché au bios? |
|
Mess with the best or die like the rest !
Plus d'informations
|
As-tu installer un nouveau peripherique?? Si non alors il faudra formater!!!! Mais pour tes données tu peux utiliser Mandrake Move pour sauver tes données avant de formater! |
|
Plus d'informations
|
ramène le, au service après vente, moi je vois que ça a faire. |
|
Plus d'informations
|
MDR!!! Le service aprés vente!!!!! T trop marant toi!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
pk le sav c pas bien ??
|
|
Plus d'informations
|
Mandrake move c'est une version de Linux qui s'utilise sans l'installer (selement avec le CD (ou DVD)) avec ca tu accede a ton Disque Dur et tu copie tes importantes donnés. Mais tout d'abord: si tu devait te décrire tu dirait que tu t'y connais: pas du tout,bien, assez bien, trés bien ou alors T un Boss en Informatique??
|
|
Vive la caféïne et l'informatique!
Plus d'informations
|
Fais une réparation avec ton cd de windows, tu t'emme***ras moins qu'avec le pinguouin...
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par deshonest le 24-08-2006 à 15:16:51 |
|
Plus d'informations
|
ben j'ai un cd de windows mais il est po authentique et il n'y a pas d'option pour reparer . |
|
Plus d'informations
|
ben je me decrirer entre bien et assez bien en informatique je c'est formater et tt mais au dela ca va etre un peu compliquer . merci pour tes reponses DESHONEST. |
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai telecharger le logiciel mandrake move , je l'ai graver sur un cd et je l'ai fais booter.
|
|
Plus d'informations
|
Ha ok!!
|
|
Plus d'informations
|
c bon pour les donné mintenen j'ai le cd "RECOVERY" de asus mais lorsque je boot dessu il m'afiche 4 option et je ne sais pas laquelle choisire :
|
|
Plus d'informations
|
c'est deja fait mais le probleme quand je fais l'otions 2 , 3 , ou 4 au moment ou je doit appuiyer sur "Y" (comme yes) ou "C" (comme cancel) j'appuie sur "Y" et il se prosuit un BIIIP ne m'autorisant pas a continuer mais quand j'appuie su |