Mot :    Pseudo :           

salut a toutes voila jai été au mariage de ma couzine tout cest bien passé mais le DJ du mariage arrètait pas de me regarder comme s'il me dévorait des yeux et a chaque fois que je pssais vers lui il souriait comment interpréter ces signaux ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ce que tu pense!
Et oui, il a flashé sur toi :P

p.s. Change le titre du topic ça ne résume pas vraiment l'histoire...

Message édité par Didi-1920 le 01-07-2007 à 11:06:03
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

j'ai d'abord pensé a sa mais jai que 16 ans et lui doit en avoir 20 ans ou plus mais voila cest vrai jétait bien habillé mais il me dévorait des yeux jétait un peu mal a laise jétait venu au mariage pour m'amuser pas pour draguer

Répondre à chtiteamandine

Bon faut choisir maintenant c'est ton meilleur ami ou bien le Dj! à moins que ce soit la même personne?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ce nest pas la mème personne mais cela m'énerve quand on me dévore des yeux sa ce voyait trop quand il me regardait

Tu le connais le DJ? ou tu vas jamais le revoir?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

non je le connais pas et je pense que je vais jamais le revoir

Alors tu t'en fou! passe à autre chose!

Répondre à Didi-1920

d'accord la je vais revenir dans la salle ou on était pour le mariage mais je pense que le DJ est parti

Propose lui d'aller boire un verre afin de faire connaissance.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

D'abord, il faudrait savoir si ce DJ t'interesses ? ^^

(on ne sait pas trop si ça te plait ou pas qu'il te regardait)

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

chtiteamandine a écrit :

salut a toutes voila jai été au mariage de ma couzine tout cest bien passé mais le DJ du mariage arrètait pas de me regarder comme s'il me dévorait des yeux et a chaque fois que je pssais vers lui il souriait comment interpréter ces signaux ?

il veut te "pécho" dans un coin
fais gaffe :lol:

Répondre à izis33

tu lui as tapé dans l'oeil ; mais ça tu l'as compris
l'intitulé du topic ne va pas dans le sens de ta question:http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/fz2cekiz.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mariage
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens