Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bloqué dans Star Wars KOTOR sur Taris + question sur le sabre laser ??

Bloqué dans Star Wars KOTOR sur Taris + question sur le sabre laser ??

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Bloqué dans Star Wars KOTOR sur Taris + question sur le sabre laser ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis bloqué dans Star Wars KOTOR sur Taris:
Je suis rentré dans la base Vulkar, dans le garage et là je doit récupérer l'accélérateur de particule. Je n'arrive pas à tuer les gars qui le protège (il y a un homme et une femme vulkars et 2 sbires).

Je voulais aussi savoir est-ce normal que je n'ai pas encore de sabre laser ? Quand je vais à l'établi je ne peux pas sélectionner le sabre-laser.

Merci pour votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que tu n'ais pas de sabre, tu l'auras quand t'auras quitté taris. Quand au gars qui defendent le prototype bah y'a pas de miracle, si tu y arrive pas prend un peu d'adrenaline et sa devrait passer sans probleme

Répondre à dark olepsy

Voilàcomme il a dit ^^ sinon ça devrait pas être hyper compliqué... puisque normalement t'a Mission, Carth et/ou Zaalbar. Donc vous êtes trois, ça devrait pas être infaisble. Au fait si t'es en arme à distance, oublie pas de t'équiper de l'arbalète de Zaalbra, elle es géniale ;) (1-10 je crois. Bon c'est pas génial, mais c'est mieux que de prendre un pistolet blaster)

Répondre à dark revan@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bloqué dans Star Wars KOTOR sur Taris + question sur le sabre laser ??
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens