Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film avec bourvil
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je cherche le titre d'un film où bourvil joue un soldat
je ne me souviens que d'une scène, va falloir être meilleur que tonton2, il n'a pas trouvé.
la scène se déroule le soir, il fait nuit, bourvil en permission descend une rue en marchant sur le trottoir droit (en gros il fait face à la camera qui doit se trouver sur la route, dix metres devant lui)
il passe devant un théatre aux armées, de mémoire je dirais que le spectacle c'est une fille qui chante
il hésite a entrer, sors sa monnaie de sa poche, compte ses sous et fait la moue car il n'a pas vraiment les moyens de se payer la place.
il continue sa route

merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"les hussards" 1955 ou "les culottes rouges" 1958

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

bin tonton vient de me dire "les culottes rouges" alors va pour celui là (et si c'est pas celui là je tente l'autre)

merci

Répondre à bibal

les culottes rouges, me tentent assez, "théatre aux armées" plus logique que dans les hussards.
marion je savais que tu répondrais :-)

Répondre à tonton2

bonjour,
Je cherche un film avec bourvil entre 1950 et 1960
ou il et obligé de retourner a l'école pour pouvoir toucher un héritage
J'ai chercher dans sa filmographie mais je n'ai pas trouver pourtant mes parents l'on vu quand j'étais tout gamin
merci

Répondre à stevelouis

le trou normand, 1952 clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci beaucoup et bonne journée a toi

Répondre à stevelouis

BJR Je cherche un film dans lequel Bourvil joue plusieurs personnage d'une même famille. je crois qu'il est question d'un héritage. Merci l

Répondre à fande__31
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film avec bourvil
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens