Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A 13 ans, elle se rend à la police bardée d'explosifs

Dernière réponse : dans Actualité

Selon l'armée américaine, elle devait mener un attentat suicide. Mais elle n'a pas voulu. Une fillette irakienne de 13 ans portant une ceinture d'explosifs s'est rendue dimanche à la police à Bakouba, au nord de Bagdad, a annoncé lundi l'armée US. La police l'a arrêtée après avoir retiré les explosifs qu'elle portait.

"Selon les rapports, elle s'est approchée des policiers irakiens en disant qu'elle portait cette ceinture d'explosifs et qu'elle ne voulait pas s'en servir", a déclaré lundi un porte-parole militaire américain. "Reste à déterminer si elle a été forcée de se charger d'explosifs ou si elle l'a fait volontairement."

Les attentats suicides menés par des femmes ou des jeunes filles sont de plus en plus fréquents depuis cette année en Irak, les femmes étant moins fréquemment fouillées par la police. "La reddition de cette kamikaze montre que les Irakiens continuent de rejeter Al Qaïda et ses méthodes", a assuré un autre porte-parole de l'armée américaine, dans le nord de l'Irak.
Lassé par la pub ? Créez un compte

BON la on est au comble de l'horreur ARTH! t'as gagné je m'incline, tu es le plus odieux d'entre nous!
mais j'y pense, ne serait-ce point le portrait de mme Lagarde, notre ministre que tu vient de faire????mon Dieu mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!

farfadet_1er a dit :
Alors qu'on pourrait se servir des handicapés !
[edit] Humour tout ça hein

Bin.. certains abrutis (la branche al Qaïda d'Iraq) ont déjà utilisé des handicapées mentales (femmes donc) début 2008, pour commettre des attentats sur des marchés bondés.
Le directeur d'un hosto d'handicapées mentales avait même été arrêté, soupçonné qu'il était de fournir à une filière, des "candidates".
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/iraq/articl...

Les islamistes, où le respect de la vie et des êtres humains dans toute sa splendeur. Mais chut, al Qaïda n'existe pas voyons, ce sont les USA qui provoquent ces attentats c'est bien connu..

La fillette devait pas être assez formatée par les méchants, tant mieux.
Que lui est-il arrivé ? Elle est retournée dans sa famille histoire que les commanditaires reviennent lui rendre une petite visite ?

Y'a tout un topic plein de pages sur la théorie du complot déjà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde