Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour RPG Maker XP

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, voila j'ai projet que j'ai commencer depuis quelques jours et c'est un peu le ' Zelda Twilling princess ' que je veux faire, voila mon probleme : comment faire pour que quand on appuie sur une touche, mon Héros se transforme en loup ??
J'ai des connaissance pour les script et je mis connait assez, voila merci d'avance a bientôt tout le monde ! :hello: 

Autres pages sur : aide rpg maker

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu creer un evenment commun et dedans tu met une condition si l'interupteur 0001 est activer :tu met une condition si le bouton et apuyer ,desactiver linterupteur 0001 dans la condition du met un deplacer/modifier evenementet tu met je croi que c'est en bas a droite modifier l'apparence et tu met celle que tu veut. tu sort de la premiere consition et tu fait de meme si l'ibnterupteur n'est pas activer

moi je veux fair une sorte de machin a sou quand tu donne 10 g tu a 25 de chance de resse voir des objet comment fair
et aussi au débuht du jeu un ange vient me voir et me dis de le suivre je guide l'ange vers le téléporteur mais il ne disparais pas moi si svp dite comment faire :( 

oui, aors enfet tu dois ceer un evenemt su une machie asous, faire ensrte qu'il s'ctive par la touce action, aprè tu dois mettre un sondage ou il y a le coix entre Voule vus joue, o laissez tomber, prs tu mt dans l'eenemen, ajout / supprssion d'argent ( je crois que c'st un truc de ce genre ) et apres tu met ajout competence +25intelligce ou de chace ou ue potions
jespere tavoir aider
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde