Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème avec un fille c'est super compliqué demande l'avis de pro svp

Problème avec un fille c'est super compliqué demande l'avis de pro svp

Forum Santé / Amour : Problème avec un fille c'est super compliqué demande l'avis de pro svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila bonjour chuis en 2nd et j'ai un petit problème avec une fille bon voila :

En ce moment je suis amoureux mais vraimment beaucoup d'une fille avec qui je suis deja sorti un an en 4eme exactement et j'ai cassé avec elle en debut de 3eme , pendant un an on sait plus reparlé entre temps elle est sortie avec un gars mais ca a pas duré longtemps et c'est elle qui a cassé bon bref ... l'ennui c'est que cette fille est tres courtisée depuis toujours et de nombreux gars de mon collège son jaloux de moi parceque je suis sorti avec elle 1 an et qu'en plus c'est moi qui ai cassé je m'en fou qu'ils soit jaloux de moi mais qu'ils veuillent sortir avec ellel ca m'embette ...
Cette année une dixaine de personne lui on demandé mais elle a dit non a tous elle sort avec personne en ce moment .
Et en seconde un ami a moi a voulu sortir avec elle donc je suis allé la revoire et on se parle de nouveaux , elle a dit non a mon pote mais moi je continu a la voir et a lui parlé comme ca , malheuresment pour moi je suis vite retombé amoureux d'elle car je n'oublis jammais une fille , surtout une fille comme elle .
J'e lui ai redemandé si elle voulait sortir avec moi il y a un peu pres un moi et elle m'a pas repondu une semaine apres lui avoir demandé j'ai parlé avec elle et elle a dit que c'était compliqué et elle m'a dit qu'elle m'en voulait de l'avoir laché comme ca ce qui est compréhensible de sa part .... apres jme suis expliqué avec elle et elle m'en voulait plus bref on sait expliqué la dessus ... elle m'a pas répondu mais bon je n'attendais pas trop de réponse apres j'étais soulagé.
Pendant la fin de l'année et le debut des vacances on a passé des moments génials (ciné , ballade en ville ,soirée.... ) et du coup a une soirée j'ai voulu me raprocher d'elle et je l'ai sérré dans mes bras mais pas amicalement ... et bon on avait fait la fete avant et quand j'étais un peu on va dire un peu bouré mais pas totalement jme suis un peu avachi sur elle mais elle m'a pas repoussé une seul fois dans la soirée mes potes me disent qu'il faut que j'y aye lui demandé mais j'osais pas et vu mon état ca aurait pas été terible (remarque elle aussi elle vais bu un peu) .
ON S'ait couché vers 5h du matin et j'ai dormi 2h a coté d'elle mais j'ai rien fait de particulier a par lui caréssé les cheveux et les bras ... la aussi elle me repousse pas .
Apres cette petite sieste on se parle on discutede tout de ce qu'elle alait faire pendant les vacances... visiblement elle m'en voulait pas et apres on se quitte en fin de matinée en se faisant la bise et un ptit calin comme ca .
2 jours plus tard je lui envois un sms parceque je la revoie plus de toute les vacances et je lui dis tout ! Et la ca fait deja 2 jours et elle toujours pas repondu .
Je sais plus trop quoi faire avec cette fille je l'aime vraimment quand je la voit je suis tout retourné ,elle est géniale mais tellement bizar dans ca facon d'être , je voudrais vraimment ressortir avec elle parceque être son ami c'est pas assez . Surtout je veux pas a avoir a lui envoyé des messages du style "repond moi stp" ou "de toute facon on restera ami" parceque je veux pas être son ami !
J'ai 2 mois devant moi vous me conseillez d'adopter quel comportement avec elle ?
Est-ce-que je dois oublier a jammais la possibilité de ressortir avec cette fille si magnifique ?
Et d'apres vous que pense t-elle de moi ?

MERCI D'AVANCE LES GENS .
Pas de conneries svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beuh c'est quoi ce pavé >_< Quelqu'un peut résumer ?

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Bon, bah, tu l'as largué, essaie si tu veux de ressortir avec elle car ça faisait un moment, mais ne perd pas de vue qu'un couple qui se reforme après une rupture est très souvent voué a un autre échec.

Je te dirais donc d'essayer de trouver un jour pour la voir, ou plusieurs mais d'organiser ça au fur et à mesure, puis, de te déclarer une nouvelle fois.

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Pour mon ami parmesan qui a la flème de lire c'est une histoire tres interessante qui demande de la lecture j'ai mis "c'est super compliqué" ca se resume pas comme ca désolé ;)

Répondre à youpiyop42

en gros il a largué sa copine comme une merde, il essaye de lui arranger un coup avec un pote, ca foire, la fille commence à lui re parler, il est a nouveau amoureux d'elle, elle le laisse faire des calins pour l'hameçonner, et une fois que c'est bon elle lui fait le même coup qu'il lui a fait il y a 2 ans.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

bah attend... ca fait que deux jours... elle n'a peut être plus de crédit ou plus de batterie...

éssayes d'aller la voir...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Raon a écrit :

en gros il a largué sa copine comme une merde, il essaye de lui arranger un coup avec un pote, ca foire, la fille commence à lui re parler, il est a nouveau amoureux d'elle, elle le laisse faire des calins pour l'hameçonner, et une fois que c'est bon elle lui fait le même coup qu'il lui a fait il y a 2 ans.

Ahah, ça c'est de la femme.
Merci bien cher Raon.

Citation :

elle n'a peut être plus de crédit ou plus de batterie...

Elle est peut-être morte, aussi.

Message édité par Parmesan le 30-06-2007 à 18:11:16
Répondre à Parmesan

Merci Raon ca fait plaisir ^^

Répondre à youpiyop42

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver ....

------------------------------ ...la Patience est peut etre une Qualité...
Répondre à Lyly L

Lyly L a écrit :

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver ....

désolé merci LYLY ^^

Répondre à youpiyop42

De rien youpitruc.

Répondre à Parmesan

Raon a écrit :

évidemment il se jettera dans le piège, peu importe ce qu'on lui dira donc tant qu'à faire:

vas-y fonce youpiyop42, c'est ta chance, tu vas la récupérer

Répondre à Mon_retour

:( en plus ca fait 2 fois que jlui demande 2 fois qu'elle repond pas sauf que la je la revois pas de toute les vacances !

Répondre à youpiyop42

As-tu envisagé la résolution par pendaison ?

Répondre à Parmesan

youpiyop42 a écrit :

:( en plus ca fait 2 fois que jlui demande 2 fois qu'elle repond pas sauf que la je la revois pas de toute les vacances !

tu peux rien faire à part attendre pour le moment, mais elle risque quand même de te faire un mauvais coup par fierté...

@Parmesan: Pour elle ou pour lui ?

Répondre à Mon_retour

ben en méme temps tu la larguer et je pense quel a peur que tu refasse la meme conneries . Essayer de devenir bon amis invite la au ciné (comme bon amis!!!) et aprés (aprés) ben essaye denvisager la chose!!Mais c'est pas facile ton histoires la !

Répondre à Miss-Margaux

Miss-Margaux a écrit :

ben en méme temps tu la larguer et je pense quel a peur que tu refasse la meme conneries . Essayer de devenir bon amis invite la au ciné (comme bon amis!!!) et aprés (aprés) ben essaye denvisager la chose!!Mais c'est pas facile ton histoires la !

une fois qu'on devient un ami, il est très difficile de sortir de cette situation, je laisserais pas trop le temps que ça se passe comme ça si j'étais lui...

Répondre à Mon_retour

En ce momment je suis en mode gros panda triste et avachit et j'ai du faire une sieste de 20h pour me remettre de mes soirée de fin d'année donc j'avoue que la pandaison est tantante ..........
Mais quelles soirées ^^ et c'est pas fini ce soir jvas chez un pote y a personne chez lui ca me remontera le moral !
de toute facon j'ai que ca a faire , attendre pour le moment

Répondre à youpiyop42

youpiyop42 a écrit :

En ce momment je suis en mode gros panda triste et avachit et j'ai du faire une sieste de 20h pour me remettre de mes soirée de fin d'année donc j'avoue que la pandaison est tantante ..........
Mais quelles soirées ^^ et c'est pas fini ce soir jvas chez un pote y a personne chez lui ca me remontera le moral !
de toute facon j'ai que ca a faire , attendre pour le moment

N'oublies pas de sortir couvert.

Répondre à Parmesan

Mon_retour a écrit :

une fois qu'on devient un ami, il est très difficile de sortir de cette situation, je laisserais pas trop le temps que ça se passe comme ça si j'étais lui...

Oui mais bon y peut toujours essayer dy aller (trés)doucement!!!!!!!!!!!

Répondre à Miss-Margaux

Miss-Margaux a écrit :

Oui mais bon y peut toujours essayer dy aller (trés)doucement!!!!!!!!!!!

Quand elle dort, en espérant qu'elle ne sente rien.

Répondre à Parmesan

:ange: en tout cas cette fille je vous jure que c'est une fille extraordinaire !
Mais bon chuis pas la seule a voloir sortir avec elle mais en tout cas je suis le seul a qui elle a deja du oui donc je me dit toujours que ca veut quand meme dire quelques choses .... en plus c pas elle qui a cassé c'est moi comme un con ca ce trouve je seris encore avec elle maintenant ! :fou: :fou: :fou:
Elle a 2 bon mois pour répondre mais je la revois pas normalement avant le 4 ( juste apres mon anniversaire ) héhé !

Répondre à youpiyop42

écoute, attend qu elle réponde et si elle répond pas lorsque tu la revera parle lui en en face. je comprend pas que tu lui est dit tous sa par sms...

Répondre à todo adrian

Ca fait 2 jours c'est tres possible ce que dit supremegitan (au niveau du credit, une batterie ça se recharge:)). Laisse-lui le temps de réflechir et si au bout d'une semaine elle repond toujours pas, la solution n'est pas la pendaison :p rebalance lui un texto BIEN FAIT en lui expliquant bien pourquoi tu la recontacte 1 semaine après et prie pour qu'elle réponde cette fois. (vas y doucement sur le texto pas un pavé comme celui-là :lol:)

Message édité par art903 le 01-07-2007 à 18:23:55
------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

bonjour j'ai 18 ans ans et je n'ai jamais eu de relation avec une fille, je n'arrive pas a vaincre ma timidité, les filles sur le forum, pouvais vous de donné des conseils pour surmonté ca? merci d'avance.

Répondre à sylvain894

bonjour :)

J'ai 12 ans et je suis en 6è je voudrais savoir
c'est quoi sortir avec une fille j'aimerais bien lui demander de sortir avec moi mais... si c'est pour rester comme un c.. sans savoir quoi faire sa vaut pas le coup... lol

j'attends vaut réponse avec la plus grande impatiance
merci

@+ :D

------------------------------ je vous aide si je le peux
pour me contacter envoier moi un message priver
Répondre à stroomper

ETT youpimachin t a des nouvelles de ta copine :P ?

Répondre à artion2

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/0mq3zh23.gifce topic est mort :http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/bzqw71v1.gif il y a 100 posteurs qui refont des topics dessus

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

désole webette55 mais...

Tu n'est pas modérateur alors je ne vois en aucun cas quelle droit tu as de décider ou non la fermeture d'un topic

Merci de m'expliquer cette "histoire"

Répondre à stroomper

stroomper a écrit :

bonjour :)

J'ai 12 ans et je suis en 6è je voudrais savoir
c'est quoi sortir avec une fille j'aimerais bien lui demander de sortir avec moi mais... si c'est pour rester comme un c.. sans savoir quoi faire sa vaut pas le coup... lol

j'attends vaut réponse avec la plus grande impatiance
merci

@+ :D

qui tente rien n'a rien
la vie c'est les déceptions,le bonheur,les réussites....etc..
c'est avec ça qu'on se construit

Répondre à izis33

:heink: je ne vois pas ce que tu me dit

je viens de dire que je ne sait pas ce que c'est sortir avec une fille :cry:

Répondre à stroomper

Et toi qu'est ce que tu attends d'elle ? Qu'est ce que tu t'es dit quand tu as eu l'idée de sortir avec elle ? Tu t'entends bien avec elle? Elle t'attire physiquement ? Tu as envie de passer du temps avec elle ? Réponds à toutes ces questions et tu comprendras de toi-même!

[3615 ma life]T'inquiètes, j'étais à peu près dans la même situation lorsque ma copine m'a demandé de sortir avec elle il y a 9 mois de ça... Je savais pas trop en quoi ça consistait et puis finalement c'est venu tout seul![/3615 ma life]

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

interressant, mais très long, ben ecoute si tu sais ou elle habite va la voir, pis parle avec elle, et dit qui faut qu'elle te donne une reponse, histoire que tu sache ou tu en es, et de pouvoir te faire a l'idée de peut etre devoir imaginé un futur sans elle
Et si elle revient, ben tant mieux, mais fallait pas la largué si s'était pour sa, elle doit être toute retourné psycologiquement elle aussi, faut te mettre a sa place, s'est pas simple non plus pour elle a mon avis
Bonne chance a vous 2

Répondre à barumonk

[3615 ma life]T'inquiètes, j'étais à peu près dans la même situation lorsque ma copine m'a demandé de sortir avec elle il y a 9 mois de ça... Je savais pas trop en quoi ça consistait et puis finalement c'est venu tout seul![/3615 ma life]

Ok mais tu as fait quoi quant tu sortais avec elle ?

Lol dsl je suis franchement pas caller je m'y suis pris très tard

Répondre à stroomper

Le meilleur moyen c'est d'apprendre par toi même.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

:cry:

Répondre à stroomper

Citation :

Ok mais tu as fait quoi quant tu sortais avec elle ?

Je sors toujours avec elle et je suis l'homme le plus heureux du monde! :D
Comme le dit satsubatsu, il vaut mieux que tu l'apprennes par toi-même! Ca viendra tout seul...

Répondre à Skyline_

Lol en faites on squatte dehors on se dit plein de truc on se roule une pelle et voila ?

Répondre à stroomper

Y'a plus personne pour me répondre :(

Répondre à stroomper

stroomper a écrit :

Y'a plus personne pour me répondre :(

Tu poses peut-être des questions stupides...

Répondre à Skyline_

il es toujours pas mort ce topic
arretez avec le flood deux secondes

tu lui fais ce que tu veux a ta copine, on s'en fout ca ne nous regarde pas et puis si elle est pas contente tu l'envoies chez moi et je m'occuppe d'elle, c'est pas un problème

Allez on s'appelle et on se fait une bouffe ;)

Répondre à artion2

stroomper a écrit :

Lol en faites on squatte dehors on se dit plein de truc on se roule une pelle et voila ?

Et tant qu'on y est, on se fout un doigt, c'est ça ? Bande de jeunz degueulasses, c'est trop compliqué de s'embrasser ?

Répondre à Parmesan

erf désoler :??:

je ferai attention la prochiane fois :(

Message édité par stroomper le 02-08-2007 à 10:41:27
Répondre à stroomper

Pour répondre à youpiyop42 ,
tu as vraiment loupé l'occasion lors de ta soirée ........ ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

exact

------------------------------ Salut je veux sortir ac une trop trop belle miss mais j'arrive pas... Normalement c bon mais la je bloque totalement
Répondre à Starth

J'aimerais sortir ac une miss trop trop bonne normalement c bon mais la je coince total... Vs avez pas des conseils???

------------------------------ Salut je veux sortir ac une trop trop belle miss mais j'arrive pas... Normalement c bon mais la je bloque totalement
Répondre à Starth

peut etre qu'elle n'a plus de solde pour te répondre ^^

Répondre à gilgamesh-two

Ben ressort avec elle tu pourra casser en 1ere xD

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème avec un fille c'est super compliqué demande l'avis de pro svp
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens