Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je post tout de meme au pire vous deplacer
lorsque sur la jacket d'un jeux il mette config processeur 2.2GHZ par exemple il dise cela pour un mono ou pour un dual core ????? sa m'enbrouile un peu
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Pour un seul processeur. Si tu as un dual core 2.2Ghz, tu as "potentiellement" deux processeurs 2.2Ghz. Mais "potentiellement", parce que concrètement, c'est pas tellement ça non plus.
Pour un seul processeur. Si tu as un dual core 2.2Ghz, tu as "potentiellement" deux processeurs 2.2Ghz. Mais "potentiellement", parce que concrètement, c'est pas tellement ça non plus.
heu...
j'ai pas bien compris mais je crois que c'est une betise
pour te repondre, regarde mieux les jackettes: normalement ils ne demandent pas un processeur de 2.2Ghz mais un P4 a 2.2Ghz (le P4 etant une des references le splus utilisees meme aujoud'hui) ou equivalent
mais equivalent en quoi ?
pas en frequence ! en performances !!
c'est a dire que si ton processeur a une capacite de calcul equivalente ou superieure a un P4 2.2Ghz, tu pourras faire tourner le jeu
les jeux ne detectent pas la frequence ni meme si ce sont des monocore ou multicore
ils demandent juste des performances sous la forme d'une capacite de calcul
J'ai une license en électronique et architecture de systèmes moi môssieu. Et un diplôme de Technologue homologué niveau II avec spécialité micro-électronique moi môssieu.
ca veux rien dire: j'ai un certificat d'aptitude mentale et je reste infoutu de maintenir une attitude serieuse plus de 5 minutes
en plus elle est ambigue ta phrase (pas autant que toi mais quand meme assez
j'ai bien aimer la replique ^^ pas la peine de s'engeuler
je veux juste une petite expliquation
et aussi une x1950 en 512 Mo on peut la comparer avec laquele de carte video chez Nvidia. La 7600??? nan pour avoir une idé car souvent il parle que en Nvidia sur les jackette
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
a c'est cool et sa suffit pour jouer a crysis ou pas??
avec une 4200+ oc a 2.70Ghz
1.75Go de ram
avec la carte video 512Mo en agp???
oui c'est bon je joue en 1024 avec tout en moyen et la texture en eleve sa ne rame pas du tout ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.