Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : polonium-210 dans mon tabac
|
|
44 54 43 0d 0a
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut , voila un nouvelle vraiment dégueulasse...; source lesoir.be
--------------- http://ebooks-land.net/ Briser le monopole du savoir et prenez le plaisir de partager |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
Le fumeur est assez bien informé des méfaits de la cigarette après que ce soit par telle ou telle substance les méfaits sont la quand même et de savoir qu'il y a du polonium dans les clopes n'empêchera pas de fumer --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
|
|
keep on rockin'
Plus d'informations
|
le fait d'avoir tu cela montre bien la mauvaise foi et plus grave, l'attitude criminelle de l'industrie du tabac: bande de fumiers de lapins véreux!!!! --------------- "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con"Georges Brassens |
|
Nous sommes tous des Tom's Geek :D
Plus d'informations
|
Vu la blague qu'ils nous ont fait à la télé belge sur la scission de la Belgique, j'aimerais que ce soit un quotidien français qui relate cette information. C'est pas que je doute de mes amis belges mais bon |
|
Plus d'informations
|
Si tu informes les fumeurs sur les paquets en précisant bien le terme "radioactif", je suis persuadé que leur nombre baissera à moyen terme.
|
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
j me demande si c'est seulement les plant de tabac qui absorbe le polonium
--------------- http://ebooks-land.net/ Briser le monopole du savoir et prenez le plaisir de partager |
|
Hinsolite.com
Profil : seXomodo
Plus d'informations
|
--------------- L'HDCQSCMPLC |
|
Les cochons c'est meilleur que les gens. Jean Reno
Plus d'informations
|
Encore plus crapuleux, leurs complices étatiques qui en autorise la vente |
|
Plus d'informations
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Polonium
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Nos "amis" fumeurs s'en prennent à l'hypocrisie de l'Etat qui, tout en menant des campagnes anti-tabagisme de plus en plus répressives, récolte des milliards d'€ annuellement grâce aux diverses taxes frappant le tabac.
--------------- Who dares wins T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le tabac n'est pas analysé par des instituts de santé publique histoire de voir ce qu'il y a dedans ? Presque 50 ans sans que personne ne le sache, ça me parait un peu gros.
Message édité par MaxGix le 28-08-2008 à 22:04:29 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Vente pc portable Asus G1S | |
|
Plus d'informations
|
Bon ! récapitulons :
--------------- "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard) |
|
Plus d'informations
|