Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Aide pour RPG Maker XP

Aide pour RPG Maker XP

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Aide pour RPG Maker XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai projet que j'ai commencer depuis quelques jours et c'est un peu le ' Zelda Twilling princess ' que je veux faire, voila mon probleme : comment faire pour que quand on appuie sur une touche, mon Héros se transforme en loup ??
J'ai des connaissance pour les script et je mis connait assez, voila merci d'avance a bientôt tout le monde ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'en sait rien du tt mais si tu trouve je ve bien savoir

------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Répondre à ombreombre360

tu creer un evenment commun et dedans tu met une condition si l'interupteur 0001 est activer :tu met une condition si le bouton et apuyer ,desactiver linterupteur 0001 dans la condition du met un deplacer/modifier evenementet tu met je croi que c'est en bas a droite modifier l'apparence et tu met celle que tu veut. tu sort de la premiere consition et tu fait de meme si l'ibnterupteur n'est pas activer

Répondre à harold425

moi je veux fair une sorte de machin a sou quand tu donne 10 g tu a 25 de chance de resse voir des objet comment fair
et aussi au débuht du jeu un ange vient me voir et me dis de le suivre je guide l'ange vers le téléporteur mais il ne disparais pas moi si svp dite comment faire :(

merci

Répondre à ombreombre360

explik mieu ton truc stp pour ke tout le monde te comprenent mais si la j'ai compris pour le deuxiéme tu mais o bout de tel ten (le ten ke l'ange aille au teleporteur) puis tu fais suprimer evenement a se moment la comme sa ton ange disparaitera au temp voulu.Je crée un jeu pour voir le projet aller sur http://pixelvengeur360.skyblog.com

Répondre à Pixelvengeur360

c dans une map tu as des machine a sous. tu clique sur entré et sa t'afiche "voulez vous joué" et tu donne 10 po. 5 seconde plus tard tu as 25 pourcant de chance de guagné une potion tu comprend.
comment on fais le truc que tu as dis ???

merci

Répondre à ombreombre360

oui, aors enfet tu dois ceer un evenemt su une machie asous, faire ensrte qu'il s'ctive par la touce action, aprè tu dois mettre un sondage ou il y a le coix entre Voule vus joue, o laissez tomber, prs tu mt dans l'eenemen, ajout / supprssion d'argent ( je crois que c'st un truc de ce genre ) et apres tu met ajout competence +25intelligce ou de chace ou ue potions
jespere tavoir aider
++

Répondre à marcdu77

ouai mais moi c qon joue tt le temps et con a 25pourcent de guagné une potion

merci

Répondre à ombreombre360

a ba dans ce cas tu creer 4 evenement et tu met une fonction hasard !

Répondre à marcdu77

je n'ai pas compris commen on fais que nimporte ou on n'ai ou on apuis sur une touche (ex: 0 ) on se transforme en quelque chose quelq'un peut m'éxpliquer. pleas.

merci

Répondre à ombreombre360
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Aide pour RPG Maker XP
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens