proc
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je post tout de meme au pire vous deplacer
lorsque sur la jacket d'un jeux il mette config processeur 2.2GHZ par exemple il dise cela pour un mono ou pour un dual core ?????
sa m'enbrouile un peu
lorsque sur la jacket d'un jeux il mette config processeur 2.2GHZ par exemple il dise cela pour un mono ou pour un dual core ?????
sa m'enbrouile un peu Autres pages sur : proc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Pour un seul processeur. Si tu as un dual core 2.2Ghz, tu as "potentiellement" deux processeurs 2.2Ghz. Mais "potentiellement", parce que concrètement, c'est pas tellement ça non plus.heu...
j'ai pas bien compris mais je crois que c'est une betise
pour te repondre, regarde mieux les jackettes: normalement ils ne demandent pas un processeur de 2.2Ghz mais un P4 a 2.2Ghz (le P4 etant une des references le splus utilisees meme aujoud'hui) ou equivalent
mais equivalent en quoi ?
pas en frequence ! en performances !!
c'est a dire que si ton processeur a une capacite de calcul equivalente ou superieure a un P4 2.2Ghz, tu pourras faire tourner le jeu
les jeux ne detectent pas la frequence ni meme si ce sont des monocore ou multicore
ils demandent juste des performances sous la forme d'une capacite de calcul
Citation :
ca veux rien dire: j'ai un certificat d'aptitude mentale et je reste infoutu de maintenir une attitude serieuse plus de 5 minutes en plus elle est ambigue ta phrase (pas autant que toi mais quand meme assez
j'ai bien aimer la replique ^^ pas la peine de s'engeuler
je veux juste une petite expliquation
et aussi une x1950 en 512 Mo on peut la comparer avec laquele de carte video chez Nvidia. La 7600??? nan pour avoir une idé car souvent il parle que en Nvidia sur les jackette
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAugmenter la puissance de mon proc
- ForumBesoin avis sur proc + carte mère, AMD ou INTEL svp
- ForumProc�dure d�blocage nokia 1662
- Forum[Clos] Proc à 100% et surchauffe
- ForumRecherche bon Proc pour CM MSI K9VGM-v
- Forumoverclocker la carte graphique et proc. packard bell imedia x9222
- Forumpub intempestive, redirection de tous mes lien + proc qui est tres sol
- ForumJeu qui tourne trop vite avec 2 proc
- Forum[linux] kcore /proc + Vmlib énorme
- Voir plus
)
et sa suffit pour jouer a crysis ou pas??