ad aware Dernière réponse : 7 Octobre 2006 18:53 dans Sécurité DOMINO40 7 Octobre 2006 12:57:29 bonjour j'ai un souci avec ad aware au niveau de ad watch status il est indiqué not available pourquoi en plus j'ai la version en anglais comment l'avoir en francais et existe il un autre logiciel pour remplacer ad aware Autres pages sur : aware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DOMINO40 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 7 Octobre 2006 18:53:21 Bonjour, Ad Watch est payant. Pour l'avoir en francais il faut telecharger un patch. | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>ad aware> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumÉquivalent ad aware ForumAd aware c quoi ForumCle licence ad aware ForumSpyboot ou ad aware articlesCle pr ad aware ForumImpossible desinstaller ad aware ForumAd aware c est quoi ForumAvis ad aware ForumMouchard spybot ad aware ForumAd aware et ad watch Voir plus
DOMINO40 7 Octobre 2006 12:57:29 bonjour j'ai un souci avec ad aware au niveau de ad watch status il est indiqué not available pourquoi en plus j'ai la version en anglais comment l'avoir en francais et existe il un autre logiciel pour remplacer ad aware Autres pages sur : aware | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DOMINO40
Angeldark 7 Octobre 2006 18:53:21 Bonjour, Ad Watch est payant. Pour l'avoir en francais il faut telecharger un patch. | Alerter Répondre à Angeldark