ps3 internet? - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ps3 internet?

quang l'argent parle la véritée se tait.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut j'ai un probleme pour relier ma ps3 a internet
jai brancher le cable eternet dur ma ps3 et apré je fais la conxion automatique et a la fin
ils me disen que ils trouvent pas ladresse IP donc je refai tou mai "personalisé"
je rentre mon IP et tou sauf le DNS que je trouve pas donc je voudrai savoir
ou le trouver? et aussi savoir pourquoi il ne reconnais pa autmatiquement la connexion
merci a tous!!!!!

Liens

Plus d'informations

Ton cable ethternet tu la bien branché dans ta ps3 et ton routeur? ou modem? ou bien peut etre dans ton pc aussi mais e mieu c' est directement sur la source, sinon je croix qu' il y a déjà plein de topic la desssus qui parle de connexion ps3 internet

Plus d'informations

jai pa de routeur je branche directement mon cable a la ps3
et oui tou et bien brancher du moin je croi
mais je trouve pas de topic qui repondent a mes question
alor je me tourne vers vous!! jai pa mis 600 euros pour un truk ki marche pas

Plus d'informations

Mais le cable est branché dans la ps3, ca oui, mais l' autre coté est branché où???

(retenez vos DTC)

Plus d'informations

l'autre coter est brancher au port eternet du modem

Plus d'informations

Tu as quoi comme modem? Tu n as pas de reglage a faire?

Plus d'informations

non je suis chez numericable ya pas de reglage je pense et c de la marque tomson

Plus d'informations

tu entre le bon code?

Plus d'informations

quel code?
mais sa devrai fair la "détection" automatike de ladresse IP et de tou les reste

Plus d'informations

Oui mais tu as une securité non? normalement tu scan apre sil trouve ton truc tu le prend, tu mets ta secuité tu entre le cod de 10 ou 14 chifre de ton modem tu fais facile et ca regle tout apres tu fais tester la connexion et voila

Plus d'informations

eu l

Plus d'informations

eu la je tavou ke je compren pas tro je sais pas coment on regle mon modem je sais meme pa si il y a une securiter
tu pourrai m'expliker plus en détail STP merci!!

Plus d'informations

c'est quoi les DNS primaire et secondaire qu'il faut entrer?

Plus d'informations

on m'a aider pour trouvé l'adresse IP il faut que tu trouve ton adresse IP de ton PC... mais des que j'ai su comment il a fait je te dit quoi!
mai par contre pour les DNS la j'ai un problème...

Plus d'informations

Moi je connais que sur la freebox, pour la free tu va sur le site de free sur ton conte tu va dans les option de la wifi et la tu le vois, toi ca doit peut etre etre pareil tu vas sur le site de ce que tu as et tu va voir dans les parametre de la wifi, mais quand j' y pense tu n' est pas en wifi pas besoin de code alors tu branche bien des deux coté ton cable et tu vas sur ta ps3 tu va dans parametre, parametre reseau, et tu fais une connection tu choisi sans file sisnon a par des reglage sur le net je ne vois pas ca peut etre quoi d' autre

Plus d'informations

nana594 a écrit :

on m'a aider pour trouvé l'adresse IP il faut que tu trouve ton adresse IP de ton PC... mais des que j'ai su comment il a fait je te dit quoi!
mai par contre pour les DNS la j'ai un problème...

Selectionne automatique

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

Avec une livebox, j'ai connecté en wifi, automatique, j'ai rentré ma clé et zou! ça a marché!

Et aucune déconnexion pendant les parties en ligne ;)

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Plus d'informations

je posséde la derniere neufbox j'ai donc le wifi mais je n'arrive pas à trouver la clef merci de votre reponse

Plus d'informations

Si t'as la livebox je peux t'aider j'avais le même Pb! Je vais t'écrire ce que j'ai fais:j'ai touché juste un truck ds la configuration de la livebox: va dant: http://192.168.1.1 . tu mets admin et admin. Ensuite si tu n'as pas de chaînes télé va dans " Tv adsl" puis clique sur desactiver. ta livebox redemarre branche ensuite ta ehernet ds la prise jaunede la livebox et le tour est joué.
Tiens moi au courant.

Plus d'informations

mai je préférerais être en sans fil parce ke la livebox et assez loin de la ps3... mai en automatique j'ai un problème de detection d'IP...donc je sais pas quoi faire...je vais essayer en automatique... je vous tiens au courant sinon j'essairai avec ethernet je sais pas comment je vais fair lol mais bon !! merci beaucoup de m'aider!

Plus d'informations

merci line51 de t'on aide, je me suis trompé j'ai bien la livebox est non la neufboxmerci encore de t'on aide

Plus d'informations

la wifi est activé sur ta livebox?

Aller à :