Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Connexion "suffisante" pour jouer à Battlefield 2142 online ?

Connexion "suffisante" pour jouer à Battlefield 2142 online ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Connexion "suffisante" pour jouer à Battlefield 2142 online ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , ben ma question est assez simple : est ce que je pourrais jouer en ligne sans lagger avec cette connexion : http://www.clearwire.be/index.php? [...] &section=6

Sachant que ce n'est pas une connexion ADSL mais WIMAX .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, je ne connais pas la Belgique.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ben je crois que je vais demander à un ami qu'il me le prète et je verrais si y a pas de blèmes , mais si vous avez des informations n'hésitez pas ;) .

Répondre à arka_snake

Moi j'ai la 128K et je tourne à environ 100 de pings ! juste ce qu'il faut pour pouvoir jouer

Répondre à reloaded47

perso je dirais si c'est comme ne France, sa dépend surtout de ta propre ligne.
donc c'est au petit bonheur la chance !!!
mais aussi sur les serveurs sur les quel tu joues.
edit:
je connais encore des personne en 56 qui on un meilleur ping que certains en 20 mégà d'après leur offre.
perso je suis par le câble j'ai 10 sous ut2004

Message édité par jeremy69 le 03-01-2007 à 19:42:45
Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Connexion "suffisante" pour jouer à Battlefield 2142 online ?
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens