salut a toutes voila jai été au mariage de ma couzine tout cest bien passé mais le DJ du mariage arrètait pas de me regarder comme s'il me dévorait des yeux et a chaque fois que je pssais vers lui il souriait comment interpréter ces signaux ?
j'ai d'abord pensé a sa mais jai que 16 ans et lui doit en avoir 20 ans ou plus mais voila cest vrai jétait bien habillé mais il me dévorait des yeux jétait un peu mal a laise jétait venu au mariage pour m'amuser pas pour draguer
Bon faut choisir maintenant c'est ton meilleur ami ou bien le Dj! à moins que ce soit la même personne?
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
salut a toutes voila jai été au mariage de ma couzine tout cest bien passé mais le DJ du mariage arrètait pas de me regarder comme s'il me dévorait des yeux et a chaque fois que je pssais vers lui il souriait comment interpréter ces signaux ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.