Au démarrage j'ai un vérification du disc C et le pc se bloc à 3% (va savoir pourquoi) donc je redémarre et je passe la vérification mes un j'ai un message d'erreur lie à un fichier Windows qui et absent ou corrompu:
" SYSTEMROOT\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE "
Donc je suis aller sur le site de Microsoft pour résoudre ce problème mais sa ne marche toujours pas....
Donc j'essaye de faire un réparation de Windows XP mes avant une réinstallation de XP il y a une vérification du disc C et la sa bloc aussi mes à 25%... et de même pour une réinstallation total de XP (SANS FORMATER) blocage à 25%
donc je ne s'est pas quoi faire et je veut surtout pas formater...
je sais pas comment reparer, mais si, dans le pire des cas, tu veux reinstaller XP en formattant, pour sauver tes donnees:
si tu a un autre PC sous XP, met ton disque dur qui bug dans ce second PC en slave, copie tes donnees sur ledit PC
sinon, achete un autre DD, installe XP dessus, met ton ancien DD en slave, copie tes donnees sur le nouveau, tu pourras alors formatter l'ancien et tu aura plus d'espace DD
ok comment je fait pour mettre mon DD en slave ( slave ces bien pour que je puisse aller sur les deux DD en même temps ).je pence que ces par le bios mes bon je ces pas trop......
Non tu n'as pas besoin d'aller dans le bios pour mettre ton dd en position "slave", il suffit de changer le cavalier au niveau de la tranche arrière du dd (c'est un petit composant en plastique enfiché selon une certaine position) regarde juste au dessus de la tranche (sur la plupart des disques durs, tu trouveras un petit shéma te montrant où de trouve la position "slave" ) tu rebranches en bootant sur le cd de windows et tu installes l'os sur le disque neuf que tu auras mis en position "master" (même manip que pour mettre en slave)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.