Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d' un morceau des années 70

recherche d' un morceau des années 70

Forum Musique / Radio : recherche d' un morceau des années 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr,
je suis à la recherche d' un morceau de musique des années 1970 (eh! oui, on est plus tout jeune) :pt1cable:
Les seuls éléments dont je me souvienne :
-morceau instrumental
-la pochette du 45 tours représentait le plan de londres.
Merci pour l' aide que vous apporterez à un nostallgique des années 70 . :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux pas nous en dire plus ?
style, rythme, instruments principaux, ressemblance ? etc...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Slt tonton 2,
c' est un morceau instrumental, style balade, interprété au piano.
La pochette du 45 tours est la seule chose dont je me souvienne bien: un extrait du plan de Londres avec en sur-impression 2 gardes de la Queen.
Au niveau du style, on est à des années lumières des morceaux que j' évoque dans un autre post.

Répondre à sargos

et une période plus précise, tu peux ? l'année ou tu l'a écouté pour la première fois par exemple.

je suis chiant hein....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Je pense que c' était entre 1969 et 1970.
Pas évident à retrouver.....

Répondre à sargos

bon, il m'a fallu l'aide d'amis d'un autre site car j'avais bien la pochette en tète et une idée pour le titre mais plus du tout le nom du groupe que voici:

http://img409.imageshack.us/img409/5120/dukeofburlingtonwi8.jpg

Répondre à tonton2

Alors tonton 2,
je dis chapeau :ouch: :ouch:. Sur le cul le sargos .
C' est exactement cela.
Pendant que j' y suis, tu n' aurais pas le nom des 2 mecs en photo? :lol: :lol: :lol: et me dire si depuis le temps, la relève de la garde a eu lieu car ils doivent commencer à fatiguer....

Répondre à sargos

ok, laisses moi quelques jours..... :)

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d' un morceau des années 70
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens