Aide pour RPG Maker XP
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, voila j'ai projet que j'ai commencer depuis quelques jours et c'est un peu le ' Zelda Twilling princess ' que je veux faire, voila mon probleme : comment faire pour que quand on appuie sur une touche, mon Héros se transforme en loup ??
J'ai des connaissance pour les script et je mis connait assez, voila merci d'avance a bientôt tout le monde !
J'ai des connaissance pour les script et je mis connait assez, voila merci d'avance a bientôt tout le monde !
Autres pages sur : aide rpg maker
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu creer un evenment commun et dedans tu met une condition si l'interupteur 0001 est activer :tu met une condition si le bouton et apuyer ,desactiver linterupteur 0001 dans la condition du met un deplacer/modifier evenementet tu met je croi que c'est en bas a droite modifier l'apparence et tu met celle que tu veut. tu sort de la premiere consition et tu fait de meme si l'ibnterupteur n'est pas activer
explik mieu ton truc stp pour ke tout le monde te comprenent mais si la j'ai compris pour le deuxiéme tu mais o bout de tel ten (le ten ke l'ange aille au teleporteur) puis tu fais suprimer evenement a se moment la comme sa ton ange disparaitera au temp voulu.Je crée un jeu pour voir le projet aller sur http://pixelvengeur360.skyblog.com
oui, aors enfet tu dois ceer un evenemt su une machie asous, faire ensrte qu'il s'ctive par la touce action, aprè tu dois mettre un sondage ou il y a le coix entre Voule vus joue, o laissez tomber, prs tu mt dans l'eenemen, ajout / supprssion d'argent ( je crois que c'st un truc de ce genre ) et apres tu met ajout competence +25intelligce ou de chace ou ue potions
jespere tavoir aider
++
jespere tavoir aider
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'aide pour RPG Maker XP
- ForumAide sur RPG MAKER, les personnages
- ForumAide RPG Maker
- SolutionsRPG maker xp
- SolutionsRpg Maker VX: Problème mini jeu.
- ForumCreation de characters rpg maker vx
- ForumProbleme sur rpg maker xp
- ForumTélécharger gratuitement rpg maker xp
- ForumCréer un monstre dans RPG Maker
- Voir plus