Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ZALMAN 9500 LED

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, j'ai monté la fréquence de mon proco de 2000Mhz a 2200Mhz (10%)!
J'ai testé avec OCCT et il m'indique que le pc est stable!
La température ne dépasse pas les 37°C donc je pense que sa devrait allez!
Je vais voir si je ressens un peut la différence!

Actuellement (donc depuis 2h42 qu'il est allumé), la température est de 35°C Vérifié avec Everest!
Speedfan me dit: Temp1: 34C/ Temp2: 35C/ Temp3: 17C
Je ne sais plus lequel donne la température du proco donc je te donne les 3 ^^

ne depass pas les 50° en full avc un a64 et tu peux surement atteindre les 2.4 voir 2.6 Ghz

Moi mon 3500+ est a 2.6Ghz et encore il est limite par sa temperature car je suis sur que avc un bon refroidissement je peux atteindre 2.8 Ghz

Bon ba j'ai essayé de monter plus mais a 2300Mhz, le pc a planté pendant le démarrage et a redémaré tout seul! Au deuxiéme démarrage, il m'a signalé qu'un probléme technique était survenu!
Je suis donc revennu a 2200Mhz et je pense ne pas remonter au dessus!
Il doit surement sagir de la carte mére qui n'accepte pas de monter au dessus (une MSI K8N NEO4)!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire!
En fait, pendant le démarrage et juste avaant de lancer windows, l'écran est devenu bleu pendant 1 secondes (comme un message d'erreur) et a redemarré tout seul! Audeuxiéme démarrage, il m'a demandé de démarer en mode sans echec car un probléme de materiel était survennu!
C'est tout ce que je sais! Ensuite, si c'est la Ram qui ne peut pas monter au dessus ou si c'est autre chose, sa, je ne le sais pas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde