Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecrire lettre sur lettre
ecrire lettre sur lettre - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
sur counter-strike il y a un ta de gens qui son capable decrire des lettre par dessu des lettre et il peuvent aussi ecrire dans des carrer.
comment faire existe t'il un programme ?
aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cest utile se truc? non... on sen fou... lol nah je veux pas etre mechant avec toi mais bon... je voi pas lutiliter de faire sa... demende le a qqun qui tecrit comme sa.... il sora mieux te repondre...

Répondre à djmeo

hey mon gars j'ai entièrement le droit de demander ce que je veux et cela peut etre utile ou pas et comment tu le sais ? tu post si tu croit connaitre la reponse... ta perdu ton temp pour rien !
SALUT

Répondre à gravel

+1 pour gravel :D

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

merci !
koopa_kid lui est intelligent

Répondre à gravel

pour repondre a ta question. c'est un genre d'utilitaire a telecharger. je l'avai avant mais j'ai oublié son nom. je vais faire une recherche

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

ok merci et bonne chance

Répondre à gravel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ecrire lettre sur lettre
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens