Le but du sujet est donc de faire un petit classement personnel de vos joueurs de tennis préférés ou au contraire de ceux que vous détester le plus.
Evidemment vous aurez aussi le droit de donner votre avis sur les matchs, les joueurs et la saison 2008 qui commence vraiment le 14 janvier avec l'Open d'Australie. (N'oubliez pas le tennis féminin...)
Vous vous dites que je suis une fana de tennis, pas du tout même pas f***u de tenir une raquette, mais je trouve que c'est un sport passionant à cause de la technique, de la stratégie et de la puissance que les joueurs utilisent sur le cour. Aller, c'est parti !!!
Mon top 5: 1 Roger Federer 1 Justine Henin
2 Andy Rodick 2 Venus Williams
3 Novak Djokovic 3 Serena Williams
4 Nicolai davidenko
5 Fernando Gonzalez
Les joueurs que je déteste : 1 Rafael Nadal 1 Maria Sharapova
2 Tim Henman
Dites moi ce que vous penser de mon classement et faites le votre.
Message édité par rategue le 09-01-2008 à 18:26:42
J'avoue que Novak Djokovic m'a beaucoup plus au dernier tournoi de Roland-Garros. Sinon il reste les incontournables Nadal et Federer. Ainsi que les p'tits français Tsonga, Mahut, Gasquet, Mathieu.
Mais je n'ai malheureusement plus trop le temps de suivre le tennis en ce moment donc je ne vais pas m'aventurer à faire un classement.
Tout ce que je peux dire c'est que le joueur qui m'a fait le plus rêver restera Gustavo Kuerten !
------------------------------L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.