Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ps3 internet?
|
|
quang l'argent parle la véritée se tait.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut j'ai un probleme pour relier ma ps3 a internet
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ton cable ethternet tu la bien branché dans ta ps3 et ton routeur? ou modem? ou bien peut etre dans ton pc aussi mais e mieu c' est directement sur la source, sinon je croix qu' il y a déjà plein de topic la desssus qui parle de connexion ps3 internet |
|
Plus d'informations
|
jai pa de routeur je branche directement mon cable a la ps3
|
|
Plus d'informations
|
Mais le cable est branché dans la ps3, ca oui, mais l' autre coté est branché où???
|
|
Plus d'informations
|
l'autre coter est brancher au port eternet du modem |
|
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme modem? Tu n as pas de reglage a faire? |
|
Plus d'informations
|
non je suis chez numericable ya pas de reglage je pense et c de la marque tomson |
|
Plus d'informations
|
tu entre le bon code? |
|
Plus d'informations
|
quel code?
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais tu as une securité non? normalement tu scan apre sil trouve ton truc tu le prend, tu mets ta secuité tu entre le cod de 10 ou 14 chifre de ton modem tu fais facile et ca regle tout apres tu fais tester la connexion et voila |
|
Plus d'informations
|
eu l |
|
Plus d'informations
|
eu la je tavou ke je compren pas tro je sais pas coment on regle mon modem je sais meme pa si il y a une securiter
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi les DNS primaire et secondaire qu'il faut entrer? |
|
Plus d'informations
|
on m'a aider pour trouvé l'adresse IP il faut que tu trouve ton adresse IP de ton PC... mais des que j'ai su comment il a fait je te dit quoi!
|
|
Plus d'informations
|
Moi je connais que sur la freebox, pour la free tu va sur le site de free sur ton conte tu va dans les option de la wifi et la tu le vois, toi ca doit peut etre etre pareil tu vas sur le site de ce que tu as et tu va voir dans les parametre de la wifi, mais quand j' y pense tu n' est pas en wifi pas besoin de code alors tu branche bien des deux coté ton cable et tu vas sur ta ps3 tu va dans parametre, parametre reseau, et tu fais une connection tu choisi sans file sisnon a par des reglage sur le net je ne vois pas ca peut etre quoi d' autre |
|
Plus d'informations
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Avec une livebox, j'ai connecté en wifi, automatique, j'ai rentré ma clé et zou! ça a marché!
--------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
je posséde la derniere neufbox j'ai donc le wifi mais je n'arrive pas à trouver la clef merci de votre reponse |
|
Plus d'informations
|
Si t'as la livebox je peux t'aider j'avais le même Pb! Je vais t'écrire ce que j'ai fais:j'ai touché juste un truck ds la configuration de la livebox: va dant: http://192.168.1.1 . tu mets admin et admin. Ensuite si tu n'as pas de chaînes télé va dans " Tv adsl" puis clique sur desactiver. ta livebox redemarre branche ensuite ta ehernet ds la prise jaunede la livebox et le tour est joué.
|
|
Plus d'informations
|
mai je préférerais être en sans fil parce ke la livebox et assez loin de la ps3... mai en automatique j'ai un problème de detection d'IP...donc je sais pas quoi faire...je vais essayer en automatique... je vous tiens au courant sinon j'essairai avec ethernet je sais pas comment je vais fair lol mais bon !! merci beaucoup de m'aider! |
|
Plus d'informations
|
merci line51 de t'on aide, je me suis trompé j'ai bien la livebox est non la neufboxmerci encore de t'on aide |
|
Plus d'informations
|
la wifi est activé sur ta livebox? |