Neuf : Page perso (ftp)
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
voila je voudrais savoir comment mettre un document html en ligne avec le gestionnaire d'hebergement ( pages perso de neuf telecom ) . L'upload n'est pas un probleme, mon document apparait bien dans le gestionnaire d'hebergement mais pas sur mon site..
Merci d'avance
voila je voudrais savoir comment mettre un document html en ligne avec le gestionnaire d'hebergement ( pages perso de neuf telecom ) . L'upload n'est pas un probleme, mon document apparait bien dans le gestionnaire d'hebergement mais pas sur mon site..
Merci d'avance
Autres pages sur : page perso ftp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
la page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée,
nous vous conseillons de consulter la page d'accueil de notre portail : www.neuf.fr
Vous pouvez également lancer une recherche sur neuf.fr en utilisant le bloc de recherche situé en haut de cette page :
1. Saisissez, dans le bloc, un ou plusieurs mots décrivant votre recherche
2. Cochez le choix (.) neuf.fr
3. Cliquez sur OK
Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bah ca marche!!
la page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée,
nous vous conseillons de consulter la page d'accueil de notre portail : www.neuf.fr
Vous pouvez également lancer une recherche sur neuf.fr en utilisant le bloc de recherche situé en haut de cette page :
1. Saisissez, dans le bloc, un ou plusieurs mots décrivant votre recherche
2. Cochez le choix (.) neuf.fr
3. Cliquez sur OK
Nous vous souhaitons une bonne visite de notre portail et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bah ca marche!!
Oups sorry je pensais que c'était ton index lol, moi comme ftp j'ai goldzone! y'a pas de pub! www.dookie-team.fr.tc
Parcke regarde si je te donne le lien! http://dookie-team.goldzoneweb.info/Nk/ la y'a plus la pub! tu comprend!?
Salut à toutes et à tous !
Je viens de faire une petite galerie photo grâce aux pages perso de Neuf. Dans la partie référencement, il est question d'un annuaire des pages perso, et de site qui seraient soumis à des votes... Pouvez vous me dire où je peux trouver cet annuaire ? Pas moyen de mettre la main dessus ! Merci !
Si vous voulez y faire un petit tour : Cliquez ici !
Je viens de faire une petite galerie photo grâce aux pages perso de Neuf. Dans la partie référencement, il est question d'un annuaire des pages perso, et de site qui seraient soumis à des votes... Pouvez vous me dire où je peux trouver cet annuaire ? Pas moyen de mettre la main dessus ! Merci !
Si vous voulez y faire un petit tour : Cliquez ici !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :