Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson Rap/R&B Année 90 SVP

Recherche titre chanson Rap/R&B Année 90 SVP

Forum Musique / Radio : Recherche titre chanson Rap/R&B Année 90 SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aidez moi s'il vous plait !

Voilà ca vient de me revenir mais quand j'étais plus jeune je me rappelle d'une chanson de Rap ou R&B je saurais pas trop la qualifier mais c'était dans la fin des années 90. Le clip était avec 2 blacks avec des dreads je crois et je suis pas sur mais la video était peut etre tourné dans un décors d'une chambre genre asile psychiatrique et les deux gars sont habillés en blanc avec des camisole (oulala pas sûr non plus de ça). Je crois que dans les paroles du refrain ca fait un truc comme .... k o, bouge..... Mais bon vraiment pas sûr du tout. S'il vous plait ca fait trop longtemps que je cherche cette chanson.

Message cité 1 fois
Message édité par frounch07901 le 02-01-2007 à 21:20:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est francais ou americain
rap c'est violent et rnb c'est doux
precise ce n'est pas pareil

Répondre à ahm86funky

non non c français. C'est peut etre plus du R&B. Voilà a peu près tout se que je peux décrire. Aller, éspérons éspérons :)

Répondre à frounch07901

Je crois savoir de koi il s'agit c'est du rap français sa s'appelle:PSYKOPAT
et la chanson:toujours+O et pour reprendre tes paroles (si on parle de la
meme chanson...)le refrain c'est :p.s.y.k.o pousse le niveau nous subirons
l'assau... voila

Répondre à cemoila

bonjour,

je recherche une chanson aussi, des années 90.

elle fait reference a un mec qui trouve un taf dans un "chateau" ou "manoir". lors de sa premiere visite au chateau, il voit rapidement que ce n est pas pour un travail qu il est la mais pour etre la proie de quelques fachos, un genre de chasse a l homme. il s enfuit, va a la police et raconte ce qui lui est arrivé. les flics apparement dans la combine appelle le chateau pour le ramener la bas. la fin de la chanson decrit le flic au tel. qui dit : "on le ramene au chateau".

voila, j espere que j ai ete assez clair, merci de m'aider.

Répondre à colonito

non je l'ai retrouver c'est bang bang de black attack!!! elle est enorme!!!

------------------------------ l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible
Répondre à k_nibal64

nan black attack c'est pas en français.

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

colonito a écrit :

bonjour,

je recherche une chanson aussi, des années 90.

elle fait reference a un mec qui trouve un taf dans un "chateau" ou "manoir". lors de sa premiere visite au chateau, il voit rapidement que ce n est pas pour un travail qu il est la mais pour etre la proie de quelques fachos, un genre de chasse a l homme. il s enfuit, va a la police et raconte ce qui lui est arrivé. les flics apparement dans la combine appelle le chateau pour le ramener la bas. la fin de la chanson decrit le flic au tel. qui dit : "on le ramene au chateau".

voila, j espere que j ai ete assez clair, merci de m'aider.

[#0000ff]
salut la chanson dont tu parle est sur le cd "chronique de mars" je crois que c'est la chanson numérot 11 .

Répondre à clo83

Bonjour
Je cherche aussi une chanson qui passé à la radio dans les années 90 c'était du rap ou du rnb ou soul je sais plus. Mais ce que je me rappelle c'est que c'était américain et qu'au début il avait un son de guitare en intro.
Merci, si vous la trouvez, vous êtes vraiment des malades lol

Répondre à todier93

salut

Je cherche une musique ki est grave mortel année 1990 r&b
2 le refraine c du " Playa ouhou Playa , playa "
Si quelqu'un peu m aider parce ke sa fé tro lontemp ke je cherche
merci

Répondre à Nelnel_46

Bonjour,
Je recherche aussi une Chanson... C'estun groupe de Rap , Rn'b ..
Il y' une fille dedans , elle les cheveux rouges.. le clip se passe dans un parking Sous terrain.
Merci

Répondre à Jna21

salut
la chanson que tu recherches est La Clinique - la playa

Répondre à teambeurlandu78

Bonsoir!! Alors pour le morceau de rap "playa...hou....plaayyyaa"c'est "La Clinique et le morceau s'apel "playa"
Et pour le morceau r'n'b avec une fille aux cheveux rouge qui chante dans un parking c'est "Spooks(l'artiste) - Things I've Seen (le titre de la chanson)

Répondre à Misspuccina

clo83 a écrit :

[#0000ff]
salut la chanson dont tu parle est sur le cd "chronique de mars" je crois que c'est la chanson numérot 11 .

bravo ! et c est FAF LA RAGE, le titre de cette chanson est "chasse à l homme"

Répondre à foufi54

nan monpote la chanson que tu cherche c busta rhymes avec odb et le titre est woooha

Répondre à Anonyme

bonjour!
Je recherche un morceau. Je dirais que c'est du rap francais, fin années 90 ou début 2000 je pense et le mec parle du fait qu'il est comdamné a mort et il dit a un moment qu'il sent lentement le venin couler dans ses veines, ou un truc dans le genre.
Impossible de ma souvenir du titre ni de l'interprète :( meme si je vois sa tête!

Répondre à girlzzz

le groupe c'est dabbatchaz et la chanson c'est le grand pardon.

moi je cherche une chanson rap des années 90 dans le clip on vois le chanteur un noirs asser opulent habiller en personne de la haute socierté qui fait du golf . c'est tous ce que je me rappel.

Répondre à carlos29

c "driver " je crois, moi je cherche un morceau de rap français mais pas hardcore du tout datant de 1998-99, ya un blanc ds le groupe je crois, ds le clip le mec fait du skate tout du long , cest filmé assez bizarrement et ds le morceau il parle de jodeci et de "la plus bonne de tlc"ca passait souvent ds le boulevard des clips

Répondre à Anonyme

bonjour moi je cherche une chanson pluto r'n'b.cété un groupe de black le clip été sur la plage yavé a moitié une instru o violon au tt débu le rerain ca fesé un truc du genre "baby,that dan dan dan dan dan "je sais si c clair.

Répondre à mathildelp

todier93 a écrit :

Bonjour
Je cherche aussi une chanson qui passé à la radio dans les années 90 c'était du rap ou du rnb ou soul je sais plus. Mais ce que je me rappelle c'est que c'était américain et qu'au début il avait un son de guitare en intro.
Merci, si vous la trouvez, vous êtes vraiment des malades lol

tu n'aurais pas plus de précision parce que moi je suis blindé de son US mais e vois pas d'intro qui commencerais par une guitare. En plus si c passé a la radio c surement pas du underground et ct pltot fin des année 90 ou millieu o début.
Et en anglais ya pa un ou plusieurs mot que tu aurais retenu?

Répondre à Anonyme

bonjour moi je cherche un son rnb us qui date du début des années 2000 je crois au début ya une tite voix qui chante le refrain qui est "aguia"ou un truc dans le genre ça fait aguia a a aguia a a puis pendant tout le reste c'est un homme qui chante voila si quelqu'un pouvait me retrouver ce son ça serait sympa !!!

Répondre à boubukiss

bonjour
je recherche une chanson de rap un duo
le refrain je pense
ta envie de mùoi plies toi a mes regles a mes loi
c pas possible c pas elle c vrai qu elle etais laide avant
a l ecole on l appellelait crotte de nez
svp aider moi j adore trop cette chanson

Répondre à aurel_13

Visitez ce site, vous trouverez ce que vous cherchez, la musique et etc: http://ringyourtones.yolasite.com

Répondre à Shotokan

Bonjour, je cherche une chanson pas vraiment ancienne, ou une femme chante, et on entend des coups de revolver.
Merci.

Répondre à Anonyme

Ce serait cool de donner plus d'info.
Genre quand est-ce que tu penses que cette chanson date, quel style de musique...

A l'arrache, la première qui me vient à l'esprit : M.I.A. - Paper Planes :sweat:

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 15:42:34
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

Shotokan a écrit :

Visitez ce site, vous trouverez ce que vous cherchez, la musique et etc: http://ringyourtones.yolasite.com

bojour a tous moi aussi je recherche une chanson rap américain peu connu je pense qui date certainement des années 2000 ou fin 90 et dedans le chanteur dit quelque chose commme '' bazazegner" dans le refrein. c' est chanson hyper rythméé et assez violente que je recherche désesperement . merci d' avance a tous de votre aide

Répondre à Anonyme

Il ne dit pas plutot un truc comme "Balzinz ziguiden" ? Ou un truc comme ça ?
J'vois s'que c'est mais... Hé.... [:caabale:1]

Edit : A nan merde... Ca me reviens et c'est un vieux rap du sud.

Skouzi.

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 16-08-2009 à 13:28:19
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Il ne dit pas plutot un truc comme "Balzinz ziguiden" ? Ou un truc comme ça ?
J'vois s'que c'est mais... Hé.... [:caabale:1]

Edit : A nan merde... Ca me reviens et c'est un vieux rap du sud.

Skouzi.

bah s
si c possible envoie le son on sait jamais je te remercie si quelqu' un d' otre c' est je suis preneur

Répondre à Anonyme

ahm86funky a écrit :

c'est francais ou americain
rap c'est violent et rnb c'est doux
precise ce n'est pas pareil

IL ME SEMBLE QUE CES AMERICAIN EPOQUE OU LA FRANCE REMPORTE LA COUPE DU MONDE EVYTHING UN TRUC DANS CE GENRE

Répondre à sanna06

Anonyme a écrit :

bojour a tous moi aussi je recherche une chanson rap américain peu connu je pense qui date certainement des années 2000 ou fin 90 et dedans le chanteur dit quelque chose commme '' bazazegner" dans le refrein. c' est chanson hyper rythméé et assez violente que je recherche désesperement . merci d' avance a tous de votre aide

c'est "Bouga - Belsunce Breakdown"

Le rythme avec des cuillères ^^

Moi aussi je cherche une chanson ou plutôt le clip , car la zik est pas terrible. Les chanteuses étaient pas mal (fin années 90 je crois).
Le nom du groupe c'est du genre "extreme" et dans la chanson les nanas parlaient de jalousie et de vocation. On les voyaient dans une sorte de boite avec le blanc de leur habits qui se réfléchissait sous les UV. Il y avait une blonde et une black je crois (me souvient surtout de la blonde) ainsi que des rappeurs (pas sûr à 100%).

Merci de me venir en aide

Pour le mec qui cherchait du rap avec les camisole, essaye black eyed peas. Mais bon, c'est pas français comme rap. Sinon il y a Kamini ^^

Message édité par jojolako le 01-09-2009 à 14:22:33
Répondre à jojolako

sanna06 a écrit :

IL ME SEMBLE QUE CES AMERICAIN EPOQUE OU LA FRANCE REMPORTE LA COUPE DU MONDE EVYTHING UN TRUC DANS CE GENRE

Tu confonds sûrement avec les "soca boys - follow the leader"

Répondre à jojolako

frounch07901 a écrit :

Aidez moi s'il vous plait !

Voilà ca vient de me revenir mais quand j'étais plus jeune je me rappelle d'une chanson de Rap ou R&B je saurais pas trop la qualifier mais c'était dans la fin des années 90. Le clip était avec 2 blacks avec des dreads je crois et je suis pas sur mais la video était peut etre tourné dans un décors d'une chambre genre asile psychiatrique et les deux gars sont habillés en blanc avec des camisole (oulala pas sûr non plus de ça). Je crois que dans les paroles du refrain ca fait un truc comme .... k o, bouge..... Mais bon vraiment pas sûr du tout. S'il vous plait ca fait trop longtemps que je cherche cette chanson.

Peut être "RUDELUCK - AU NOM DE L'AMOUR" mais bon, je crois qu'il n'y a pas de clip qui existe. (il n'y a que lui que je vois de français avec les dread locks, sinon il y a Yannick Noa ^^)

Sinon deux black français qui se prenaient pour des rikains, il y a "Organiz"

AHhhhhhh, mais je vois de quoi tu veux parler :
"Triptik - Bouge tes Cheveux"
C'est pas dans un HP mais dans un salon de coiffure ^^
"L'alcool monte dans le sang, à mesure qu'on s'met dans le son...
4-5 morceaux dansants et la tension monte dans l'fond !"

Message édité par jojolako le 01-09-2009 à 15:26:51
Répondre à jojolako

c'est bon, j'ai trouvé le nom du groupe. C'est "X-clusives" avec "jalousie", il parait que c'est un groupe formé par le secteur A. Bon c'était nase certes, mais les nanas étaient plutôt pas mal ^^

Par contre, le clip est introuvable sur le net...ainsi que le musique. Ca a tellement peu marché en même temps !

...je viens de trouver sous "Ex-clusives", c'est nase...lol, le clip ne sert à rien (surtout les rappeurs qui miment des gestes)

Message édité par jojolako le 01-09-2009 à 16:04:22
Répondre à jojolako

Bonjour
Je cherche le titre d'une vieille chanson de rap francais...
Tout ce dont je me rappelle c'est que c'est un mec qui parle de sa vie et de sa famille (je crois), il est ivre et a la fin il remonte chez lui et tue sa femme, ou en tous cas il me semble qu'on l'entend crier a la fin du morceau.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à douggie

Anonyme a écrit :

Bonjour, je cherche une chanson pas vraiment ancienne, ou une femme chante, et on entend des coups de revolver.
Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=m0b03el8EBE kayliah - bang bang

Répondre à patilabelle

douggie a écrit :

Bonjour
Je cherche le titre d'une vieille chanson de rap francais...
Tout ce dont je me rappelle c'est que c'est un mec qui parle de sa vie et de sa famille (je crois), il est ivre et a la fin il remonte chez lui et tue sa femme, ou en tous cas il me semble qu'on l'entend crier a la fin du morceau.
Merci d'avance pour votre aide

http://www.youtube.com/watch?v=0QNPHsOILKQ PSY4 DE LA RIME

Répondre à patilabelle

Anonyme a écrit :

Merci.

KAYLIAH BANG BANG

Répondre à patilabelle

J'ai entendu l'instru d'une musique sur le JT de TF1 dont voici la vidéo (instru au début du reportage ) : http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-l [...] gle-de-cal ais-4759224.html . Ci quelqu'un peut m'aider à en retrouver le titre et l'auteur je l'en remercie :) .

Répondre à manub29

http://videos.tf1.fr/jt-20h/dans-l [...] gle-de-cal ais-4759224.html
Je remet le bon lien, autant pour moi =)

Répondre à manub29
- 0 +

Bonjour,
Je recherche une chanson qui passait fin des annees 90, debut 2000.
C'est un son que passait Max de Fun Radio le soir a l'epoque pour ceux qui connaissent.
C'est du rap Francais, au debut de la chanson le mec est essoufle, on l'entend composer un numero
Et si je me souviens bien il appelle sa copine pour lui dire qu'il est desole ou qu'il est en cavale
Quelque chose comme ca.
Si vous trouvez vous etes forts..
Merci

Répondre à Eica

Eica a écrit :

Bonjour,
Je recherche une chanson qui passait fin des annees 90, debut 2000.
C'est un son que passait Max de Fun Radio le soir a l'epoque pour ceux qui connaissent.
C'est du rap Francais, au debut de la chanson le mec est essoufle, on l'entend composer un numero
Et si je me souviens bien il appelle sa copine pour lui dire qu'il est desole ou qu'il est en cavale
Quelque chose comme ca.
Si vous trouvez vous etes forts..
Merci

C'est sully sefil - j'voulais

Répondre à patilabelle

Bonjour,

Je vois que vous êtes hyper calés, je suis épatée par tant de culture musicale, ce qui n'est malheureusement pas mon cas, néanmoins je tente ma chance, ça fait si longtemps que je cherche ..
Il s'agit d'une chanson style rap, r&b des années 95/96/97 (?) alors le bonhomme chante je ne sais plus trop quoi mais un moment une femme chante en espagnol et tout ce que je me rappelle qu'elle ait dit c'est "te quiero".....

Rolala si vous me retrouvez ça .....

Message édité par Caribouille_49 le 13-10-2009 à 12:34:25
Répondre à Caribouille_49

Moi aussi je cherche une chanson de rap des années 90 assez bidon. Le rapper est français et blanc. Son clip se passe dans les nuages il est habillé en blanc ... ah oui et il porte un bob aussi. J'ai plus du tout en tête les paroles ni l'air, jme rappelle juste de ça, franchement respect si vous trouvez ça

Message édité par froginoz le 18-10-2009 à 16:12:02
Répondre à froginoz

WOO HA de Busta Rhyms et Ol'dirty Bastard pour frounch07901

Message édité par Anonyme le 18-10-2009 à 22:14:50
Répondre à Anonyme

bonjour
moi je recherche un groupe dont je ne connais pas l'orthographe mais ca du genre MIFAMI

merci de votre aide

Répondre à titi29@IDN

c'est Redman et Methodman il tue ce clip c'est la bande originale du film how high un truc comme sa

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson Rap/R&B Année 90 SVP
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens