Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

proc

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kenelm a dit :
Pour un seul processeur. Si tu as un dual core 2.2Ghz, tu as "potentiellement" deux processeurs 2.2Ghz. Mais "potentiellement", parce que concrètement, c'est pas tellement ça non plus.

heu...
j'ai pas bien compris mais je crois que c'est une betise :p 

pour te repondre, regarde mieux les jackettes: normalement ils ne demandent pas un processeur de 2.2Ghz mais un P4 a 2.2Ghz (le P4 etant une des references le splus utilisees meme aujoud'hui) ou equivalent

mais equivalent en quoi ?
pas en frequence ! en performances !!

c'est a dire que si ton processeur a une capacite de calcul equivalente ou superieure a un P4 2.2Ghz, tu pourras faire tourner le jeu

les jeux ne detectent pas la frequence ni meme si ce sont des monocore ou multicore
ils demandent juste des performances sous la forme d'une capacite de calcul

J'ai une license en électronique et architecture de systèmes moi môssieu. Et un diplôme de Technologue homologué niveau II avec spécialité micro-électronique moi môssieu.

Je dis pas de bêtises moi môssieu :o 

Citation :
ca veux rien dire: j'ai un certificat d'aptitude mentale et je reste infoutu de maintenir une attitude serieuse plus de 5 minutes

en plus elle est ambigue ta phrase (pas autant que toi mais quand meme assez

j'ai bien aimer la replique ^^ pas la peine de s'engeuler
je veux juste une petite expliquation
et aussi une x1950 en 512 Mo on peut la comparer avec laquele de carte video chez Nvidia. La 7600??? nan pour avoir une idé car souvent il parle que en Nvidia sur les jackette
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde