voilà j'ai des écouteurs avec fils et l'un des deux ne fonctionnent plus.
Je me suis donc dis qu'en dénudant le fils et en le soudant sur l'autre, ça marcherait. Oui mais voilà, quand j'ai dénudé, il n'y avait pas un seul fil mais pleins de fils, certains rouges d'autres doré, d'autres en " toile " (sans doute isolant) bref y'en avait de toutes les couleurs.
Pouvez-vous m'aider pour reparer mes écouteurs ?
Si c'est au niveau tu doi souder les fils dorés ensemble et normalement tu lesoude tout en haut ! ensuite le rouge et le bleu tu test soit ta de la chance et tout fonctionne bien soit tu as la gauche et la droite inversée!
Ah mon avis tu ira plus vite a t'en acheter d'autre.
En ce qui me concerne, sa m'a fait 3 fois les memes problemes que toi et sa a foiré a chaque fois( la poisse y joue peut-etre^^).
Enfin tente ta chance!!!!
Qui tente rien n'a rien!!!! Bon courage quand meme!!!!!!!^^
c vrai mais perso, les ecouteurs c de la vrai "cam" car pour moi ils ont tjr durés pas plus de 2 mois donc je me suis refugier sur le casque , t'en a des pas gros et mon 1er casque je l'ai eu il y a au moin 5 ans et je l'ai tjr. voila!!!!!!
perso je suis plutot écouteur discret que casque (même les plus petit sont déjà voyant!) et puis si tu en prend soin... par contre réparer des écouteur soit-même baisse la qualiter de son!
et oui même si trouve que casque à une meilleur qualité de son (je pence au casque qui on déjà une certaine grosseur permettznt de faire une caisse résonnante!) bon d'accord je parle pour rien dire lol
ba non pa trop ya tellement de fils
entretents j'en ai racheter d'autre, mais bon c'est pas la premiere fois que ça m'arrive alors j'aimerais bien savoir d'ou ça vient
le pb c'est que d'un coté ya des fils dorés rouges et or, et un fil isolant blanc
de l'autre des fils dorés bleue et or, et un fil isolant blanc
je vais essayé de soudé les fils or ensemble et les bleus et rouges ensemble
Si ça marche pas je crois que je vais me resigner
Voilà merci de votre aide quand meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.