ronaldo peut il rebondir cette saison et retrouver sa superbe d'antan
Dernière réponse : dans Sports
pouvez vous m'éclairer de vos avis?
Autres pages sur : ronaldo rebondir saison retrouver superbe antan
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour ma part,s'il on étudie les statistiques du foot moderne pr les attaquants,ronaldo est un pur génie,une pépite rare,un pelé des anées 90.(je vs invite a aller au plus simple,vérifier sur wkipedia) il ya pour moi deux périodes ronaldo.1994-1999(psv eindhoven,barça,nerrazuri) et 2002-2005(real madrid) son rendemnt but/match durant ces périodes,et ce dans les plus grands championnats européens,font de lui le plu grand joueur de tous les temps.lorsqu'il démarer au quart de tour avec sa technique exceptionnelle,aucun défenseur ne pouvait l'arréter(pas même un nesta ou un maldini qui en ont souper durant ses années italiennes.)Désormais ses blessures succesives et son embonpoint,l'on fait perdre une partie de son niveau de jeu.Cependant il s'est mu en u renard des surfaces,alors ronaldo qui avait réussi son com-back incroyable,à l'occasion de la coupe du monde 2002,peut il être réedité,en cette nouvelle année 2008.
Je ne pense pas vu son etat actuel .
Si il le veut de ton son coeur c'est surement possible , mais la c'est mal parti avec les kilos en trop qu'il possede et ses blessures repetitives ...
En tout cas il n'a plus rien à prouver , c'est l'un des meilleurs attaquants de tout les temps ( le meilleur buteur de la coupe du monde ) .
Si il le veut de ton son coeur c'est surement possible , mais la c'est mal parti avec les kilos en trop qu'il possede et ses blessures repetitives ...
En tout cas il n'a plus rien à prouver , c'est l'un des meilleurs attaquants de tout les temps ( le meilleur buteur de la coupe du monde ) .
Je continue de suivre ses performances en espérant vraiment qu'il retrouve le niveau qu'il avait avant.
Mais bon, je sais très bien que c'est impossible, 2 raisons:
-Son niveau était tellement élevé que peu de joueurs peuvent à nouveau l'atteindre.
-Il faut pas être dupe, c'est pas à cet âge là, avec son physique qu'il va re-faire des miracles.
C'est plus un opportuniste maintenant, qu'un véritable attaquant qui amène le danger par lui même. Il a perdu beaucoup trop de vitesse.
Mais j'oublierais pas tout ce qu'il a fait par le passé
Mais bon, je sais très bien que c'est impossible, 2 raisons:
-Son niveau était tellement élevé que peu de joueurs peuvent à nouveau l'atteindre.
-Il faut pas être dupe, c'est pas à cet âge là, avec son physique qu'il va re-faire des miracles.
C'est plus un opportuniste maintenant, qu'un véritable attaquant qui amène le danger par lui même. Il a perdu beaucoup trop de vitesse.
Mais j'oublierais pas tout ce qu'il a fait par le passé
crockmiam a dit :
Citation :
C'est pas pour rien que le real l'a lacher ...La raison de la vente de RONALDO n'est pas sa méforme mais plutot que les dirigeants des merengues en avaient marre de ses caprices, de ses conquetes...il ne pensait plus au foot quoi
En même temps, s'il ne s'interresse plus au foot, je ne vois pas comment il pourrait être en forme
... Lassé par la pub ? Créez un compte