Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion pc portable - pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai eut un ordinateur portable a réparer
Pour ce faire je voulais le mettre en réseaux pour pouvoir prendre les données qu'il y a dessus
Masi le probleme c'est que lorsque je le connecte à mon pc en ethernet, ils ne se detectent pas, il est indiqué sur les deux que le cable réseau est deconnecté
Pourtant la carte réseau du portable marche ainsi que le cable puisque je pouvais le connecter a internet (now je peux plus mais la liaison est détectée entre la freebox et le portable)
J'ai essayé de configurer les adresses ip mais rien ne marche
Auriez vous une sloution?
Merci d'avance
Ps: les firewalls sont tous les 2 désactivés

Message édité par moon38120 le 20-09-2006 à 16:50:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah connecte le portable directement a la freebox! si tu veux le connecter a ton autre pc faut allez dans les paramêtres de connection de ton pc et cocher "autoriser d'autre utilisateur a utiliser cette connexion" ou un truc dans le genre!

Répondre à Allstar27

Moi c'est pas la connexion internet qui m'interesse Je veux pouvoir le relié au pc pour échanger mes fichiers

Répondre à moon38120

moon38120 a écrit :

Moi c'est pas la connexion internet qui m'interesse Je veux pouvoir le relié au pc pour échanger mes fichiers

il faut un cable croisé enfin....... :kaola:

Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion pc portable - pc
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens