Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Rupture compliqué

Rupture compliqué

Forum Santé / Amour : Rupture compliqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila lisez bien car c'est une rupture un peu compliqué.
J'appartiens a une famille recomposer donc par consequent deux famille sans aucun lien de sang vivant sous le meme toit.
Aprés 10 ans de vie commune, je suis tombé amoureux de l'une des filles de ma pseudo famille (je suis un garcon) et nous sommes sortis ensemble durant 11 mois mais la c'est la rupture.
Elle m'a fait comprendre qu'elle voulais un peu de distance donc j'ai accepter mais elle me reproche d'avoir été un peu mechant avec elle supposant que je la rabaisser un peu trop.
J'ai pris sur moi, je me suis excuser, j'ai declarer mon amour pour elle (ce n'est pas dans mon habitude d'avoué mes sentiments elle a meme été touché). Malgré mes effort elle ne veux plus rien tenté avec moi mais dis que peut etre un jour on se remettrat ensemble.
Le plus dur c'est que je vis avec elle au quotidient et sa me fait mal de la voir. J'ai l'impression que la separation ne lui fait rien du tout malgré ce que l'on a vecu (juste entre parenthese elle a m'a offert sa verginité).
C'est difficile que dois je faire? je dois l'oublier ou la reconquerir? Attendre un peu? je suis dans le flou.

Message édité par malheureux le 01-07-2007 à 20:12:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle a des sentiments pour toi , ça c'est sûr , d'après ce que j'ai lu !

la rabaisser !?! pourquoi tu t'esi conduit comme un goujat ? c'est pas sympa , franchement !

si elle était vierge , c'est qu'elle est encore fleur bleue et attends surement un Prince Charmant ; c'est pas en toi qu'elle le trouvera
change d'attitude , ne la harcèle pas ! fais lui des petits cadeaux tout simples : genre fleurs , prends la en photo ...etc
ça peut s'arranger mais tu devras changer de comportement , ça c'est sûr ! [:webette55:26]

une rupture c'est toujours compliqué
tu vas en vacances ?
si oui , écris lui de jolies cartes, par exemple

Message édité par webette55 le 04-07-2007 à 10:38:42
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Ce que je pense, c'est que, comme vous habitez sous le meme toi, tu ne risque pas de la perdre par un déménagement, ou quelque chose dans le genre, ou encore les études (quoique, ça dépend).

Donc vous resterez toujours en contacte, ce qui peut etre une chance comme un inconvénient.

Profites de cette rupture pour mettre les choses à plat de ton coté, voir ce que cet échec veut dire et ce que cette relation t'as apporté, puis te reconstruire et te recentrer, c'est à ça que sert une rupture ...

Puis, avec le temps, tu irras mieux et elle aussi (il faut se méfier de l'eau qui dort, et tu dis qu'elle ne semble rien ressentir).

Parralèlement il faut que vous réapreniez à vivre ensemble car à mon avis vous vous etes éloignés. Et comme à mon avis tu auras beaucoup de mal à la considérer comme ta soeur, considèrez vous au moins comme amis, et peut etre que de fil en aiguille, vous vous retrouverez.

Mais il faut savoir quelles ont été les raisons de cet échec, et notament, pourquoi elle dit que tu t'es comporté comme un goujat.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Mon comportement de goujat est impardonnable mais ce n'etait pas extreme non plus.
Cela provient peut etre d'un complexe de supperiorité je le reconnais.

Les vrais raisons de cette rupture sont a mon avis que notre couple n'est pas passer par le stade du flurt où les personnes se voyent le weekend mais directement au stade de la cohabitation.
Aussi on ne sentend pas du tout sexuellement mais beaucoups de couples ont se probleme (l'homme veut toujours plus).

Par fierté je lui montrer a tort que je pouvais me passer d'elle alors qu'en realité je me rend compte que non. C'est en perdant les personnes que l'on se rend compte que l'on tien a celle-ci.

Je n'arrive pas a me faire a l'idée de l'oublier car je l'aime et voir une personne que l'on aime tous les jours est trés dificile.

Répondre à malheureux

J'ajoute aussi que notre relation été legerement bloquer par la famille.
Je m'explique, la famille n'est pas au courant qu'on été ensemble de ce fait nous ne pouvions pas sortir a notre guise. Elle ne voulais pas l'annoncer alors que moi oui donc nous arrivions toujours a trouver des parades.

Elle me reproche d'avoir des sentiments pour sa soeur alors que ce n'est pas vrai j'ai été amoureux d'elle quand j'avais 10ans maintenant j'en ai 20. Elle affirme que mes regards se tourne souvent vers sa soeur, j'essais de faire en sorte d'etre interressant devant sa soeur alors que c'est faux.

C'est elle que je veux mais elle ne veux plus de moi, je sais plus où j'en suis.

Répondre à malheureux

Si elle ne veut plus de toi, laisse tomber, vis ta vie, ou alors, attends toujours qu'elle revienne, mais sans montrer que tu la guettes.

Et, pourquoi ne voulait-elle pas annoncer votre relation à votre famille ?

Sais-tu pourquoi elle ne veut plus de toi ? (est-ce vraiment à cause de tes "regards vers ta soeur" ? et parceque tu étais un goujat ?)

Si c'est vraiment pour les raisons mentionnées ci-dessus, et bien, sache que ça ne servira à rien de forcer ou autre, elle verra ton changement de comportement progressivement, il faut que tu attires son attention en changeant tout simplement d'habitude, en te montrant épanouit, plus galant, ect ... Elle se posera à son tour des questions et peut etre qu'elle se demandera si ce ne serrait pas mieux maintenant.

Répondre à Lyly L

Son indifference a mon egard me fait mal, je crois que je vais essayer de l'oublier et passer a autre chose.

Répondre à malheureux

malheureux a écrit :

Son indifference a mon egard me fait mal, je crois que je vais essayer de l'oublier et passer a autre chose.

je crois que tu as raison ; mais si tu te comportes en macho avec les filles , tu te ramasseras pas mal de rateaux

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

J'aimerais avoir un dernier petit conseil si possible dans 3 semaines c'est son anniversaire mais cela aurait été aussi nos 1ans donc ma question est que je lui ai acheté un colier avec un pendantif en coeur je dois lui offrir où lui acheter autre chose?
Sachant qu'il ne rembourse pas mais font des avoirs.

PS: elle m'a fait savoir aussi qu'elle en avait marre de mon manque d'affection supposant que j'ai eu l'absence de presence maternelle et quelle ne pouvais pas comblé se manque.

Répondre à malheureux

"Sachant qu'il ne rembourse pas mais font des avoirs."

C'est quoi ce détail ?????

Et bien, ne lui offre pas de pendentif coeur, trouve autre chose, et garde le précieusement pour une autre fille (en te gardant bien de dire que c'était pas pour elle au départ) ou pour ta "demie-soeur" plus tard.

Répondre à Lyly L

Cela fait 2 jours qu'elle sort le soir mais je ne sais pas avec qui.
Je me fait peut etre des idées mais elle a peut etre trouver quelqu'un d'autre non?
vous en penser quoi?

Répondre à malheureux

Je ne sais pas, peut etre ben que oui, peut etre ben que non, peut etre qu'elle sort, tout simplement.

Enfin, elle a l'air comment quand elle revient, et elle va où ?

Répondre à Lyly L

Elle est normale quand elle revient et affirme qu'elle est allé au mcdo avec ses camarades de classe car ils partent bientot en vacance et qu'elle ne les reverrat qu'à la rentré.

Répondre à malheureux

ça doit être vrai ! pourquoi te mentirait-elle ?

Spoiler :

lyly : si il lui offrait un coeur en pendantif , peut-être qu'elle comprendrait qu'il l'aime , non ?

essaie d'être doux et calme sinon tu la perds définitivement ! nous , les nanas , on aime pas les casse-couilles , ni les machos

Répondre à webette55

En tout cas Lyly L et webette55 merci pour vos reponse pertinente vous m'avez ouvert les yeux.
S'il y a du nouveaux qui demande de la lumiere j'espere que vous continurez a m'aider.
Il faudrait plus de personne comme vous deux sur les forums.

Répondre à malheureux

Arrete de te faire des idées, elle sort juste avec des potes.
Et puis si c'était pas le cas qu'est ce que tu ferais?

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Ce que je ferais et bien je pleurerais lol.
Non je plaisante tu as raison maintenant je suis serein et me dis que c'est mieux comme cela laissont du temps au temps.
Si elle revient tant mieux sinon tanpis.

Répondre à malheureux

voilà va de l'avant et éclate toi aussi de ton côté.
Jsais pas c'est les vacances profite en.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Solution : Deviens un geek (tu sais ce genre de crustacé qui restent 25h/24h devant ce cher ordinateur à matter des hentai).

Et plus sérieusement, pour son annif, tu y mets le paquet en offrant le plus de choses qui pourraient lui faire plaisir (pas forcemment des trucs cher, si c'est trop cher elle va te prendre pour un taré). Et après si elle prend de la distance quand même, ben tu sors avec une autre fille et tu lui montre bien, qui sait avec de la jalousie.

Répondre à D3VyL

Sa y est je viens de l'apprendre elle a quelqu'un en vue!

Répondre à malheureux

Arrête d'être malheureux et continue de vivre et de t'éclater c'est le seul conseil que je peux te donner

Répondre à satsubatsu

Ahhhh. Bon ben tourne la page... Ne devient surtout pas une larve collante prêt à tout pour elle.

Essaye quand même de la re séduire, mais fait comme si tu ne la connaissait pas.

Répondre à D3VyL

elle a quelqu'un en vue ! laisse tomber (pour le moment) mais reste courtois avec elle ! qui sait , elle te reviendra peut-être !
en attendant ce sont les vacances ; alors profite-z-en et drague à donf
offre lui quand même un cadeau pour son anniversaire (des fleurs , ça serait bien dans votre situation)

bonne chance à toi

Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 06:51:07
Répondre à webette55

Retournement de situation, elle affirme qu'elle a dis qu'elle avait quelqu'un en vue pour voir ma reaction.
Elle dis qu'elle mettrat du temps a faire le deuil de notre relation.
Elle me manipule cela m'enerve mais je l'aime.

Répondre à malheureux

Je lui ai proposer de passer la journée avoir moi mais elle refusa.
Je suis patient mais j'en ai marre de me prendre des rateaux.
J'ai l'impression d'etre un imcapable.

Répondre à malheureux

Depuis que je lui ai proposer de passer la journée avec moi, elle est desagreable avec moi.
Elle me repond sur un ton sec, elle m'envoie boulet quand j'essai d'etre gentil et me dis que c'est fini entre nous et que ce n'est pas la peine de tenter quelque chose.
Elle attend les resultat de sont bep (qui arrive dans la journée) je lui ai proposer d'allé avec elle mais elle me faisat comprendre que me vaut etre seul que mal accompagner.
Vous en penser quoi vous? une fille que vous aimer avec qui vous manger et donc que vous voyer tous les jours vous fasse endurer un tel malheure.

Répondre à malheureux

à ta place , je l'ignorerais complètement !
(ça , ça la fera chier!) plutôt que d'être toujours après elle ! moi je suis une nana et je ne le supporterais pas non plus

donc , joue le jeu de l'ignorance , même si ça te fais mal ! sors et va draguer [:webette55:6]

Répondre à webette55

Le seul petit probleme et qu'avec notre relation j'ai laisser mes amis dans l'oublis donc je n'ai plus d'amis alors qu'elle a toujours ses amis.
Je suis donc seul et en position de faiblesse.

Répondre à malheureux

une gonzesse de perdue c'est 10 copains qui reviennent : chanté par Renaud

Répondre à webette55

Un conseil ne recommence plus jamais çà!!
C'est complètement débile d'oublier ses amies pour une histoire d'amour.
Par contre comme le dis Webette ignore la un temps et tu verras bien si elle tien vraiment à toi ou pas.
Même si tu l'aime tu ne dois pas tout laisser tomber pour elle!!

Répondre à satsubatsu

Je sais bien qu'il ne faut pas oublier les amis mais en attendant c'est elle qui a l'assendant sur moi car c'est elle qui joue au petit jeu du "je t'ignore et je sors draguer avec mes amis" donc que dois je faire?

Message édité par malheureux le 06-07-2007 à 14:43:18
Répondre à malheureux

tu fais pareil, tu sors draguer, et t'essaye de te refaire des amis, je sais pas tu t'éclate. Car c'est pas en restant les bras croisés à gémir sur son sort que les choses avanceront, et qu'elle changera.
Je pense qu'elle cherche un homme, un vrai pas quelqu'un qui perd tout ses moyens ou alors ce n'est pas une fille pour toi.

Répondre à satsubatsu

et je trouve que tu lui montres trop ta faiblesse !
au lieu d'être sur ton PC , nargue-la un peu en sortant !
allez , bouge un peu
et tiens nous au courant, ok !?! [:webette55:6]

Répondre à webette55

Tu veux que je sorte avec qui je n'ai pas amis.
Je ne vais pas sortir seul quand meme.

Répondre à malheureux

Sa y est nous avons eu une discussion pendant 30min et il n'y a plus d'espoir donc c'est definitivement fini.
Je vais mettre du temps a m'en remettre mais ça va allé.
Le plus dur c'est que je suis seul.
Merci a tous

Répondre à malheureux

Alors là arrête tout de suite tes conneries s'il te plait. Reprend toi un peu, c'est pas bon de réagir comme tu fais.

Tu n'as jamais eu de potes?

Répondre à D3VyL

Si j'ai eu des potes mais comme j'ai dis plus haut j'appartient a une famille recomposer et nous avons donc (a la recomposition de la famille) demenager dans une maison.
Avec le demenagement comme j'avais 13ans j'ai perdus contact avec mes amis d'enfance.
je n'ai pas reussi a trouver des amis dans le quartier dans lequel nous avons demenager.
Elle a fait sont college dans celui attitrer au lieu d'habitation donc elle a des amis dans le quartier.

Message édité par malheureux le 06-07-2007 à 17:01:59
Répondre à malheureux

Essaye d'en trouver, faut surmonter ta timidité.

Répondre à D3VyL

A 20ans c'est un tard pour creer une amitier dans sont quartier.

Répondre à malheureux

Tu n'es pas obligé d'aller dans le quartier, tu peux te ballader un peu, tu discuttes avec des gens etc... limite tu vas dans un bar.

Répondre à D3VyL

Spoiler :

écoute : moi oui je suis seule ! j'ai élevé mon fils toute seule (en Espagne et Argentine)
on vient d'emménager en France dans une ville où je ne connais personne !
mon fils s'est envolé (il vient de finir ses études à 27 ans )
alors moi , oui ! je suis seule! (plus de famille) et c'est pas à mon âge que je vais traîner en ville (comme vous dites ici) ou faire les bars ! j'ai 50 piges ET OUI JE SUIS SEULE !

alors ça m'énerve d'entendre des jeunes pleurer alors qu'on fait tout pour les aider ! ça y est ; j'en chiale !

Répondre à webette55

C'est vrai qu'il faut des fois faire une cassure et deployer ses ailes.

Répondre à D3VyL

ce que veux te faire comprendre webette c'est qu il y a plus seul que toi et qu il ne faut pas que tu tapitoise sur ton sort! bouge sort, va voir du monde et tes amis qui t'entoure.

webette ne te met pas dans des états pareils! réspire un grand coup et fume une clope (je sais que tu ai fumeuse!) sa ira mieux tu verra!

Répondre à todo adrian

Citation :

A 20ans c'est un tard pour creer une amitier dans sont quartier.

il est jamais trop tard puis a 20ans tu n est pas obliger d avoir des amis du quartier! serieux sors va faire un tour en ville te promener tu trouvera bien quelqun avec qui discuter 5min quand méme
"escuser moi vous avez l heure?
oui il est 16h
merci!" sa fait deja 30sec!

Répondre à todo adrian

encore heureux que cerains positivent
alors qu'ils ont leur problèmes aussi !
merci adrian

Répondre à webette55

Vous avez raison je vais essayer de me changer les idées meme si ce n'est pas facile.
Puis en fin de compte je suis un peu deçus mais pas abattus.
Ce qui me derrange c'est le fait de vivre avec elle mais bon c'est la vie.

Répondre à malheureux

ET PAS POUR TE SOULER LE BAR!!
C'est pas très dur de se trouver des potes. Même à 20 ans

Répondre à satsubatsu

bah quoi c'est bien le bar :p (blagounette)

non, je suis d'accord avec satsu ;)

Répondre à jbinoux

Je suis desoler d'y remettre une couche mais j'ai essayer de me changer les idées (promanade, cinema...) mais dés que je rentre je me met a penser a elle et ca me derange de la voir se faire belle pour sortir chaque jours.
En meme temps c'est difficile de se changer les idées seul.

Répondre à malheureux
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Rupture compliqué
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens