ZALMAN 9500 LED
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous!
je viens de monter un ZALMAN 9500 LED sur mon AMD 3200+ 64bits socket 939!
Au bout de 3h de fonctionnement, il n'a pas dépassé les 32°C!
J'aimerais savoir jusqu'a quelle température je peux l'overclocker!
je viens de monter un ZALMAN 9500 LED sur mon AMD 3200+ 64bits socket 939!
Au bout de 3h de fonctionnement, il n'a pas dépassé les 32°C!
J'aimerais savoir jusqu'a quelle température je peux l'overclocker!
Autres pages sur : zalman 9500 led
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon ba j'ai essayé de monter plus mais a 2300Mhz, le pc a planté pendant le démarrage et a redémaré tout seul! Au deuxiéme démarrage, il m'a signalé qu'un probléme technique était survenu!
Je suis donc revennu a 2200Mhz et je pense ne pas remonter au dessus!
Il doit surement sagir de la carte mére qui n'accepte pas de monter au dessus (une MSI K8N NEO4)!
Je suis donc revennu a 2200Mhz et je pense ne pas remonter au dessus!
Il doit surement sagir de la carte mére qui n'accepte pas de monter au dessus (une MSI K8N NEO4)!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire!
En fait, pendant le démarrage et juste avaant de lancer windows, l'écran est devenu bleu pendant 1 secondes (comme un message d'erreur) et a redemarré tout seul! Audeuxiéme démarrage, il m'a demandé de démarer en mode sans echec car un probléme de materiel était survennu!
C'est tout ce que je sais! Ensuite, si c'est la Ram qui ne peut pas monter au dessus ou si c'est autre chose, sa, je ne le sais pas!
En fait, pendant le démarrage et juste avaant de lancer windows, l'écran est devenu bleu pendant 1 secondes (comme un message d'erreur) et a redemarré tout seul! Audeuxiéme démarrage, il m'a demandé de démarer en mode sans echec car un probléme de materiel était survennu!
C'est tout ce que je sais! Ensuite, si c'est la Ram qui ne peut pas monter au dessus ou si c'est autre chose, sa, je ne le sais pas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

2.6Ghz