ronaldo peut il rebondir cette saison et retrouver sa superbe d'antan
Forum Sports : ronaldo peut il rebondir cette saison et retrouver sa superbe d'antan
pouvez vous m'éclairer de vos avis?
pour ma part,s'il on étudie les statistiques du foot moderne pr les attaquants,ronaldo est un pur génie,une pépite rare,un pelé des anées 90.(je vs invite a aller au plus simple,vérifier sur wkipedia) il ya pour moi deux périodes ronaldo.1994-1999(psv eindhoven,barça,nerrazuri) et 2002-2005(real madrid) son rendemnt but/match durant ces périodes,et ce dans les plus grands championnats européens,font de lui le plu grand joueur de tous les temps.lorsqu'il démarer au quart de tour avec sa technique exceptionnelle,aucun défenseur ne pouvait l'arréter(pas même un nesta ou un maldini qui en ont souper durant ses années italiennes.)Désormais ses blessures succesives et son embonpoint,l'on fait perdre une partie de son niveau de jeu.Cependant il s'est mu en u renard des surfaces,alors ronaldo qui avait réussi son com-back incroyable,à l'occasion de la coupe du monde 2002,peut il être réedité,en cette nouvelle année 2008.
Répondre à ronaldoforever
C'est vrai que Ronaldo a été un prodige des années 90 tout comme Raul,Kluivert,Vieri....Mais maintenant faut l'avouer il a beaucoup baisser surement due aux blessures a répétition,mais je pense que au niveau du 1 contre 1 face a un gardien,c'est le meilleur du monde!
Je ne pense pas vu son etat actuel .
Si il le veut de ton son coeur c'est surement possible , mais la c'est mal parti avec les kilos en trop qu'il possede et ses blessures repetitives ...
En tout cas il n'a plus rien à prouver , c'est l'un des meilleurs attaquants de tout les temps ( le meilleur buteur de la coupe du monde ) .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
clair,rapide et concis...comme le PSg au Parc.
Tom toujours aussi direct,mais tellement vrai.
Répondre à Organic_2nd
Il faut dire les choses mon cher Organic
!
Répondre à _ToM_
C'est pas pour rien que le real l'a lacher ...
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| Citation : C'est pas pour rien que le real l'a lacher ... |
La raison de la vente de RONALDO n'est pas sa méforme mais plutot que les dirigeants des merengues en avaient marre de ses caprices, de ses conquetes...il ne pensait plus au foot quoi
Je continue de suivre ses performances en espérant vraiment qu'il retrouve le niveau qu'il avait avant.
Mais bon, je sais très bien que c'est impossible, 2 raisons:
-Son niveau était tellement élevé que peu de joueurs peuvent à nouveau l'atteindre.
-Il faut pas être dupe, c'est pas à cet âge là, avec son physique qu'il va re-faire des miracles.
C'est plus un opportuniste maintenant, qu'un véritable attaquant qui amène le danger par lui même. Il a perdu beaucoup trop de vitesse.
Mais j'oublierais pas tout ce qu'il a fait par le passé
Répondre à GTAman
crockmiam a écrit :
|
En même temps, s'il ne s'interresse plus au foot, je ne vois pas comment il pourrait être en forme
...
Répondre à _ToM_
Qu'il arrete sa carriere , Lui et le foot ca ne faisait plus que deux !
Répondre à kur2
Non il est foutu c'est finit !
Oui bon là c'est sur que c'est pas dur à prévoir mais la création du topic date d'avant sa blessure...
Répondre à GTAman
A oé j'avais pas vu désolé ! Mais même avant c'était foutu , il jouait jamais avec milan et quand il jouait c'était pas le ronaldo qu'on a connu avant !
Soucis de santé...
Un grand joueur ça meurt jamais. Sur un geste, rien qu'un seul, dans un match il aurait pu nous faire rêver !
Répondre à GTAman
Oé mais il aurait pu sauf qu'il a pas fait !
Non mais ne soyez pas aveugles , la génération ronaldo maldini zidane figo , et tout , c'est fini maintenant , c'est une nouvelle génération , celle qui va disputer les prochaines coupes du mondes !
Message édité par omar84200 le 15-03-2008 à 09:44:04
Et Raul ? Et Van Nistelrooy ? Et Henry ? (même si moi je le trouve pas terrible.) Et Anelka ? et Vieira ? Et Makélélé ? Et Drogba ? Et Zidane au mondial 2006 ?
Fin bref je peux t'en trouver des tonnes. Ils cartonnent tous ceux là ! Ba ils ont la trentaine hein !
Répondre à GTAman
Ba oé mais je te parle genre dans 3 4 ans ça y est !
Mais bon les noms que t'a cité c'est clair je suis d'accord !
sérieusement pour moi je pense que c'est fini pour Ronaldo
et c'est dommage que sa carrière se finisse comme ça
pour moi il aurait put finir en beauté en gagnant la prochaine édition de la coupe du monde
Ca c'est la plus belle façon de finir une carrière(un peu comme Zizou)
Répondre à firelinx
Oé mais c'est pas la peine de rêver ! il est perdu !dommage !
et ouais une légende du football qui s'éteint sans même avoir put finir honorablement son travail
Répondre à firelinx
Ba oé , mais bon la question est la suivante maintenant , va t'il revenir sur le terrain ou a la fin de sa rééducation il stop ?
Il reviendra ! Il fera tous les efforts pour même si il ne joue pas ! Au moins pour se dire qu'il en aura été capable. Le club de Flamengo a proposé de le faire signer pour son retour.
Répondre à GTAman
C'est ou ça xD?
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.