Tom's Guide > Forum > Consoles > convertir video pour ps3
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours tout le monde, j' ai une PS3 et j' aimerais pouvoir regarder des videos que j' ai dans le PC sur ma PS3, donc je mets ma video sur mon MP3 et je branche mon MP3 dans la PS3, et la c' est comme si il ni avait pas de video sur le MP3 pour la PS3, apres j' ai vue qu' il fallait convertir la video donc j' ai téléchargé PS3 video 9 je convertie ma video une fois fait je la mets sur mon MP3 mais c' est toujours le même problème.. faut-il regler quelque chose en particulié?


Merci d' avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que j' ai trouvé je ne suis pas sur je vais essayer (voir le dernié message:
http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9099-1.htm
Lien pour le telechargement de WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter
http://www.01net.com/outils/telech [...] 50388.html

Répondre à nicola-67

Non c' est pareil, sauf que la l' image est petite donc de mauvaise qualité en plein ecran et quand je le mets sur MP3 il dise toujours la même chose "pas de titre" comme si il y avait rien et sur ma carte SD c' est pareil :s
s' il vous plaît aidez moi...

Répondre à nicola-67

Moi les films qui sont sur ma PSP je les met sur ma PS3 et sa marche sans soucis! ;)
PS : J'utilise PSP video 9 pour convertir en mp4 mes videos PSP!


Message édité par minimec le 28-03-2007 à 17:01:50
Répondre à minimec

Et si je la mets sur un mp3 la video et que ensuite je branche l' mp3 dans ma ps3 ca dervrait marcher non?


Merci pour ton information je vais essayer avec psp video 9 alors..

Répondre à nicola-67

A voila c' est ton con en fait parce que le truc c' est quand dans mon mp3 je devais creer un fchier VIDEO et metre la video dedant et le tour est jouer, avec ps3 video 9 ;) Voila pour ce qui ne savez non plus pas

Répondre à nicola-67

wii video 9 convertie pour wii et ps3

Répondre à bebe-tigre

en fait wii video 9 c' est ps3 video 9 donc si vous avez ps3 video 9 ne telecharger pas wii video 9 :D

Répondre à nicola-67

oui ps3 video 9 c'est niquel !!

Répondre à tntdave

sauf qu' il ne marche pas pour les films chez moi juste pour les videos ou series(350mo)

Répondre à nicola-67

Les films doivent etre encoder en AVC mpeg4 720p 3072kbs stereo/160kbs ou mpeg2 moi je le met une fois encoder sur ma carte memoire psp de 4go dans laquelle j'ai crée un dossier PS3 et un sous dossier VIDEO puis la carte dans la ps3 triangle afficher tout puis copier.
J'ai pas tester avec une clef usb sinon mes films font en moyenne entre 2 et 3go.


Message édité par reve40 le 15-04-2007 à 10:47:29
Répondre à reve40

Tout simplement enfin je crois sur ta play3 quand tu vois apparaître ton lecteur mp3 dans l'onglet video tu fait "triangle" et tu fait "afficher tout" !
Moi j'avais le meme probleme que toi et je ne comprenais rien et par hasard !!! :) :D
J'espere que sa t'aideras

Répondre à Atomik95
Tom's Guide > Forum > Consoles > convertir video pour ps3
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens