C'est quoi ce design ? - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
On est pas si hors sujet que ça puisqu'on a tout les deux constaté des curiosités sur Opera liées au nouveau design, mais je complèterai simplement en disant que trop de personnes utilisent Firefox simplement parce qu'on leur a dit que c'est le must, ce qui est faux. Il a de nombreux avantages mais il n'est pas parfait, je le plante beaucoup plus souvent qu'Opera, il n'est pas toujours au top de la rapidité, il se mange quelques cookies espions qu'Opera aurait évités (Spybot me le confirme de façon formelle), et certains sites restent buggués au même titre qu'Opera. Enfin bref il faut arrêter de se focaliser sur le match manichéen Explorer VS Firefox : Firefox est une excellente alternative bourrée de possibilités, avec plein de plugins et de skins qui le rendent super polyvalent, mais il a quelques défauts qui font que les autres navigateurs valent le coup d'oeil pour faire son propre choix au lieu de prendre bêtement le premier qu'on voit passer. C'était une simple parenthèse.
J'utilise Mozilla FF pas parce qu'on me dit de m'en servir mais il présente un certain nombre d'avantages par rapport à IE :
- des mises à jour plus fréquentes
- plus d'extensions et de thèmes
Et d'autres.
Le plus gros inconvénient il bouffe pas mal de ressource mais la prochaine version corrigera ça, et c'est un navigateur libre / gratuit pas comme IE, les trucs payants ne sont pas forcément les meilleurs.
- des mises à jour plus fréquentes
- plus d'extensions et de thèmes
Et d'autres.
Le plus gros inconvénient il bouffe pas mal de ressource mais la prochaine version corrigera ça, et c'est un navigateur libre / gratuit pas comme IE, les trucs payants ne sont pas forcément les meilleurs.
H-hich a dit :
Attention les economistes du dimanche vont debarquer pour t'expliquer que tu paies IE dans ta licence Windows, et si tu leur repond ensuite que tu as IE egalement disponible gratuitement pour mac ils vont repondre a coté, histoire de noyer le poisson discretos
nan je vais juste te répondre que j'en savais rien de rien
Mais bon quand on voit que sur la home google on a maintenant un lien vers chrome "naviguez plus rapidement", on se dit qu'IE a de la concurrence
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluLogo + cadre esl : libre choix design
- ForumRésoluDesign Cadre Team COD4
- ForumFractal Design Define XL trop grand ? (enlever pieds ?)
- ForumAide au choix : quels sont les concurents du Fractal Design Define R3
- Forumprobleme design site web
- Forum[Demande] Banniere design pour site
- ForumCasSius Design recherche des graphistes!
- ForumNovice-Design, création de logo, site web , bannière et plus encore
- ForumProblème avec mon boitier d'acquisition Blackmagic design Intensity Shuttle
- ForumProbleme avec lumiere de design(pas importante) bleu sur boitier
- Voir plus
.