Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Topic unique] Le film 300
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

Voilà hier je suis allé avec des potes voir le film 300 et tout simplement ce film est génial.Tout était parfait les batailles, l'hémoglobine était à bonne dose en quelque sort XD et les effets de ralentissement et d'avance rapide pendant les batailles étaient super.Donc se topic n'est pas un fait par un troll mais pour savoir ce que vous pensez de ce film et pas de flood et en français svp !

Pour la gloire de Sparte ! http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/onizuka74.gif

Message édité par OniZUka74 le 24-03-2007 à 09:00:18
------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je remonte le topic parceque je suis allez le voir hier. Et j'ai assez bien aimé le film.
Avant de faire l'éloge, un point negatifs (LE point negatifs): on a parfois l'impression que le film à des grosses boufées propagandistes. Ben ouais, les grecques (ou plutot les spartes) partent défendre la liberté, la démocratie et la vie contre les villains envahisseurs perses, qui veulent asservir tout le monde; le tout contre l'avis de conseils sparte (ca vous rappel pas quelquechose?).
On a beaux savoir que ce n'est que relater les faits (ou du moins ce que les auteurs de l'époque nous en disent), difficile de na pas voir le patriotisme plus ou moins concients des auteurs/réalisateurs.

Sinon, si on passe outre ce détails, ben ya pas à chier, c'est un bon film de guerre, avec des combats soignés, pas une goutte de vrai sang (chaque goutte a été rajouté en post prod). Les couleurs et les plans sont franchement géniaux (mais bon a c'est mon avis), les perso sont à fond dans leur rôle, des rois bien charismatiques. En bref, un bon vieux peplum, à la sauce LOTR. Et puis ça permet à tout les biquets de s'interesser un peu à l'Histoire (même si là elle est romancé à la tolkien, ben c'est un bon départ).

PS: les iraniens hurlent au scandales, disant que ce film est un outils de propagande visant à les discrediter. Mais bon, ce sujet sera mieux traité dans les sections société (toi aussi insere ta blague ici).

Répondre à alksandre
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Topic unique] Le film 300
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens