Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur films de guerre !!! - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ha bravo les gars, vous oubliez les guerres françaises :
Indo :
La 317ème section
Dien Bien Phu

Algerie:
l'ennemi intime
la bataille d'Alger

14/18:
Capitaine Conan

Bon d'accord, j'ai 3 ans de retard sur le précédent message, mais bon, fallait que je le dise.

tonton2 a dit :
il y a un film, "les panzers de la mort", je ne sais pas ce qu'il vaut, mais si vous aimez lire, le bouquin de Sven Hassel qui porte le mème titre(et tous ses autres romans) est a lire absolument.
la guerre vue de l'intérieur par un soldat enrolé de force dans un bataillon disciplinaire, c'est terrifiant, horrible, parfois drôle aussi. de grands moments a lire.

fan de porta et de petit-frére ?? ou de gregor martin et barcelona ??a moins que ce ne soit willi beier.
mais surement pas de julius heide...

jenny3366 a dit :
Quels sont vos meilleur films de guerre ??
pour moi c stalingrad et il faut sauver le soldat ryan.

mes meilleur films de guerre apocalyps now full métal jaket platoon et tout ce qui concerne la guerre du veitname :fou:  :fou: 

Pour moi ce sera :

Blackhawk Down
Armadillo ( je vous conseille vraiment de le voir! )
Démineurs
Green Zone
Jarhead
Il faut sauver le Soldat Ryan
Windtalkers
We Were Soldiers
Tears Of The Sun
Le Jour le plus Long
Lettres d'Iwo Jima
World Invasion : Battle Los Angeles ( les Marines sont très réalistes )
Annonym@guest

Il y a aussi "Freres de sang" et il y a aussi de très bonnne épisodes de la 2ème Guerre Mondial créer par Steven Spielberg et Tom Hanks " The pacific" sortie en 2010, il y en a pleins d'autre qui sont très bon, qui sont evoqué par les autres internautes.
tokkotai54@guest

rock2a a dit :
pour moi les 3 meilleur film de guerre s'est :
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Pearl Harbor
-Stalingrad

pour moi c'est de loin l'inoubliable pearl harbor biensur ,c'est le film equivalent a titanic pour moi
sinon "force special " 2011
ou encore windtalkers
sans oublier" le dernier samourai" meme si se nai pas dans contexte exact de se sujet ,cest dla guerrre qan meme
et me fait toujour des frisson :a ses sacré samourai
en dernier:la chute du faucons noir ,merci pour les autre film que je vais immediatement visionner
ericouille@guest

jenny3366 a dit :

moi g beaucoup aimer forest gump méme si c pas la guerre tout le long c 1 trés bon filme je le conseille
ericouille@guest

jenny3366 a dit :

moi g beaucoup aimer forest gump méme si c pas la guerre tout le long c 1 trés bon filme je le conseille
ericouille@guest

jenny3366 a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde