Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'erreur au démarage du PC
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR et tout d'abord merci de s'interresser à mon problème.
Voilà depuis le création d'une partition Fat 32 dur mon Disque dur ( dans le but d'installer boot magic: tentative malheureusement infructueuse, partition depuis supprimer) j'obtient au démarage un message d'erreur qui me dit quelquechose du genre impossible de trouver le fichier bootmagic. etc... "press any key for boot avaible system" je peu démarer mon ordinateur normalement après avoir appuyé sur une touche...

J'aimerai me débarasser de ce message d'erreur et donc de l'étape fastidieuse (lol) au démarage d'appuyer sur une touche.

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

P.s. : mon disque dur est actuellemnt partitionné en ntfs

Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai ce même pblm mais maintenant il me sort un PT invalid quand j'appuie sur une touche, que faire. J'avais tripatouiller les partitions sur mon disque dur, j'en avait a peu près 8!

Répondre à sadim

Salut!!! Essayer peut être de faire une réparation de votre DD. Pour cela aller dans démarrer/exécuter et tapez chkdsk. Cela aura pour effet d'analyser vote disque dur et de rechercher les erreurs qu'il comporte. Ensuite si y'a erreur tapez boot_fix. Cette commande fixera le ou les prôblème(s) que le scan disc aura au préalable trouvé.

Cette manipulation peut se faire au démarrage du pc en boottant sur le cd d'xp mais j'ai un trou de mémoire.... :'(

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'erreur au démarage du PC
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens