Centrer une vidéo Dernière réponse : 19 Novembre 2006 18:08 dans Programmation Loni 19 Novembre 2006 15:40:09 bonjour, voila la question resume tout... je sais centrer une image, du texte, mais pour une vidéo je la centre comment?? merci Autres pages sur : centrer video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte titou-91 19 Novembre 2006 17:45:43 Moi pour mes video moi je : Dans ta page HTML l'encodre des balise <p> </p> (pour le texte) Dans ta page CSS tu met text-align: center; je c'est pas si c'est vrement valide mais sa marche | Alerter Répondre à titou-91 RiiMii 19 Novembre 2006 17:52:22 Comme tu le dis <p> est plutot concu pour le texte ( paragraphe ) , moi j'utiliserai plutot un div ou un span ,sinon la propriété css est identique . | Alerter Répondre à RiiMii Loni 19 Novembre 2006 18:08:29 ok j'essaye merci a vous! | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Centrer une vidéo> Contenus similaires : Tags : css
Loni 19 Novembre 2006 15:40:09 bonjour, voila la question resume tout... je sais centrer une image, du texte, mais pour une vidéo je la centre comment?? merci Autres pages sur : centrer video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Loni
titou-91 19 Novembre 2006 17:45:43 Moi pour mes video moi je : Dans ta page HTML l'encodre des balise <p> </p> (pour le texte) Dans ta page CSS tu met text-align: center; je c'est pas si c'est vrement valide mais sa marche | Alerter Répondre à titou-91
RiiMii 19 Novembre 2006 17:52:22 Comme tu le dis <p> est plutot concu pour le texte ( paragraphe ) , moi j'utiliserai plutot un div ou un span ,sinon la propriété css est identique . | Alerter Répondre à RiiMii